ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 11 Avr 2018 16:10

Le S n'est pas forcemment un SL cela peut-^être aussi un SP et limite ce n'est pas forcemment un Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné. (TP).

Mes S sont toujours des SP je ne mets jamais de SL

par sobear » 11 Avr 2018 16:18

Pas compris pour le lien dans ma présentation mais S ou SL et L ou TP c'est du pinaillage je le reconnais ;)

par falex » 11 Avr 2018 16:35

En gardant le S ou L on reste sur la nature de l'ordre.
Si tu rajoutes le L de Loss ou le P de profit faudrait effectivement tenir compte des cas où les Stop devient un stop Profit et non plus un Stop Loss.

par Benoist Rousseau » 11 Avr 2018 17:11

sobear > corrigé

par sobear » 11 Avr 2018 17:14

ok, j'ai vu ;)

par Blia » 15 Avr 2018 14:55

Alors que la version de Windows 10 Springs Creators Update 2018 (Redstone 4) est en cours de déploiement ces jours-ci, la prochaine version RedStone 5, attendue pour cet automne, sera dotée d'une nouvelle fonction assez intéressante : les Sets.

Voir cet article sur ZDnet : http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-redstone-5-habille-ses-fenetres-sets-39866952.htm
Voici une vidéo illustrant cette nouvelle fonction :
Spoiler:
Pour résumer, il sera possible de grouper plusieurs applications sur une seule fenêtre, par le biais d'onglets. Pour l'heure, Microsoft s'efforce de rendre ses logiciels (Edge, Office, Explorer...) pleinement compatibles avec cette fonction, mais les logiciels Win32 et ceux qui ont des barres de titre standard pourront eux aussi être placés dans ces "Sets".

En fait, c'est exactement ce que propose le logiciel StarDock Groupy, mais Microsoft compte pousser l'intégration encore plus loin au sein de l'OS.

Pourquoi est-ce que je parle de ça dans cette file ?
Parce que je pense qu'il serait assez intéressant d'avoir une fenêtre avec deux onglets dédiés à ProRealTime : un onglet pour les Futures, un autre pour les C.F.D. Malheureusement, les applications qui ont des barres de titre personnalisées (comme Photoshop, Firefox, ProRealTime ?) ne seront sans doute pas compatibles avec cette fonctionnalité.

C'est pourquoi, si ProRealTime pouvait s'affranchir de Java (on en a déjà parlé précédemment) et par la même occasion, opter pour un UI compatible avec ces Sets, ce serait cool.

Articles en relation
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 Juil 2017 00:04 (12 Réponses)
Possible sur ProRealTime ?
par Khalyser » 03 Fév 2015 17:57 (4 Réponses)
DAX à un 1€ sur prorealtime ??
par plataxis » 16 Juin 2016 21:25 (2 Réponses)
Graphique ProRealTime ...
Fichier(s) joint(s) par Pelops » 07 Avr 2014 00:26 (5 Réponses)
prorealtime ne se lance pas
par Lapeze » 01 Oct 2014 09:44 (10 Réponses)
Problème v 10.2 Prorealtime
par RastaRocket » 09 Oct 2014 12:04 (9 Réponses)
prorealtime sur mobile. ..?
par Fatah » 01 Juin 2015 09:41 (5 Réponses)
PP d'IG Market sur Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 05 Sep 2015 15:15 (53 Réponses)
Tarifs prorealtime
par Grotox » 30 Sep 2015 15:16 (4 Réponses)
ProRealTime des détails?
par Moineau59 » 02 Nov 2015 20:19 (31 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé