ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 18 mars 2018 21:09

Lol florine

Re: T.I Squad 312

par cocota » 18 mars 2018 21:14

Ahhhhhh, moi BurZum c'est mon maitre....kagi+Hull ça me suffit pour me considérer comme son disciple... :top:

Re: T.I Squad 312

par cocota » 18 mars 2018 21:15

Bon là ont foire le journal de SF Non ? :oops:...euh non trader-incognito...euh non... Pierre trading...ah je ne sais plus moi..... :joker:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 18 mars 2018 21:16

Lol
Non on est sur son ancien journal :top:

Re: T.I Squad 312

par Florine » 18 mars 2018 21:18

Ne t'inquiète pas Cocota, et Pierre, que je connais bien aussi, a toujours aimé qu'on vienne papoter sur ses journaux ;)

Re: T.I Squad 312

par Pince de trade » 18 mars 2018 21:18

C'est la fête à SF ici ? :lol: :bravo:

Re: T.I Squad 312

par Pince de trade » 18 mars 2018 21:21

Au passage cocota Saint Burzum n'emploie pas que kagi+Hull, il y a une un autre type de moyenne si tu regarde de plus près.

Re: T.I Squad 312

par cocota » 18 mars 2018 21:21

bon j'espère qu'il ne m'en voudra pas...c'est de l'humour pur et dur .....je suis à l'apéro...donc je délire mais rien de méchant....

Re: T.I Squad 312

par cocota » 18 mars 2018 21:27

Code : #

Au passage cocota Saint Burzum n'emploie pas que Kagi+Hull, il y a une un autre type de moyenne si tu regarde de plus près.
!oui c'est ce que j'ai vu sur tous ces posts sauf que moi sur ma plateforme je n' arrive pas à trouver ces indicateurs....les hulls ok aprés je bloque pour trouver les bons indicateurs...surtout que je ne suis pas sur PRT ou IG donc trés compliqué.....et donc je fais avec ce que j'ai...ce qui n'ai pas trés pertinant..mais bon je m'adapte :mur:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 18 mars 2018 21:34

Tu,es chez qui ?

Re: T.I Squad 312

par cocota » 18 mars 2018 21:53

FX...et encore 2 lettres..la dernière M...je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom en entier....le seul un peu prés correct qui accepte les traders pauvres ou campagnard..... :lol2: avec un budget limité

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 18 mars 2018 22:04

Ils doivent les avoir les MM a régression linéaire

Re: T.I Squad 312

par David » 18 mars 2018 22:39

Burzum a écrit :C’est ça SF , Pierre trading, trader incognito = la même personne.
Je ne dirais pas lunaire mais peut être schizo :lol2:
Ah Oui quand même; j'ai bien rigolé aussi avec le petit coup de blanco sur les minutes :mrgreen:

Re: T.I Squad 312

par Burzum » 18 mars 2018 22:45

Oui j’ai pas co’pris Ce coup de blanco et c’est pas la première fois, pour cacher un gain je peux comprendre , mais les minutes à part pour cacher le,fait que l’on soit passé par un -50 points je ne vois pas

Re: T.I Squad 312

par Scalpeur-Futures » 19 mars 2018 08:26

Merci cocota pour ta sympathie, joli témoignage et donc j'aperçois un grand défi actuel pour toi.
C'est principalement une perception qui définit ta difficulté à accepter ces "20 points", je crois que ça peut s'améliorer assez facilement en adoptant une bonne représentation. Pour représenter cela avec l'activité de tourneur-fraiseur par exemple, quand tu travailles sur une pièce à transformer, si ton entreprise te demande un rendement d'une pièce à réaliser par jour (20 points) , selon chacune elle peut être terminée parfois en 15 minutes, parfois en une heure ou desfois quand elle est plus difficile à finaliser en 10 heures, mais une fois terminée le travail est fini tu peux rentrer à la maison. ;)
Tout est question d'objectifs, parfois il y a des dizaines d'opportunités et tu peux t'arrêter après en avoir saisi quelques-unes, selon l'expérience et la concentration saisir plus de points que prévu dans ses objectifs (fabriquer plus de pièces que demandé) peut être fait mais ce n'est pas forcément nécessaire. Simple question d'objectifs de départ.
Spoiler:
Burzum a écrit :C’est ça SF , Pierre trading, trader incognito = la même personne
Je n'en suis pas si sûr, il sont assez différent je trouve :lol2:
Spoiler:
. :) Florine oui ça semble m'avoir toujours un peu flatté sur le coup de découvrir de l'activité sur mes journaux, probablement de l'égocentrisme couplé à mon besoin d'amour.
Mais en somme, l'un et l'autre sont sûrement liés par nature :)
Pas de retour de bâton cocota quand on emploie une petite brindille, il m'en faut quand même davantage :mrgreen:
Et puis Burzum pour moi est comme végéta, il a certes un M sur le front mais n'est pas réellement rallié à Babidi alors je ne lui en tiens pas (complètement) rigueur :) 8-)

Re: T.I Squad 312

par Scalpeur-Futures » 19 mars 2018 21:30

En cas d'arnaques suite au suivi du lien, le créateur de cette File n'a rien à voir avec M.Herculis :lol:

Re: T.I Squad 312

par Arnaud Alcantara » 19 mars 2018 21:33

Non Scalpeur-Futures il sait grillée lui même sur la la page 1. :lol: :lol: