ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par fredi » 12 sept. 2013 11:29

pardon rogue, je me suis mal exprimé :oops:
Je voulais dire que dans le trade de fatah, quand il écrit élasticité, ça signifie qu'il a fait un trade de contre tendance.

par Amarantine » 12 sept. 2013 11:31

Tiens, pour "élasticité", c'est là fredi:
https://www.andlil.com/definition-delas ... 32194.html
(extrait du "guide de la bourse")

par Sylviodv » 12 sept. 2013 16:31

Concernant l'élasticité il me semble que Stephane C.D. n'a pas encore mis à jour son outil pour trader, surtout qu'il fait un peu peur: 2 ticks en target et 7 ticks en stop!!!!!

La contretendance c'est la méthode de rebond en fond de bande bleue il me semble.

par Fatah » 12 sept. 2013 16:37

Sylviodv a écrit :Concernant l'élasticité il me semble que Stephane C.D. n'a pas encore mis à jour son outil pour trader, surtout qu'il fait un peu peur: 2 ticks en target et 7 ticks en stop!!!!!

La contretendance c'est la méthode de rebond en fond de bande bleue il me semble.
Le rebond en bande bleue c'est la méthode daytrading ;)

La contre - tendance c'est la méthode avec les bande jaunes en 12 secondes et un indicateur d'élasticité sous le graphique ;)

Pour avoir essayé quand tu es strict et sélectif tu fais tes 2 points en quelques secondes ;)

par Sylviodv » 12 sept. 2013 16:50

Ok Fatah autant pour moi j'ai verifie sur les 2 videos en effet tu as raison. Mais pour l'instant tu confirmes y a pas d'indicateurs officiels pour la contre tendance????

par Sylviodv » 12 sept. 2013 16:55

Fatah a écrit :
Sylviodv a écrit :Concernant l'élasticité il me semble que Stephane C.D. n'a pas encore mis à jour son outil pour trader, surtout qu'il fait un peu peur: 2 ticks en target et 7 ticks en stop!!!!!

Le rebond en bande bleue c'est la méthode daytrading ;)

La contre - tendance c'est la méthode avec les bande jaunes en 12 secondes et un indicateur d'élasticité sous le graphique ;)

Pour avoir essayé quand tu es strict et sélectif tu fais tes 2 points en quelques secondes ;)
Puisque j'y suis Fatah, concernant la méthode day trading, les rebonds bandes bleues repondent aux memes criteres que les rebonds bande rouge?? (MMA 12s plates, bande bleue 12s entre la partie mediane et 4 ticks environ opposés etc)
Et cela marche aussi lorsque les bandes rouge et bleue 5min se touchent?

par fredi » 12 sept. 2013 17:02

Fatah a écrit :

Aurais-tu percé son secret et trouver quels indicateurs il utilise sur cette vidéo pour le contre tendance ??? :bravo:

par Fatah » 12 sept. 2013 18:05

Sylviodv a écrit :Ok Fatah autant pour moi j'ai verifie sur les 2 videos en effet tu as raison. Mais pour l'instant tu confirmes y a pas d'indicateurs officiels pour la contre tendance????
Non pas d'indicateurs officiels mais une piste voir une alternative dans cet article => http://traders-mag.fr/ebook/2013/03/index.html#/11/zoomed
Sylviodv a écrit :
Puisque j'y suis Fatah, concernant la méthode day trading, les rebonds bandes bleues repondent aux memes criteres que les rebonds bande rouge?? (MMA 12s plates, bande bleue 12s entre la partie mediane et 4 ticks environ opposés etc)
Les rebonds bande bleues ce n'est pas tout à fait les mêmes critères mais pour le déclenchement en 12 secondes c'est presque pareil ;) regarde bien l'image au début de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Z7kotdOC3zk
fredi a écrit : Aurais-tu percé son secret et trouver quels indicateurs il utilise sur cette vidéo pour le contre tendance ??? :bravo:
Je n'ai rien percé du tout :lol2: ce n'est pas des indicateurs tout fait :musique: j'ai cherché et j'ai trouvé quelque chose qui s'en rapproche vraiment :top:

par Fatah » 12 sept. 2013 18:10

Sylviodv tu veux dire quoi par :
Tu as une image ?