ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 04 déc. 2018 21:30

ils se positionnent clairement dans le haut de gamme avec la delta
Capture du 2018-12-04 21-29-02.png
Capture du 2018-12-04 21-29-02.png (73.63 Kio) Vu 357 fois
mais il y'a 3 ou 4 autres box et tarifs pour le moment
dont l'ancienne alice box à 20e/mois je crois

edi = je pense que si tu pais le player cash (480e) le matos alarme et le disque sont "offerts"

sinon il faut les acheter séparement

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par Boom » 05 déc. 2018 00:06

Perso je trouve ça un peu chère, en plus quid de la compatibilité du player avec d’autres fournisseurs

En Suisse, ils ont une apple TV en player, ça aurait été pas mal d’avoir plusieurs choix possible

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 05 déc. 2018 00:15

tu branches ton player à n'importe quel box en fait

vu le prix manquerait plus que ça

après j'aimerai bien écouter le son
ça doit être fou :hein:

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par falex » 05 déc. 2018 12:03

non non faut pas exagerer. ça va faire comme un HomePod ou une bose.
Du grave des aigus et rien au milieux.

Pour faire ud "bruit" dans une piève : parfait.
Pour une écoute audiophile, faudra voir a mettre de vrai enceinte et les placer en mode stéréo.

Après y'a un effet sympa "nouveauté".

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par Ano782345 » 05 déc. 2018 12:16

Il on une petit longueur d'avance avec ce condensé, j' attendre devoir ce que propose le marché, finalement il on vue juste en séparent la box de connexion est la box privé, d'autre compatible devrait sortir est la on pourra comparer, en tout qu'a c'est un très belle objet.

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 05 déc. 2018 12:19

Falex je ne serai pas si tranché

j'attends une écoute pour juger

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par falex » 05 déc. 2018 15:13

Tu as raison je parle sans avoir vu/écouter la bête

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 05 déc. 2018 16:24

c'est pas n'importe qui

DEVIALET sans aucune distorsion sans saturation sans souffle


de 1500 à 2900e l'enceinte ! :hein:

https://www.devialet.com/fr-fr/acheter-gold-phantom/?

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 05 déc. 2018 16:38

L’abonnement Netflix intégré à l’abonnement est presqu’un leurre. Le service de streaming est bien inclus dans l’abonnement mensuel, mais il s’agit alors de l’offre « Essentiel » de Netflix, qui permet l’affichage sur un seul écran à la fois (pas de multi-écrans simultané) et qui ne gère ni la 4K (passe encore…) ni la HD ou le FULL HD

Cela aussi, il fallait oser le faire, surtout sur une box capable d’afficher du 4K HDR 10.

Pour avoir droit, au moins à la HD (qui n’est vraiment pas l’optimum), il faudra débourser 3 euros de plus (offre « Standard »), et là encore on voit mal qui ne paiera pas ce supplément après avoir eu connaissance des limitations techniques de l’offre intégrée.

Ceux qui veulent profiter de leur écran 4K devront même aligner 6 euros supplémentaires; soit entre 63 et 66 euros/mois pour avoir droit à une offre Delta + Devialet + Netflix réellement exploitable.

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 10 déc. 2018 19:46

Moi je suis chez free depuis la freebox v6 ... Elle est sortie il y a 7 ans et 11mois
Pour passer à la V7 il faut payer 148€ sauf pour les ceux qui ont une ancienneté de plus de 8ans ... Donc toutes les personnes qui sont arrivées au moment de la v6 devront payer le maxi, ou alors attendre quelques mois.. étrange quand même ...

Ensuite on fait cadeau du disque du et du kit securité , sauf qu'il faut payer au moins 100€ cache à l'inscription donc en fait, on doit payer ce kit ...
Quand Free evalue le prix de l'ensemble on arrive a un prix proche de 2400€ je crois ... le disque dur est évalué à 40€ ... Or si on ne le prend pas au moment de l'inscription on economise seulement 10€ , idem pour le kit sécurité ... Etrange non ?

Le player:Pour moi, c'est horrible et trop gros. Avec nos télé qui sont super fines (les OLED font quelques millimetres) et tous les cables sont cachés. Perso la tv est au plafond et rien autour... Et la ce player va devoir être placé pas trop loin du centre de la tv , pour moi c'est impossible.
Et puis , au bout de deux ans il est à nous !! super , sauf que c'est adieux la garantie, et la c'est un pb , car la fiabilité chez free n'est pas terrible: perso , j'en suis à 2 serveur, 3 telecommande, 2 kit CPL.Le player n'a jamais eu le bluray qui fonctionne... Mais quand il y avait un pb, un coup de fil à free et en quelques jours l'échange était fait ... ce ne sera plus possible. SI ce player a un pb dans 2ans, c'est mort !!
Perso je suis déjà équipé, et franchement je ne vois pas comment cela peux faire du 5.1 correct ... un caisson de basse , c'est gros, c'est lourd. Ce n'est pas le cas ici.

La seule chose qui m'interessé , c'est la 4G .. je suis en campagne, et la fibre c'est dans 5ans et l'ADSL plante régulièrement et j'ai maxi 2,5 méga. J'attendais un boitier externe pour le placer à meilleur endroit. En campagne les emetteurs 4g sont souvent loin.. moi , la reception se fait à l'étage, sauf que l'ADSL arrive au sous sol ... pas pratique. SI je laisse au sous sol, je n'ai pas la 4G.... En plus je suis à plus de 4km de l'antenne. Et ceux qui sont à côté de l'antenne qui ont déjà du VDSL à 30mega, vont pouvoir aussi profiter de la 4G ... pas très sympa car ils vont nous "bouffer" le flux... Encore une fois , j'ai l'impression qu'on pense beaucoup aux personnes en ville mais pas aux autres ...
Je viens d'apprendre qu'en 4G on ne pourra pas avoir la TV HD (15mega) , pourquoi ?
On va continuer a payer le meme prix que les autres sans les services .. moi , je paye depuis toujours le prix max, mais je n'ai pas la TV ... et ca continue .. et c'est pour 60€ ...
Franchement dire que , c'est technologiquement avancé et donner du netflix SD, c'est pas cool, surtout que dans la présentation , il ne l'a pas dit !!!

NON c'est une grande deception !!
Je ne parle meme pas de la one .. qui fait serveur et playeur donc la , il faut que le telephone soit à côté de la TV ... depuis plus de 10 ans , free propose un serveur et un playeur mais pas la , pourquoi ?? et puis pas de 4G .... en gros si vous etes en campagne , pas le CHOIX ... c'est 60€ ..... vraiment pas cool ...
Perso j'avais des actions free, j'ai vendu à 126 ... je ne vois pas un bon avenir ...
Que vais je faire d'un wifi à 1,4giga , avec une connexion pourrie !!!

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 10 déc. 2018 19:52

j'ai la v6 (souscription en février 2018)

j'ai fais une demande de résiliation sur le site

le lendemain j'étais rappelé et on m'a proposé 20e de réduction sur 9 mois
donc 20e pour la révolution avec canal panorama au lieu de 40e

à coté de ça j'ai un forfait 4G chez bouygues 30go à 10e

je me tate
soit je résilie la freebox et je garde bouygues pour la 4G (point d'accés wifi)
soit j'attends les 9 mois et je vois ce qu'on me propose

en dehors de la one il y'a une offre à 20e c'est l'ancienne alicebox

à voir comment ça évolue dans les prochains mois

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 10 déc. 2018 20:34

Si cela t’intéresse il y a une offre chez SFR à 15€ à vie ... je me demande si je ne vais pas faire cela ..Alors c'est juste l'ADSL sans player mais bon perso je viens de changer de tv qui a un player ..
Je viens de commander un modem 4g à 180€ sur amazon Huawei B525s-65a qui devrait me permettre d'avoir une très bonne connexion , alors faut il garder l'ADSL , je ne sais pas .. je vais regarder si mon alarme et tout le système google home peut être utilisé sans IP fixe.
BIensur je vais m'arranger pour prendre via mes parents qui restent chez Free, un abonnement free mobile illimité ..
Ainsi l'abonnement passe à 16€
Concernant l'alicebox , c'est fini...tout le monde passe sur l'offre Crystal ...

