ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 06 août 2015 23:56

- Rectification du calcul du dernier trade par rapport au nombre de lots
:top:
On approche de la V1...
:D

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 00:07

Concernant les logs, elles s'effacent à un certain volume/date ou elles s'accumulent jusqu'à l'infini ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 00:34

:merci: demain va être rempli en test ! 2 soirs que je loupe le trade overnight pour tester le timer :) ce sera l'épreuve du feu pour lui en passant le weekend :P
Bob_ a écrit :
- Rectification du calcul du dernier trade par rapport au nombre de lots
:top:
yop Bob scuse j ai zappé ce bug. peux-tu me reexpliquuer en deux secondes quel était ce problème ? :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 00:46

aie misère, famine, disette, je vais devoir me passer de TakaScalper demain : :cry: pour trading et même testing
formatage PC réinstallation complète Windows, mises à jour faite, framework .NET 4.5 installé sans erreur ...mes boutons flèchés pour ajouter les instruments sont toujours absents

la fenêtre est aussi anormalement grande, les colonnes larges et la largeur au milieu serrée. Possible d'élargir à peine plus mais ça ne change rien

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 00:55

Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.

Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur :-)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 01:08

dac merci :)

----

à l'origine
image2.jpg
image2.jpg (42.75 Kio) Vu 264 fois
en rétrécissant via le bord bas droit, le milieu se ratatine sur lui même comme si son espace n'était pas intouchable
image.jpg
image.jpg (48.61 Kio) Vu 264 fois


l'un ou l'autre, absence des boutons flèchés

-------

je crois que je suis en train de subir une punition divine pour vous avoir infligé trop de suggestions :lol2:
car ironie du sort, il se trouve que l'une d'elle peut désormais me sauver la vie :lol: j'en deviens tributaire :hein: prémonitoire ?! :mrgreen:
• Pouvoir bouger un instrument d'une colonne à l'autre en double-clickant dessus
takascalper-interface-de-trading-utilis ... ml#p276343

....taka......n'aurais-tu pas prévu une mini mini entorse au planning en avance de la v2.59c ? :prier: ;) (paliatif de mise, si la résolution s'avérait compromise :( )
promis ce n'est PAS une stratégie roublarde pour faire un détour de derrière les fagots :P pfff

sérieusement, phénomène très étrange qui me cloue pour avancer. aucun trading fonctionnel avec les contrats français de la liste de base qui me sont inemployables. même mon forex est rosbeef ! aucun échappatoire. :mur: (sauf à bidouiller un fichier programme je présume en rajoutant les contrats à la mano ?)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par mickatrade » 07 août 2015 02:50

Quelle réactivité, Brabo et :merci: Mr Takapoto :bravo:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 03:42

Bob_ a écrit :Concernant les logs, elles s'effacent à un certain volume/date ou elles s'accumulent jusqu'à l'infini ?
Oui, les log de plus de 3 jours sont supprimées.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 04:02

Mise en ligne de la version Bêta 1.34
- Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les instruments pour les ajouter ou enlever

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 04:04

Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.

Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur :-)
Ce que j'ai corrigé :
Quand on cochait l'option permettant de diviser le résultat par le nombre de lot le dernier résultat était négatif sur on était short.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:06

takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.34
- Ajout de la possibilité de double-cliquer sur les instruments pour les ajouter ou enlever
:o quelle réactivité pour les urgences ! :top: :top:
:merci: je teste de suite

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:16

merci merci ! tu me sauves ma journée :!: reconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:24

proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers

pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà ;) mais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ? :) (j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 08:34

taka3.png
taka3.png (14.74 Kio) Vu 285 fois
Le rectangle bouge de place et l'inscription n'est pas centré.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:44

chifounou a écrit :proposition qui à mon humble avis ne peut que s'appliquer à la sortie de la v1, pas avant, pas après, car nécessitera une installation nouvelle sans pouvoir écraser (installer par dessus) l'ancienne version de TS, soit contraignant pour les primo usagers

pour les usagers de Windows 2008, Windows 2012 (et peut-être Win 10 vraisemblablement), changer le dossier AppData pour un chemin plus commun et moins labyrinthique
/AppData/Local/VirtualStore/Takapoto/TakaScalper
pour
/AppData/Local/Takapoto/TakaScalper
...Takapoto au côté directement de AppData/Local/Microsoft, AppData/Local/Google et AppData/Local/Skype ça en jette plus déjà ;) mais surtout on trouvera plus facilement. La première fois que j'ai vu /VirtualStore je me suis dit "c"est quoi ce truc" et je réitère, "VirtualStore" quelle signification ? :) (j'imagine que ça vient d'un réglage standard de l'installateur). Consonnance commerciale bof et franchement j'aurai pu passer à côté si j'avais visité le dossier /AppData/Local sans passer par une recherche du fichier .ini
Ce n'est pas maîtrisable
(à ma connaissance)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:45

chifounou a écrit :merci merci ! tu me sauves ma journée :!: reconnaissant
fonctionel pour les 2 fenêtres, y compris "liste d'instrument" fenêtre Connexion ...qui au passage, a encore les boutons flechées. En comparant le coding des 2 fenêtres d'instruments, verrais-tu la moindre différence qui en mettant face à face te donnerait une indication sur l'origine du bug ?J'espère surtout que ça n'arrivera pas à d'autres ...il faudra bien spécifier dans le manuel pour le double click car ce n'est pas évident d'y penser (ou rajouter une petite mention écrite quelque part sur les fenêtres en petit ? pas forcément adéquat, le manuel peut suffir)
C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 août 2015 08:52

en fait je n'ai plus aucune info-bulle d icone barre de taches, y compris à la fenêtre principale (connecté)
mais pas grave ca va ! (si tu as tout desactivé, je confirme c tout)
Je n'ai corrigé que la fenêtre CGU.
Moi j'ai bien le nom du programme quand je passe la souris sur la barre des tâche (mais je suis en W7) :
Bulle.png
Bulle.png (28.71 Kio) Vu 276 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 08:58

Rerecorrection TPauto
Spoiler:
oui oui oui oui, c'est l'heure de la nuit de noce ;) on célèbre la v1 imminente ! :) merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 07 août 2015 09:00

takapoto a écrit : C'est exactement le même code (en ce qui concerne les éléments graphiques)
zarb ! d'autant que entre la fois ou ça marchait et maintenant, je tourne encore sous strictement le même Os, Win 2012 R2

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 07 août 2015 09:01

takapoto a écrit :
Bob_ a écrit :Quand tu avais un lot par exemple, que tu effectuais une sortie partielle de 50%, quand tu cloturais le reste, le dernier tade indiqué le résultat comme si il y avait un lot.

Je n'ai pas remonté l'info car je voulais retester avant mais du coup, il devait bien y avoir une erreur :-)
Ce que j'ai corrigé :
Quand on cochait l'option permettant de diviser le résultat par le nombre de lot le dernier résultat était négatif sur on était short.
ok, j'ai surement mal vu. Je testerai dans la journée.

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)