ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par Rogue » 06 mai 2014 19:24

La photo date de quand ? :shock:

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 06 mai 2014 19:31

Vraie photo d'Andorre mais pas la mienne. Je ne saurai dire. Ya 3/4 jours de grosse neige par an, parfois ou l'on est coincé chez soit 1-3 jours si on habite trop dans la pampa (faut surveiller la météo et prevoir les courses) mais sinon c décevant... 300 jours de soleil par an. La région des pyrénées orientales est la plus ensoleillée de France (source sérieuse : office du tourisme :roll: :mrgreen: )
L'été ça peut être la canicule surtout en ville. Les saisons sont marquées, comme toujours en montagne (altitude mini 900m)

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par Rogue » 06 mai 2014 21:47

Tu me rassures je pensais que ça datait de ce matin...

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par frigolite » 06 mai 2014 23:28

Rogue K. a écrit :Mais je croyais que t'étais un hérisson !?!!??!? :shock:
Et ça, c'est quoi? :mrgreen:
Marco le beau.jpg
Marco le beau.jpg (8.94 Kio) Vu 997 fois

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 06 mai 2014 23:33

Confondant ! :lol2:

Clavier déballé : vraiment mini (la taille d'une main :o ), jolie finition because Logitech, ça flash et scintille en couleurs seulement au toucher. Produit cOOl :!: Content :top:

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par DarthTrader » 07 mai 2014 06:33

Voici ce à quoi la photo de bIAst ma fait penser...
capitaine_caverne.jpg
capitaine_caverne.jpg (32.83 Kio) Vu 1049 fois

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par Rogue » 07 mai 2014 08:09

frigolite a écrit :
Rogue K. a écrit :Mais je croyais que t'étais un hérisson !?!!??!? :shock:
Et ça, c'est quoi? :mrgreen:
Marco le beau.jpg
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 26 mai 2014 15:15

Toujours content de l'achat, j aime particulièrement le rond tactile qui a l'aide d un switch passe d un pavé tactile à des flèches directionnelles, le tout en changeant d'ambiance lumineuse !
Les touches sont à la dimension d'une maison de poupée. Faut avoir les doigts fins d'un pianiste :)

Bémol, j ai un blème. J ai beau changer la langue de la tablette et donc le clavier tactile pour du QWERTZ (pour lequel la reconnaissance de quelques touches ne fonctionne pas ! Honte à Samsung), ben quand je tape depuis le clavier physique QWERTZ ca continue d'écrire en AZERTY :( apparemment la langue devrait être peut être changée au niveau de la gestion des périphériques Bluetooth sauf que je n ai pas accès à ce périphérique.

J espère ne pas reproduire ce problème sur iPad sinon par prévention je préfère à nouveau faire un shopping pour un produit suisse.

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par DarthTrader » 26 mai 2014 16:30

SAlut Biast,

J' ai un logitech K760 configurer avec les 3 touches magiques pour ce connecter à mon PC, mon iphone et mon Mac.
MAC et PC en Azerty le clavier logitech est en Qwerty, mais en sélectionnant la config clavier j 'ai le bon mappage des touches.
Sur Iphone idem j'ai rajoute dans les claviers par défaut le qwerty espagnol en + du francais france, english US et Emoji, et il suffit quand j’écris avec le clavier logitech de choisir espanol pour que le mappage soit parfait si je prend français alors j’écris en AZERTY depuis clavier qwerty .
vu que L'ipad et iphone partage le même OS, je pense que tu ne devrais avoir aucun souci depuis l'ipad

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 26 mai 2014 17:02

Ca me rassure Darth. Je tenterai ma chance :top: pas mal de détails qui m'irritent sur Android, besoin de passer du côté clair de la force ! 8-)

Re: Suissitude + Logitech diNovo mini

par blAst » 01 juil. 2014 14:28

blAst a écrit : Bémol, j ai un blème. J ai beau changer la langue de la tablette et donc le clavier tactile pour du QWERTZ (pour lequel la reconnaissance de quelques touches ne fonctionne pas ! Honte à Samsung),
Depuis mon reset paramètres usine, les touches QWERTZ marchent toutes
...alors que d autres trucs ne marchent plus comme avant
Bizarre, vous avez dit bizarre :roll:

Sujets similaires
mini dax & mini dj
par Air one » 20 févr. 2017 12:18 (12 Réponses)
Logitech K800
par Benoist Rousseau » 06 nov. 2013 14:37 (17 Réponses)
Logitech devient Logi
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 08 juil. 2015 19:03 (5 Réponses)
Logitech M570 à 38.99€
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 janv. 2016 09:37 (9 Réponses)
claviers jeu video logitech 710+
par jmp34 » 07 avr. 2016 08:42 (0 Réponses)
Trackball Logitech MX ergo
Fichier(s) joint(s) par falex » 06 sept. 2017 22:46 (46 Réponses)
Programmation clavier Logitech G510S
par Benoist Rousseau » 05 nov. 2017 13:11 (1 Réponses)
Clavier Logitech G510S pour PRT
par Benoist Rousseau » 16 nov. 2017 12:11 (1 Réponses)
Logitech MX Vertical
Fichier(s) joint(s) par Plantul56 » 20 août 2018 16:27 (19 Réponses)