ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par psophos » 09 janv. 2017 17:36

Bonjour,

voici quelques suggestions :

. ajouter un système d'onglets qui permettrait d'avoir différents environnements en visuel plutôt que de passer de l'un à l'autre par PF1, PF2… Au moins on aurait tout sous les yeux. Toutes les plateformes le proposent…

. se rapprocher d'ig pour intégrer les stops garantis dans le passage d'ordre graphique (aujourd'hui ces ordres sont disponibles dans PureDeal mais dans via prt)

. pouvoir exporter une configuration créée pendant des heures en démo et la recharger en réel sans avoir à tout refaire à la main

. chez moi la liste des valeurs ne mémorise pas les colonnes que je rajoute dans l'affichage. Je suis régulièrement obligé de réafficher les colonnes désirées malgré le fait de bien sauvegarder mon environnement avant de quitter.
Idem pour l'ordre de tri qui ne semble pas sauvegardé sauf erreur de ma part.
L'ajout de la colonne "Marché" me permet par exemple de trier les indices en premier et les devises en dernier par exemple.

A part ces quelques points, un excellent logiciel.

Olivier

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par psophos » 09 janv. 2017 17:40

PS : pour une raison que j'ignore, l'affectation des touches du clavier pour le passage d'ordres au marché ne fonctionne pas (version 10.3 en environnement démo).

Je peux affecter les touches, je vois que l'affectation est bien faite mais rien à faire, le passage d'ordre ne s'exécute pas quand j'appuie sur lesdites touches et je reviens à ma souris ce qui est moins précis.
Il y a qque chose que je n'ai pas dû comprendre.

Olivier

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2017 17:43

psophos > il faut envoyer un rapport de bug Aide > support technique, comme cela si ça vient d'un clavier particulier type gamer ou autres, ils peuvent patcher

ça marche très bien chez moi (il faut sélectionner la fenêtre)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 09 janv. 2017 22:02

Pour les indicateurs, la mise à l'échelle verticale se fait automatiquement et est basée sur les valeurs récentes de l'indicateur. Ce serait pratique de pouvoir figer l'échelle verticale, pour avoir toujours la même échelle de l'indice.
Prenons un exemple avec l'indicateur rsi. Lorsque le prix baisse, le rsi va prendre des valeurs basses, mais visuellement le graphique du rsi est toujours au centre de la fenêtre, alors que ce serait plus parlant qu'il soit en bas de la fenêtre (en figeant la fenêtre sur une échelle verticale qui irait de 0 à 100).

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Maxwell » 13 janv. 2017 13:54

Un petit truc sympa si ce n'est pas déjà prévu: changement de couleur de la ligne de position selon que l'on soit en gain, perte ou flat

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2017 13:59

Ah joli maxwell. Pas pensé à ça

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par falex » 13 janv. 2017 16:30

De mémoire c'est comme dans l'interface iPhone de fxcm et c'est vrai que c'est bien sympa.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par kaiman30 » 14 janv. 2017 11:47

Je propose la possibilité de créer des calques (comme dans photoshop) afin de pouvoir comparer les profils de plusieurs valeurs ou de changer d'environnement instantanément sans changer de fenêtre.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par simmerseb » 23 janv. 2017 22:29

Bonjour ,
j ai vu dans la liste d améliorations qu il y avait la possibilité pour le trading automatique de définir une plage horaire pour passer les ordres.
Mais il n' y a toujours pas de plages horaires pour définir les points pivots?
C-a-d si on veut les points pivots calculés avec le plus haut, plus bas et clôture pris entre 9h-17h30 ou 8h-22h et intégrés dans le programme automatique.
Merci!
Seb

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 27 janv. 2017 20:47

Nanotrader propose des outils de passage d'ordre qui ont l'air bien sympas :
- Auto ask: place un ordre de vente limite qui suit le prix ask.
- Auto Bid: place un ordre d’achat limite qui suit le prix Bid.
Je ne sais pas si c'est gadget, mais ça me semble un truc à essayer pour aller chercher des TP inférieurs à 1.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2017 21:01

Tu as déjà cela dans la 10.3

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 27 janv. 2017 21:11

Est-ce que c'est "Achat LMT" et "Vente LMT" sur la 10.3 ?
Sur mon prt ça ne suit pas le Bid/ask parce que j'ai un popup de confirmation pour chaque passage d'ordre.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Lysan » 28 janv. 2017 08:36

Je ne sais pas si la 10.3 l'intègre mais du stop garanti pour le trading automatique pro-order.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2017 09:40

tu as la possibilité de mettre des achat / vente limites sur le Bid ask soit 4 possibilités

Achat limit Bid ou ask
Vente limit Bid ou ask

Et Target profit et stop Loss lié

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par falex » 28 janv. 2017 10:20

Pour ne plus avoir le popup de confirmation de passage d'ordre c'est dans les réglages de trading. C'est pas spécifique à la 10.3.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 28 janv. 2017 10:33

- Benoist : merci pour la clarification.
- Falex : oui sur cfd à risque limité. J'ai oublié de préciser que je suis principalement sur prt Future, et là il faut un compte "client pro" pour être dispensé des popup : outil-de-scalping-prt-t14358-20.html#p536799
Donc, je n'ai jamais pu constater de visu l'autoask et l'autobid, car du coup prt me passe un ordre au dernier Bid/ask touché (mais sans le suivre :( ), ce qui est déjà bien. J'irai voir sur cfd à risque limité.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par simmerseb » 28 janv. 2017 10:35

Benoist a écrit :Tu as déjà cela dans la 10.3
Salut tu répondais à moi (horaires des points pivots) ou à Jim (suivi de ask)?

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 28 janv. 2017 11:04

- simmerseb : je pense qu'il me répondait à moi parce que ce que tu demandes pour le trading auto je ne l'ai pas vu non plus.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Abime » 01 févr. 2017 11:19

Alors un truc que j'aurai grave aimé voir apparaître c'est le fait d'avoir une option supplémentaire dans le trading "souris/clavier/manette" pour fermer uniquement la dernière position ouverte. Pour le moment, on ne peut que toutes les fermer en même temps et moi qui utilise une méthode où je dois moyenner ça m'oblige parfois à devoir reprendre la souris pour fermer la position choisie.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Jim » 03 févr. 2017 19:07

Un truc tout bête qui manque à prt : ctrl+Z pour annuler le ou les derniers clics (quand on a fermé la mauvaise fenêtre par exemple).

Sujets similaires
Suggestions et améliorations
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04 (13 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)