A part le problème d'écart évoqué, je pense que
Dj à raison.
La défense, arrête de compte les bougies, ce n'est pas le propre de la méthode, ou bien j'ai rien compris...
Salut LLivingstone,LLivingstone a écrit :Comme discuté de vive voix, le soucis pour moi dans cette méthode c'était le fameux graphique en 12s qui n'est pas disponible sur MTx
Alors le minimum étant de 1 minute, il faudrait multiplier le graph de 5min par 5 pour avoir la même chose?
Au final même si c'est le cas, cela change la méthode d'origine.
pour moi oui .........LLivingstone a écrit :Comme discuté de vive voix, le soucis pour moi dans cette méthode c'était le fameux graphique en 12s qui n'est pas disponible sur MTx
Alors le minimum étant de 1 minute, il faudrait multiplier le graph de 5min par 5 pour avoir la même chose?
Au final même si c'est le cas, cela change la méthode d'origine.
Tu nous publies quand tes trades qu'on analyse ta méthode et qu'on puisse progresser?ladefense92800 a écrit :En plsu t as super mal géré ta position , le cour est revenu combien de fois sur ton point d entréé ????
3 ou 4 donc tu aurait pu sortir flat , puis vu que la bande bleu na pas servie de ascenseur tu aurait du sortir en legere perte ......
en fait ton exemple cest presque un cas d ecole .![]()
Non le TP n'est pas multiplié par 5, Tu connais ton TP lorsque ta position se construit, sa depend de l'amplitude de ta meche selon ton UT, logique, et une fois ton signal valide, tu connais donc TP et SL...LLivingstone a écrit :merci pour vos réponses.
Hum, une question en plus, le TP est multiplié par 5 aussi?