ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par sobear » 03 juil. 2015 16:13

et pour la possibilité d'avoir plusieurs contrats mais seul le dernier est suivi, les autres étant invisibles ?
Ne serait-il pas possible une fois qu'un contrat est pris de neutraliser les commandes d'achat ou vente tant que le contrat en cour n'est pas soldé?

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par sobear » 03 juil. 2015 16:19

vu pour le thème, effectivement je ne peux pas afficher la fenêtre nouveau thème pour enregistrer donc le système reste en attente et je peux plus rien faire même si je ferme la fenêtre thème.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 03 juil. 2015 16:19

sobear a écrit :et pour la possibilité d'avoir plusieurs contrats mais seul le dernier est suivi, les autres étant invisibles ?
Ça ce n'est pas normal, c'est un bug que je dois reproduire et corriger.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 03 juil. 2015 16:19

sobear a écrit : Ne serait-il pas possible une fois qu'un contrat est pris de neutraliser les commandes d'achat ou vente tant que le contrat en cour n'est pas soldé?
Çà c'est une option que je peux rajouter.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 03 juil. 2015 16:21

sobear a écrit :vu pour le thème, effectivement je ne peux pas afficher la fenêtre nouveau thème pour enregistrer donc le système reste en attente et je peux plus rien faire même si je ferme la fenêtre thème.
En attendant que je corrige, pour contourner ce problème, il faut fermer la fenêtre "Nouveau" à partir de son icone affichée dans la barre des tâches.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 03 juil. 2015 16:35

C'est très simple à ajouter : donc si ça peut être utile, pas de pb

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par sobear » 03 juil. 2015 16:46

-, ne connaissant pas la plateforme j'ai voulu voir ce qui se passait si je cliquais une deuxième fois sur acheter. (c'est le principe du testing, on touche à tout pour voir)
Qu'ai-je vu ? rien sauf que ce trade (en démo) a touché mon stop et que sur mon relevé j'ai 2 lignes et 2 trades ayant touché leur stop.
Donc après j'ai ouvert la plateforme ig et le compte démo et j'ai cliqué plusieurs fois sur acheter et à chaque fois une nouvelle ligne apparaissait sans que la TaKaScalper ne m'informe du nombre réel de position existante.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par AD_ » 26 juil. 2015 17:40

Serait-il possible de créer ceci svp:

Avoir 3 TP possibles (paramétrables) exple TP1= 5 , TP2= 10, TP3= 15, avec toujours un SL mais qui passera automatiquement sur le point d'entrée dès que le TP1 est atteint.

Est-ce trop compliquer à programmer (je ne me rends pas compte) ? ;-)
Si oui, alors on peut faire cela en manuel en utilisant les boutons de sortie partielle à 50% ou 33% ou 25%, mais entre le moment ou l'on clique et l'exécution il peut y avoir 1 point ou plus d'écart.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par chifounou » 27 juil. 2015 08:22

Si on reformule, ta demande porte sur des ordres composés avec pré-programmation de sorties partielles à différents paliers..
Pour le SL ramené au BreakEven cela pourrait rester indépendant avec la fonction actuelle de SLauto

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par AD_ » 27 juil. 2015 10:53

Oui c'est cela ;-)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 27 juil. 2015 13:16

AD_,
Ta demande est intéressante, mais comme elle est assez complexe, je ne pourrais pas la mettre en oeuvre immédiatement.
Quitte à passer du temps sur ce genre de chose, autant développer un petit éditeur de script où chacun pourra développer les stratégies qui lui conviennent.
(mais pas pour tout de suite).

