Peux-tu mettre une copie d'écran pour que je comprenne bien de quoi tu parle ?
à la place du chiffre vert qui indique la somme gagnée ou perdue en rouge , remplacer le chiffre en grand pour indiquer le nombre de pips gagnés ou perdus tout en laissant en petit de chaque coté l'argent ?
C'est justement ce que je comprends pas : les gros chiffres représentent des points !
Edit :
Sauf si tu as coché l'option "Afficher le programmation neuro-linguistique en devise"
Edit :
Sauf si tu as coché l'option "Afficher le programmation neuro-linguistique en devise"
ok merci c'est exactement ça l'option Afficher le programmation neuro-linguistique en devise était coché . un grand merci à toi takapoto
Bonjour à tous,
suis je le seul à penser qu'un stop suiveur au point près serait encore plus efficace que le stop suiveur au tick près qui a été mis en place récemment? En tout cas dans mon cas il n y a pas photo, donc je poste l'idée! Et merci Takapoto pour l'introduction du SS au tick près.
suis je le seul à penser qu'un stop suiveur au point près serait encore plus efficace que le stop suiveur au tick près qui a été mis en place récemment? En tout cas dans mon cas il n y a pas photo, donc je poste l'idée! Et merci Takapoto pour l'introduction du SS au tick près.
ça serait bien si ça marchait avec un autre broker qu'ig
Bonjour à tous, justement je me demandais si on pouvait mettre un stop suiveur sur Ts je ne suis pas sur d avoir la bonne version.tr8derfou a écrit : Et merci Takapoto pour l'introduction du SS au tick près.
Sinon j'ai entendu benoist parler d une fonction permettant de stopper le trade flat lorsqu on est en perte et que le prix revient sur le prix d achat , cette fonction est'elle sur TS ?
Dans tous les cas merci pour ce merveilleux outil !!
1) Non, pas de stop suiveur avec TS
2) C'est la fonction TP auto
2) C'est la fonction TP auto
takapoto a écrit : 2) C'est la fonction TP auto
ok je ne l ai pas sur ma version je pense, je ferais une maj. Merci taka !
Ce n'est pas écrit "TP auto" en toutes lettres sur l'interface : c'est la case "TP" juste au dessus des annonces économiques.