En même temps je ne sais pas où il s'arrêteBella Swan a écrit :ps : merci Benoist de ne prendre en compte que le début de ce ..
Tu as oublié les fameux "A combien sera le CAC dans 3 - 6 - 12 mois ?" Ou "Qu'est ce qu'il faut acheter ? / Qu'est ce qu'il faut vendre ?"ladefense92800 a écrit :Benoist et bella ... vous vous connaissez !? c est pas possible autrement ...
Pour les sujets :
Comment trader avec les astres . (hihi )
sinon l eternel :
Les systemes de trading .
ben déjà tu peux regarder toutes le vidéos ou apparaît benoist durant ces trois dernières années ....Plus sérieusement, comme la bande, je suis plus intéressé par la psychologie, l'état d'esprit, le conditionnement mentale, peu importe comment on appelle ça, de quelqu'un qui est sur les marchés quotidiennement avec une longue expérience, qui a vécu des marchés baissiers, des crises, ...
A mon avis en dix videos de 1 heures il a fait le tour .....Mister Hyde a écrit :Tout à fait, c'est un sujet récurrent.
Je rajouterai aussi, Benoist, fais toi plaisir à faire ces webinars, parlers des sujets qui te passionnent, quand c'est argumenté, documenté, ça apporte toujours quelque chose, que ce soit des informations ou un point de vue différent.
Sachant qu'on connait moins de 10% du personnage, on peut mathématiquement en conclure qu'il lui faudra bien 120 heures pour faire le tour. De ses passions, pas de sa taille.ladefense92800 a écrit :A mon avis en dix videos de 1 heures il a fait le tour .....Mister Hyde a écrit :Tout à fait, c'est un sujet récurrent.
Je rajouterai aussi, Benoist, fais toi plaisir à faire ces webinars, parlers des sujets qui te passionnent, quand c'est argumenté, documenté, ça apporte toujours quelque chose, que ce soit des informations ou un point de vue différent.