Je vais corriger cela !ego a écrit:Ce qu'il faut retenir c'est que même si TakaPeek3.exe écrit qu'il écrit dans une arborescence qui n'existe pas, il ne faut pas le croire![]()
Crée une file spéciale dans "Vie du forum"ego a écrit:Sinon un p'tit coup d'main pour savoir où soumettre mon pb de non notification sur modification d'un sujet surveillé ?
Merci beaucoup Takapoto et encore bravo pour la qualité de tes programmes et ce que tu fais sur ce forum.
Je commence le stockage de ticks d'instruments complémentaires à ceux que tu récupères et que je mettrai à disposition quand le volume sera conséquent.
Comment fais-tu pour que ton VPS Contabo ne soit pas interrompu dans le cadre de mises à jour ?
Quel algorithme as-tu utilisé dans TakaCandle pour passer des ticks à un autre pas de temps ?
Merci d'avance
Je commence le stockage de ticks d'instruments complémentaires à ceux que tu récupères et que je mettrai à disposition quand le volume sera conséquent.
Comment fais-tu pour que ton VPS Contabo ne soit pas interrompu dans le cadre de mises à jour ?
Quel algorithme as-tu utilisé dans TakaCandle pour passer des ticks à un autre pas de temps ?
Merci d'avance
ego a écrit:Comment fais-tu pour que ton VPS Contabo ne soit pas interrompu dans le cadre de mises à jour ?
Je lance les mises à jour manuellement le week-end
Pour les bougies en x minutes, le début est à hh:00
Pour les bougies en x ticks, le début est le premier tick du fichier (c'est la raison pour laquelle les bougies en x ticks ne sont jamais tout à fait les mêmes d'un système à l'autre
Merci pour ces infos Takapoto.
Je suppose que tu fais une moyenne des ticks sur l'intervalle de temps x.
Pour un pas de 5' par exemple, tu fais la moyenne sur chacun des intervalles :
[hh:00; hh:04:59], [hh:05; hh:09:59], ..., [hh:55; hh:59:59], hh+1 ...
Je suppose, toujours pour dees bougies x minutes, que pour l'intervalle [hh:m1 ; hh:m2], avec m1 modulo x et m2 = m1+x-1seconde, la date associée est hh:m1.
Est-ce exact ?
>> Pour les bougies en x minutes, le début est à hh:00
Je suppose que tu fais une moyenne des ticks sur l'intervalle de temps x.
Je suppose, toujours pour dees bougies x minutes, que pour l'intervalle [hh:m1 ; hh:m2], avec m1 modulo x et m2 = m1+x-1seconde, la date associée est hh:m1.
Est-ce exact ?
ego a écrit:Je suppose que tu fais une moyenne des ticks sur l'intervalle de temps x.
Pour la bougie de 00:00.000 à 04:59.999 :
- Le premier tick (00:00.000) correspond à l'open
- Le dernier tick (04:59.999) correspond au close
- Chaque tick de l'intervalle est comparé aux autres pour déterminer le plus haut et le plus bas de la bougie
Est-ce exact ?
Oui !
Merci encore également pour ta réactivité
Merci beaucoup takapoto pour ton travail ! Un très beau soft.
Je viens de voir que le lien mega pour l'installeur du 14/07 ne marche pas. En aurais tu un autre sous la main ?
Merci !
Je viens de voir que le lien mega pour l'installeur du 14/07 ne marche pas. En aurais tu un autre sous la main ?
Merci !
Désolé pizz, je viens juste de voir ton message.
Voici un nouveau lien :
https://mega.nz/#F!lI53DI7Q!3cz37vF9s5UQiWDFqQICdg
Voici un nouveau lien :
https://mega.nz/#F!lI53DI7Q!3cz37vF9s5UQiWDFqQICdg
Merci beaucoup pour ce nouveau lien !
Très gros taff
Très gros taff

Articles en relation
TakaQuotes : Ticks CAC, DAX et DOW récupérés par TakaPeek3
par ticktack
» 26 Nov 2016 20:07
(30 Réponses)

TakaCandles : convertir les ticks de TakaPeek3 en bougies
par takapoto
» 13 Avr 2018 13:41
(14 Réponses)

Appel aux utilisateurs de TakaPeek3 (récup des historiques)
par takapoto » 16 Juil 2019 08:52 (5 Réponses)
par takapoto » 16 Juil 2019 08:52 (5 Réponses)