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 10 déc. 2018 20:36

surtout pas sfr malheureux

plus jamais

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 10 déc. 2018 22:38

ahahah ,
Bon alors ce sera modem 4g avec abonnement free à 16€ sans ligne adsl
J'espère attendre ainsi tranquillement la fibre. Par contre j'ai peur que free coupe ce genre de "montage" car cela vient en concurrence directe avec sa nouvelle box , et la différence de prix est telle que je ne vais pas être le seul à partir ..
Même s'il faut payer les frais de résiliations 49€ alors que je suis la depuis presque 8ans. Et qu'il faut payer le modem .. ca fait 24€ d'economie par mois , ca va vite être amorti .. d'autant que quand j'aurai la fibre je pourrais revendre mon modem

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 10 déc. 2018 22:54

c'est quoi l'abonnement free à 16e s'il te plait ?

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par ticktack » 10 déc. 2018 23:48

J'ai une question : est ce qu'il est possible de savoir avant de s'abonner quel serait mon débit adsl si je change pour passer chez free sur ma ligne fixe. Car on peut tester l'éligibilité mais ça ne m'avance guère ...
Je me pose cette question car actuellement je suis chez orange et j'avais réussi à gratter quelque Mo de débit descendant en faisant désactiver la tv par adsl , pourrais je faire la même chose chez free ?

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 11 déc. 2018 07:31

Quand on a un abonnement freebox, on le droit à un abonnement free mobile 4g illimité ... à 16€. Donc je le prends en passant par mes parents et voila .. avec un modem 4g à 180€ ... C'est parti ....
Et j'aurai la tv internet via ma TV qui a molotov tv
a+

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 11 déc. 2018 09:46

Quand vous voyez molotov tv qui offre gratuitement, un flux SD de toutes les chaines de la TNT avec un contrôle du direct , c'est à dire qu'on peut remonter au début d'un programme. Cela free ne le propose pas sur ses players, c'est dingue .. un truc tout bête mais tellement pratique.
Je ne sais pas ce qui se passe chez free , mais ils sortent des trucs mais ne se mettent pas à la place de l'usager. J'ai un peu l'impression que Niel voulait absolument mettre cette enceinte DEVIALET (société qu'il avait rachetée) , personne n'a osé lui dire qu'elle était moche et pas pratique.
bref , je vais tout contrôler moi même modem/routeur repetiteur wifi cpl etc ...

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par anonyme899 » 11 déc. 2018 10:55

Après faut voir ta consommation, car moi je dois payer 40€ pour la révolution , ca fait déjà 2x20€ , c'est à dire deux abonnements à 100go ...

Tu as une consommation de combien par mois ?

Re: t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !

par noko » 11 déc. 2018 11:38

bah si la freebox a le controle du direct

enfin moi mon dd est hs donc non :lol2:

Sujets similaires
une banque vraiment gratuite (cartes compris)
par sobear » 19 juin 2013 16:46 (9 Réponses)
Ai-je bien compris les cfd à risque limité ?
par loilodan » 21 janv. 2017 14:41 (9 Réponses)
Arrêt d'un système proroger : Message pas compris
Fichier(s) joint(s) par Balian » 08 sept. 2017 07:35 (8 Réponses)
A Maiao, ils ont tout compris !
par Chouini l'ourson » 04 juin 2018 09:06 (3 Réponses)
On a compris pourquoi le café est bon pour le coeur
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 24 juin 2018 13:04 (21 Réponses)
J'ai enfin compris....
par cuitaslesbananas » 05 juil. 2018 21:28 (2 Réponses)
Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 mars 2013 14:17 (31 Réponses)
Stop PRISM, be free !
par Thom » 03 juil. 2013 15:36 (13 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist Rousseau » 18 juil. 2013 20:54 (27 Réponses)
Journal de free lance
Fichier(s) joint(s) par freelance » 10 oct. 2014 17:34 (17 Réponses)