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par AD_ » 27 juil. 2015 13:43

Pas de souci Takapoto, je comprends tout a fait ;-)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 27 juil. 2015 13:55

Je vais d'abord bien stabiliser la version actuelle et je m'y mettrais ensuite.
J'avais déjà en tête une idée de ce genre.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2015 17:59

Je viens de passer 5 scalps sur ton interface

efficace, super, esthétique et visuellement cela aide dans le trading

c'est un travail magnifique

je vais tester les fonctions 25% 33% 50 % inverser demain et sl 0.5 si et tp 0 si <

Juste pour savoir sera t'il envisageable de sortir aussi 25% 33% 50% au clavier, 3 nouvelles touches programmables ?

j'ai particulièrement aimé le fait d'avoir pris 2 positions et d'avoir tout de suite le pru d'affiché pour savoir quand sortir, le fait de pouvoir rajouter des instruments, l'idée des SL et TP automatique si on est en gain ou en perte... :hein: :top:

Testé en réel avec 4 trades

J'ai repéré peut-être un bug, si je clique su 25% 33% 50% sans position cela bloque l'interface, je dois la fermer et la relancer. J'ai testé 4 fois, même chose (WIndows 7 64 bits). Par contre les cours se mettent à jour mais on ne peut plus cliquer sur l'interface

bravo :mercichinois:

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par chifounou » 27 juil. 2015 20:38

pour le bug pas pu le reproduire
Benoist Rousseau a écrit : Juste pour savoir sera t'il envisageable de sortir aussi 25% 33% 50% au clavier, 3 nouvelles touches programmables ?
à priori planifié ;) (réclamé 2 fois à ma connaissance, 3 avec toi)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2015 14:42

super

===

petit bug repéré, je viens de faire 37 scalps en réel avec cette interface (0 problème) mais le nombre de trades, le programmation neuro-linguistique et (der : ) restent fixés aux 20 premiers, cela ne bouge plus ensuite, cela ne mets plus à jour
20trades.jpg
20trades.jpg (39.01 Kio) Vu 454 fois
(peut-être déjà signalé désolé)

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par chifounou » 28 juil. 2015 15:06

Oui, ça a été signalé dans l'autre file
Au-delà de 20 trades ya effectivement un blème et apparemment il est général tu devrais aussi l'avoir avec la L3 :?:
takascalper-interface-de-trading-utilis ... ml#p277638

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par sobear » 28 juil. 2015 15:28

même bug que Benoist, je suis bloqué à 19 trades avec le der correspondant
Idem vérif sur L3 bloquée à 20 trades avec calcul du programmation neuro-linguistique fantaisiste.
Donc origine du Pb: ig

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par takapoto » 28 juil. 2015 15:37

Je suis en train d'essayer de contourner cette limitation d'ig.
Si tout va bien ce sera fait dans la prochaine version.

Re: TakaScalper - Demandes d'évolution

par beni » 28 juil. 2015 16:09

J'espère que c'est pas une limitation définitive, je suis quasi sur qu'il y a quelques jours il n'y avait pas de limites...
Si ça te dérange pas, tu pourra partager ta façon de faire ?
Dans l'idée il faudrai envoyer des requêtes tant que la date n'est pas inférieur à la date demandée, mais pour les gros scalpeurs on peut vite se retouver au seuil de requête/min (ou SEC je sais plus). Avec une tempo, ça allonge le temps de traitement sur de longues durées...
Du coup si tu as un truc plus simple, je suis preneur :mrgreen:

Sujets similaires
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Evolution des spread et des indices (mini contrat)
par alain » 24 août 2012 12:45 (2 Réponses)
Evolution Rubrique Culture Bourse
par Rogue » 17 févr. 2014 15:42 (16 Réponses)
Vous êtes l'évolution
par plataxis » 09 févr. 2015 22:26 (1 Réponses)
Graphique pour suivre l'évolution de son compte....?
par laurent074 » 27 juin 2015 09:36 (6 Réponses)
Evolution CAC40 a la fin 2015
par swingtrader_ CAC40 » 28 nov. 2015 11:52 (0 Réponses)
MT4 et % evolution des indices
par tontondubled » 10 févr. 2016 16:59 (1 Réponses)