ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par GOLDENBOY » 05 oct. 2015 18:50

est il possible d'utiliser le programme takascalper pour trader le us russel mini ou le Pays bas 25 mini/ plein ou l'US500 mini ?
Spoiler:
Et les autres indices car ils sont nombreux :mrgreen:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par GOLDENBOY » 06 oct. 2015 18:30

ok j'ai trouvé dans le manuel , je vais essayer de rentrer ces nouveaux indices , le US russel ( hollande, US500) que j'ai déjà tradé très très intéressant avec stop garanti a 2.5 je crois pour plus de 88 euros /point en mini , aucun risque de perdre plus que le stop garanti

(spread 0.3 pour amortir en scalping le stop garanti :mrgreen: ) .....
US RUSSEL.png
US RUSSEL.png (10.9 Kio) Vu 501 fois
:mercichinois:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par yohan74000 » 14 oct. 2015 17:49

Serait-il envisageable d'intégrer une option de débouclage partiel automatique, à coupler avec le stop 0 automatique ?

Je m'explique. Par exemple je rentre long à 1 contrat sur le DAX à 9938 et j'envisage un TP à 9950. Je voudrais que quand ma position est à +5 pts, TS me mette en Stop 0 tout en débouclant 50% de la position (0,5 contrat). Et le solde se débouclera sur mon TP à 9950 comme prévu (0,5 contrat à +12 pts).

Avec ce système, cela me parait plus facile de laisser filer des soldes, et dans le cas où l'on est stoppé 0, on a moins l'impression d'y être allé pour rien, car on ressort quand même avec un gain (0,5 contrat à 5 pts).

J'attends vos avis et suggestions.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Verbal Kint » 14 oct. 2015 22:52

Oui Yohan je trouve ton idée excellente.
Un paramétrage de sortie à x points pour la moitié ou le tiers de la position et sur le reste SL à 0 dans la foulée.
Ou dès qu'on sort un tiers ou la moitié de la position en gain manuellement que le SL se mette à 0 sur le reste
Si ceci peut-être fait automatiquement ce serait le TOP pour le scalping.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Jili » 15 oct. 2015 01:30

Je soutiens également l'idée de yohan. :top:

edit: puis tant qu'on y est et qu'on parle des sorties partielles... surement plus simple à réaliser, possibilité d'avoir les sorties partielles 25 / 33 / 50% configurable via la manette ?

:oops: :musique:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par tr8derfou » 18 oct. 2015 20:50

Est-il actuellement (ou dans un futur proche)possible d'utiliser TS pour trader plusieurs marchés simultanément (dans mon cas 3), car de ce que j'ai vu on ne peut le lancer que pour un marché unique?
Merci d'avance

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par tr8derfou » 19 oct. 2015 12:24

Merci pr le lien -,
cependant je n'arrive pas à recréer les fichiers après la désinstallation et avant la nouvelle installation, comment dois-je procéder exactement?

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par tr8derfou » 19 oct. 2015 17:13

c bon j'ai réussi, j'ai mes 3 TS qui fonctionnent, merci beaucoup

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par GOLDENBOY » 23 oct. 2015 10:09

Est il possible de faire une évolution pour couper les positions parfois à 75% ou 50-25 % comme avec le clavier mais avec la manette car il y a inverse mais pas le reste c'est dommage , car inverse est peut être moins utile et plus risqué que le reste

NB: encore merci taka , beni, falex pour votre boulot qui est incroyable , vraiment :bravo: :bravo:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par plataxis » 26 oct. 2015 21:39

Bonjour,

Au cas où tu passerais à côté de cette file, cette idée vaut autant pour Takascalper que pour la L3 bien sûr :

stop-suiveur-au-tick-pret-t10504.html#p322215

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 26 oct. 2015 21:55

L'idée est très bonne.
Je la note pour plus tard...

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par plataxis » 26 oct. 2015 22:03

Formidable, ça fait chaud au cœur de se sentir compris quand on pense avoir une idée intéressante :)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par enkor » 29 oct. 2015 10:30

Bonjour , désolé je vais sans doute passer pour un nul ; mais j ai installé takascalper pour win 64 ; j ai checker j ai bien direct X 11 ; quand je lance l appli , rien ne se passe , rien ne s'ouvre ?

