ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 20:44

Spoiler:
Mon avocat me souffle à l'oreille : dis "ce serait pas mal du tout oui"
Ce serait pas mal du tout oui :) :top:

Tu sais que je te comprends et tu sais aussi que je ne peux m'empêcher d'être moi ;) (incontrôlable)
Laissez moi lister les chiffonfont-pas et je dormirais mieux la nuit...mais n'y prettez plus attention :!: :) (je n'insisterai pas)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 21:06

OUI, avec ou sans avocat je te dis OUI (rappelle toi, je cherche à me marier ;) ;) :mrgreen: )

tu sais quoi il y a une fonction géniale sur Andlil : la création de brouillons.... (on en sauvegarde autant qu'on souhaite, Amarantine me l'a confirmé car elle les utilisent elle même)

donc OUI je ne vous importunerai plus ;)
je vous punirai d'un coup de matraque pour cette castration lors de la V2 ! :mrgreen:

on fait ce pacte ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 21:28

- Trouvetou ! je te dis oui pour une seconde lune de miel
très bonne idée que cette séparation de convenance ;) ça roule pour moi :mercichinois:

OULA
edit : par "séparation, ne pas comprendre "divorce" :o :o :o j'ai bien prévu de vous enquiquinner jusqu'à la dernière goutte de sueur qui coulera sur votre front :mrgreen:
à demain pour continuer le bêtatest ;) :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 27 août 2015 22:24

chifounou a écrit :@sobear, s'il te plait, la prochaine fois que tu as le bug lors de l'envoi de Log, s'il te plait fais moi un screenshot de l'erreur sous TS comme ça je documenterai le fichier de listing bugs avecMERCI
Tu veux une image comme celle ci dans le spoiler de mon post ?
http://www.andlil.com/forum/takascalper ... ml#p294886

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 27 août 2015 22:27

Nan ...tu n'as pas eu une autre erreur sous forme de popup explicite ?
moi j'en avais eu une

Oublie ...takapoto va probablement bazarder (Infraction RGPD) pour la solution SMTP + IP à Benoist
Plus la peine de documenter (on prend le pari d'avenir qu'on va tout solutionner ;) )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 27 août 2015 22:43

En tous les cas la version 1.52 est un grand pas en avant, c'est la première fois que je tiens tout un après midi en ayant des données équivalentes et exactes sur le petit et le gros pc. Il y a vraiment une meilleure stabilité sur les données, j'espère pouvoir dire bientôt un stabilité totale.
Evidemment demain je vais torturer TS, il faut qu'on avance vite pour sortir une version définitivement stable.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 28 août 2015 00:46

Louanges ....on en découvre toujours un peu plus malgré l'usage intensif :mercichinois:
image1 (1).jpg
image1 (1).jpg (85.41 Kio) Vu 318 fois
Lorsqu'une fenêtre annexe est ouverte (en l'occurence sur cet exemple : modification de TP), et bien on peut quand même cliquer ailleurs sur la fenêtre principale pour par exemple Sortir ou activer le SLauto..... ça paie pas de mine mais en réalité c'est encore une fois un détail qui tue (sa race) car d'autres logiciels moins glorieux auraient probablement empêché toute action tant que la fenêtre en avant plan ne soit fermée

Bravo maestro :merci: :bravo: le classe en grandes pompes (cirées)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 09:06

juste par curiosité, c'est quoi cette fenêtre "modification de la limite" affichée par chifounou 2 posts plus haut ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 09:24

Ah ok, je ne les ai jamais regardées car je suis en "affichage épuré" donc là elles n'y sont pas mais je change et je décoche pour avoir le détail.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 09:36

Bon évidemment "affichage "épuré" cela fait un peu tableau de bord de Boeïng. Que d'infos!!!
Si je comprends la philosophie de ces commandes, c'est pour modifier ses stops pendant le trade car passer par la fenêtre "Qté TP SL" cela ne marche pas sur le trade en cour (mais à partir du suivant oui)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 10:05

