ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Toytoy190 » 17 nov. 2018 17:45

+1 pour le Replay

Egalement, l'import / export des profils de configuration hors cloud

par z0om » 20 nov. 2018 23:58

Supprimer l'assistance au tracé quand on appuie sur [Ctrl], comme dans Power Point.

par Abime » 23 nov. 2018 13:48

Un raccourci type clavier,manette etc pour mettre directement un ordre limite à 0 quitte à modifier celui déjà en place, utile pour les scalpeurs afin de sortir flat quand on sent moins son coup

par David » 18 déc. 2018 16:54

boutons pré-paramétrés pour la console scalping, afin de sortir sa position de manière fractionnée
genre 1/4 1/3 1/2

et un bouton stop break even

ce serait top moumoute :D

par kenzo94 » 02 janv. 2019 16:36

cela serait bien que PRT fasse en sorte que la fermeture automatique de la plateforme pour le soit disant "nettoyage de fichiers" se produise en dehors des horaires de marchés importants (genre pas à 15h30 ou 16h30) ... par exemple à minuit, ou 6h ... :roll:

par z0om » 20 janv. 2019 22:59

Commentaire/favori pour chaque position (en guise de journal)
Dans la fenêtre "liste des ordres", ça serait top d'ajouter :
- une colonne "favori" pour tagger une position et ainsi facilement retrouver certaines positions (donc onglet "favoris" à ajouter pour les retrouver).
onglets.PNG
- une colonne "commentaire" pour chaque ligne, ouverte à la saisie pour y mettre nos commentaires (donc onglet "commentaires" à ajouter pour retrouver tous les ordres ayant reçu un commentaire).
positions.png
Sortie fractionnée - saisie manuelle à améliorer
Actuellement, il est possible de réduire sa position en cliquant sur le chiffre sur la position en cours. Mais la sortie est très dangereuse, il suffit de sortir la souris du petit menu contextuel ou de faire une faute de frappe, et sans confirmation de passage d'ordre, ça peut être dangereux. Pour palier à cela, voir le point suivant.
réduire-position.png
Sortie fractionnée - prédéfinie (25%, 50%, 75%)
Ça serait super de mettre à disposition une fonctionnalité pour effectuer des sorties partielles avec des pourcentages prédéfinis.

Boutons personnalisables
Au même titre que les raccourcis clavier, ça serait bien de pouvoir paramétrer des boutons dans la barre d'outils.
boutons.png
Personnalisé le son de chaque alerte
Déjà mentionné rapidement dans un message précédent mais passer à la trappe, dommage. Je retente. L'idée est de pouvoir personnaliser chaque alerte de façon individuel avec des sons à importer. J'aimerais bien différencier le passage d'un niveau majeur avec le croisement de 2 moyennes par exemple.

Sinon, j'aime bien ce qui a été proposé ci-dessous :
- Pouvoir choisir le pas affiché dans les échelles des graphiques ( pour le moment c'est par 5 ou 10) par YanaPhil » Ven 6 Jan 2017 11:11
- Sauvegarde des espaces de travail par DarthTrader » Mer 8 Fév 2017 16:30
- ouvoir activer/désactiver l'assistance au tracé par Djobydjoba » Ven 4 Aoû 2017 10:25
- Pouvoir modifier le volume de l'application par Blia » Lun 12 Mar 2018 21:32
- Zoom verticale par Blia » Sam 31 Mar 2018 22:28
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Baechler » 20 janv. 2019 23:20

Pas mal de choses Ici cité plus haut sont super intéressante

Pour moi l'idée a David ( bouton stop break even) c'est qui me plairais le plus

je le verrais même programmable un peux comme le stop suiveur mais qui'il arrête de suivre du moment qu'il a atteint l'objectif genre 0 ou +1 +2 points :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par BeerIsDead » 13 févr. 2019 17:31

Bonjour. Perso je trouverais utile d'avoir des stats concernant la MAE (Max Adverse Execution => la perte latente la plus grosse enregistrée pour le trade) ainsi que son parallèle dont je ne connais pas le nom, disons la MPE (Max Positive Execution).

par YRU IDP UTS » 07 mars 2019 21:03

Parmi tant d'autres:

- La possibilité de fermer les fenêtres avec le même raccourci clavier que celui avec lequel on les ouvre...
- permettre le redimensionnement des échelles de prix de sorte qu'elles puissent quasi disparaitre et laisser place à un champ visuel du cours bien plus effectif.