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Jili » 29 oct. 2015 11:33

T'es dans le sujet "demande d'évolution", t'es donc hors sujet :D

Lance le avec les droits administrateur (clique droit sur l'icone puis tu cherches un ti peu).

:)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par enkor » 29 oct. 2015 11:49

Merci Jili , désolé pour le hors sujet

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 02 nov. 2015 09:38

Explications sur le choix des évolutions
Actuellement, je ne dispose pas beaucoup de temps pour développer.
Cela explique mon choix de développer le "TP amélioré" demandé par Plataxis et pas une des autres évolutions demandées.
En effet, le code nécessaire pour cette fonction était déjà inclus dans les fonctions traitant les SL et TP automatiques, ce qui fait que je n'ai passé que très peu de temps sur cet ajout.
Les autres demandes nécessiteraient beaucoup plus de temps de développement et de tests de non régression (plusieurs jours).
Donc, ne soyez pas frustrés, ce n'est pas une injustice, simplement une question de temps.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par sobear » 02 nov. 2015 18:00

Tout le monde comprendra facilement que tu as d'autres contraintes qui sont prioritaires et que le développement de TS est un cadeau pas une obligation.
Merci pour tout ce que tu as fait et je te souhaite courage et détermination dans les nouveaux défis que tu dois gérer.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par chifounou » 04 nov. 2015 09:00

Pour donner de la singularité à TS, le démarquer !

Pouvoir inverser une position avec modulation de la quantité.
Exemple, inverser 33% ou inverser 200%

Dans mon cas, lorsque je fais un gain, il peut m'arriver de reverse, car une sortie idéale indique qu'on ne croit plus à la poursuite du mouvement, donc que cela devrait rebrousser chemin ou stagner.
Dans les faits cependant, il ne sert à rien de se précipiter et sauf à avoir la barracca on n'a jamais la sortie idéale et donc le meilleur point d'entrée inverse en se jetant sur le marché comme un mort de faim.

Je sais donc que lors d'un reverse, il vaut mieux être prudent ...en clair, baisser de levier correspond mieux à une pratique de terrain.
Donc pouvoir inverser à x% (paramètrable) serait sympa et favoriserait un usage de la fonction, plus fréquent car moins dangereux. (On peut toujours compléter la position partielle ensuite)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par agon92 » 05 nov. 2015 13:18

Hello tout le monde,
Est ce une grosse modification de prévoir une liste des ordres en cours à la manière de la L3 et de permettre de fermer celui que l'on souhaite en cliquant dessus.
Rien que cette petite fonctionnalité m'a sauvé bien des-fois d'un carnage ;-)
En tous cas, un grand bravo et un grand merci pour le travail déjà accompli.
:bravo: et :merci:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 10 nov. 2015 11:39

@agon92 : Oui, c'est une modification importante que je n'aurais pas le temps d'implémenter.

Je conçois bien le besoin, mais au départ j'ai développé TS pour mes besoins propres et je ne suis en position que d'un lot à la fois.

Comme pour certaines des fonctions non prévues au départ (SL et TP auto par exemple), ça nécessiterait de revoir la structure du logiciel de manière trop profonde.

Sujets similaires
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Evolution des spread et des indices (mini contrat)
par alain » 24 août 2012 12:45 (2 Réponses)
Evolution Rubrique Culture Bourse
par Rogue » 17 févr. 2014 15:42 (16 Réponses)
Vous êtes l'évolution
par plataxis » 09 févr. 2015 22:26 (1 Réponses)
Graphique pour suivre l'évolution de son compte....?
par laurent074 » 27 juin 2015 09:36 (6 Réponses)
Evolution CAC40 a la fin 2015
par swingtrader_ CAC40 » 28 nov. 2015 11:52 (0 Réponses)
MT4 et % evolution des indices
par tontondubled » 10 févr. 2016 16:59 (1 Réponses)