ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 22:31

ton aversion à la perte me laisse pantois :mrgreen: :roll:

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 22:40

Parce que j'ai perdu plus de 30 000€ à l'époque où ça pouvait être une vie merveilleuse chad, et j'ai tout perdu , femme famille "tout" mon argent et j'ai dû me trouver un hlm car fauché puis être hébergé chez de la famille ensuite pour retourner bosser et baisser la tête pour gagner en une semaine ce que j'alignais en une matinée, j'ai reçu une brutale leçon de vie via le trading et j'ai jamais digéré ça, tout ça ce que je fais n'est qu'une lente vengeance du sort qui a brisé mon rêve de m'enrichir en trading pour améliorer ma vie et vivre mes rêves et aider ma mère à avoir une fin de vie honorable pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Toute ma vie depuis des années n'est basée que la réussite en trading et j'ai essayé d'avoir une vie de couple avec une fille qui n'était pas compatible avec ce que je suis malgré un amour passionnel réciproque.

Et maintenant j'ai tous les éléments sous la main et je parviens uniquement grâce à la peur que j'ai de refaire l'idiot et ses conséquences (points à 100 200$ parfois jusqu'au jour où à 500$ ça a explosé) qui m'a ensuite obligé à retravailler et faire tout ce qui me répugne dans le travail pour subvenir à mes "besoins" du quotidien alors que je hais la servitude.

Et c'est pour ça que quand j'aurai réussi à complètement "me" domestiquer jour après jour et avoir réussi à retrouver cette liberté financière qui m'a échappé des mains je serai plus heureux que n'importe qui sur Terre et pour ça je fais de gros efforts, que je continuerai toujours.
:mrgreen: bref :lol:

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 22:44

Donc du coup quand je panique avec un -10 latent à "1€ le point" parce que j'aurai dû acheter au prix où je stress avec un -10 latent c'est toute la panique de revivre ma tragédie passée qui resurgit , car je suis un super sensible émotivement probablement, et j'ai un seuil de volonté de contrôler mon existence élevée, il faut que tout soit parfait tout le temps partout pour tout :lol:

Et donc oui une seule once de culpabilité et je peux devenir fou :lol2:

Donc j'ai une solution pour gérer ça, être parfait et ça règle le problème. :lol: :lol: :lol:

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 22:48

a te lire tu fais vraiment peur !

deja comment tu as fait pour perdre 30ke ?
aversion à la perte ... mode espoir ? ...
etre parfait c'est impossible encore moins en trading
la ca va pas tu vas encore dans le mur avec cette façon de penser
soigner tes entrées et ta discipline ok mais il faudra bien un jour ou l'autre que tu ais des journées rouges voir noires

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 22:49

et puis ça fait genre "depuis ta mésaventure tu es malheureux avec ton taf alimentaire et tu mets tout tes espoirs sur le trading "

#mur

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 22:55

Plus les entrées et la discipline est grande plus le sentiment d'être parfait le sera aussi donc facile sera l'acceptation de perdre quand il faut couper le trade en perte.

Si je fais une mauvaise entrée je souffre terriblement c'est vraiment élevée comme douleur, ça peut être ma meilleure allié cette douleur parce qu'elle me fait peur qu'elle me dissuade de faire des erreurs mais je suis tellement fou du genre combattant qui n'a peur de rien que pour accepter de respecter une peur c'est difficile mais là j'y arrive bien j'arrive à accepter que la peur c'est humain que ce n'est pas grave donc c'est une grande avancée

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 23:01

Danny the dog voilà tout, je découvre ce que c'est la vie apaisée :lol:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 28 juil. 2017 23:20

Tu es toujours aussi frappadingue :lol2:

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 23:21

:lol:

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 23:23

:lol: :lol:

Bah je suis fait pour trader, hyper-exigeant envers moi-même, maniaco-dépressif, solitaire, aucune passion dans la vie, qu'est-ce que je pourrais faire d'autres. :lol2:

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 23:28

TU ES BIPOLAIRE ??

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 23:34

Mais non, il n'y a pas plus stable que moi chad.
Jamais excité jamais déprimé, ça se saurait quand même depuis le temps
Spoiler:
:lol2: :lol2:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 28 juil. 2017 23:36

Stable :lol:

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 23:36

après entre etre instable et etre vraiment bipo y'a une marge

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 28 juil. 2017 23:36

Il n'est pas bipolaire plutôt cyclothymique je dirais euphorie > pas bien, c'est la cyclothimie

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 23:39

oui ça c'est moi
c'est pareil que bipo en attenué en fait

Re: T.I Squad 312

par trader-incognito » 28 juil. 2017 23:39

Oui c'est plus probable.

Re: T.I Squad 312

par dede6363 » 28 juil. 2017 23:39

Pierre,autant tu sembles faire de très bonnes choses, autant parfois tu me fais peur
trader-incognito a écrit : j'aurais coupé en catastrophe le plus vite possible
mouais...ca m'a l'air assez flou ton truc...
trader-incognito a écrit :"]J'ai pas acheté au meilleur prix possible :!:
parce que tu connais à l'avance le meilleur prix possible????
Je comprends ce que tu veux dire mais j'espère que tu tiendras au 1er black swan venu
Tu as quelques miettes de coté pour l'instant,de quoi nourrir le canard^^

Re: T.I Squad 312

par chad » 28 juil. 2017 23:40

trader-incognito a écrit :Oui c'est plus probable.
faudrait voir avec Florinette ce qu'elle en pense :lol:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 28 juil. 2017 23:45

Pour Florine il a le stade ultime le TPB

Trouble de la personnalité borderline :lol2: