ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Sur quoi est indexé le cfd à risque limité du Dax ? Rebonds valeurs rond

par Melchione » 25 Juin 2016 22:20

A la vue de ce forum et de tes vidéos je te fais entièrement confiance sur ça.
Tu penses donc que les robots des société de THF ne sont pas sur les futures, ou alors qu'elles ne manipulent pas le marché (sur de très petits mouvement de respiration) comme on le dit ?

par Benoist Rousseau » 25 Juin 2016 22:34

Cela dépend des futures. Quand je trade les futures Dax je fais entre 0.5% et 1% du volume du dax futures à moi tout seul avec ma souris en tradant à 1 à 2 lots. Tu me considères comme un thf ? Lol Il n'y en a pas sur le Dax futures, il y a déjà quasiment pas de traders 100 150 gars comme moi dans le monde on fait le volume... Ils sont où les hedge funds les thf ? Lol il n'y a pas assez de liquidité sur le Dax sur ES oui tu as du trading haute fréquence car les gars ont de la liquidité et peuvent manger . Sur les futures asiatiques n225 impossible 80% du volume c'est des discrétionnaires par exemple. Les gens aiment simplifier. tu sais 90% de ce qui se dit c'est dire aux gens ce qu'ils veulent entendre même si c'est faux ça fait vendre. Théorie du complot etc . Il n'y a aucun thf sur le Dax les gars ne sont pas là pour gagner des clopinettes avec leur ordi à 1 million de dollars tu balances 50 lots tu défonces le carnet d'ordres... Le Dax les traders allemands sont en majorité sur les cfds à risque limité pas sur futures depuis quelques années maintenant.

par Melchione » 25 Juin 2016 22:44

Oui effectivement j'ai eu l'occasion de voir le carnet d'ordre du Dax et il est très léger (d'où sa volatilité) les robots aurait en effet du mal à rentabiliser leur colossaux investissements avec si peu de liquidité.

Je te rassure je ne suis pas du genre à prendre pour argent content tout ce que je li et vois, c'est pour cela que j'aime bien comprendre dans le détail.

Articles en relation
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 Aoû 2018 09:27 (22 Réponses)
Points Pivots cfd à risque limité à risque limité - Nikkei 225 chez IG
par Tafanac » 05 Mai 2019 08:14 (13 Réponses)
quelles valeurs trader ?
par jc-tergal » 21 Fév 2012 16:10 (2 Réponses)
ratio de deux valeurs
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 21 Mai 2012 16:21 (10 Réponses)
Historiques des valeurs Euronext Paris
par Anewa » 27 Mar 2018 11:46 (2 Réponses)
Y a t il un moyen de shorter aussi les valeurs au comptant??
par kieran » 24 Sep 2014 14:11 (10 Réponses)
Liste complète des valeurs disponibles (CSV ou Excel)
par gslongo » 04 Mar 2018 15:03 (1 Réponses)
Un risque non négligeable ...
par artes88 » 21 Fév 2015 14:28 (5 Réponses)
Risque Géopolitique
par Stochastic » 26 Nov 2015 16:08 (5 Réponses)
Gestion du risque des Brokers DD
par Algora » 21 Nov 2013 00:14 (8 Réponses)

ProRealTime