Bon ok.
premiers tests résultats:
stabilité de l'affichage remarquable :top:
Ce matin j'ai récupéré la possibilité d'envoyer la log par (Infraction RGPD) :)
2 points à revoir:
1) "inverser" plante TS avec le message ci-dessous (capture d'écran dans le spoiler) mais le hedge est réellement créé et sur IG on a les deux positions avec leurs stops.
TS planté puis réouvert, je n'ai pas la dernière configuration (SL, TP, "affichage épuré" décoché) mais on revient à l'avant dernière configuration que j'avais ce matin en ouvrant TS pour la première fois (en gros, tout ce que j'ai modifié est oublié)

2) Le SL auto s'il est validé le bouton passe à l'orange puis si cela valeur dépasse de 6 points son point de validation il est censé être basculé sur IG et le bouton devient vert.
J'ai constaté qu'il ne passe pas au vert juste au moment qu'il devrait mais bien après quand le point de validation +6 est largement dépassé. De combien? je ne sais pas car j'ai été surpris de son apparition je vais essayer de mieux le tester, mais à vu de nez de 3 ou 4 points.
Spoiler:
Capture.JPG
Capture.JPG (35.46 Kio) Vu 285 fois
et là l'image d'IG avec les deux positions en hedge
Capture2.JPG
Capture2.JPG (32.38 Kio) Vu 285 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 28 août 2015 10:18

Bouton Inverser
Son fonctionnement est à revoir : ne l'utilisez plus pour le moment.

SL Auto :
Je planche sur le problème

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 10:18

Suite pour les positions en hedge:
J'ai refait plusieurs fois "inverser" et après chaque fermeture j'ai récupéré mes réglages précédents contrairement à la première fois.
Mon dernier "inverser" m'a donné un drôle d'aspect avec deux fenêtres d'avertissement et un double comptage des points très aberrent .
Spoiler:
Capture.JPG
Capture.JPG (74.28 Kio) Vu 281 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 10:21

ok, je laisse tomber "inverser" je me concentre sur SL et TP auto pour voir où est le point de basculement du jaune au vert.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 10:31

C'est bien ça le bouton SL passe au vert +3 point au-dessus du point où il aurait du le faire
exemple sur mon réglage: SL 1 si >= +4
quand le prix passe à +4 le bouton passe orange puis quand le prix passe à +7 il devrait passer au vert ce qui n'est pas le cas; il passe au vert à +10 (ou + 11 ça va trop vite) soit 3 à 4 pts au-dessus.
Je vais changer pour mettre SL 0 si >= +2 et voir si le passage évolue

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 28 août 2015 10:45

Mise en ligne de le version Bêta 1.53
- Correction de l'affichage du SL et du TP

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 28 août 2015 10:46

SL et TP Auto :
Ne perdez pas de temps à creuser: je travaille dessus.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 10:50

effectivement en démo le TP ne passe pas au vert, je n'ai vu que le SL passer au vert avec un fort décalage.
Je suis ok pour dire que la démo c'est plus sommaire de la part d'ig mais si un bug est corrigé en démo tu peux être sûr de jamais le revoir en réel en partant du principe qui peut le plus peut le moins. La démo c'est du terrain accidenté donc si ça passe c'est bon pour le réel.
Je crois mais c'est mon avis personnel qu'on ne perd pas son temps à corriger les problèmes de démo car cela renforce la solidité de la version réel; celle ci peut-être mise en difficulté dans les périodes de très forte volatilité et vaut mieux alors avoir un TS tout terrain!
OK je relâche la pression sur SL et TP heu... enfin non je vais mettre à l'épreuve la 1.53 ! :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 28 août 2015 11:02

Vous carburez ce matin. J'ai des trucs à faire dans un certain ordre. Je repasse cette après-midi. Bon courage :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 28 août 2015 11:12

Pas compris ce qui a été modifié dans affichage SL et TP car pour moi c'est pareil la fonctionnalité auto ne valide pas sur ig (jaune en vert) mais il s'agit d'autre chose peut-être en particulier dans les fenêtres de modification des SL et TP en cours de trade ?

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)