ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 31 août 2015 13:07

Es-tu en paramètres régionaux Français (Belgique) dans ta config windows ?
ça expliquerai le problème (déjà rencontré sur cette file)
Il faut passer en Français (France) pour le contourner ;)

oups, msg croisé avec takapoto

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par seba264 » 31 août 2015 13:20

Takapoto,-, merci pour vos réponse, effectivement je suis en Belgique, je vais donc faire les modif, et je vous tiens informés.
Merci, beaucoup.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 31 août 2015 13:33

Tu peux installer la version 64b en la téléchargeant à partir du lien donné dans le post n°1 en page 1 de cette file (c'est ce que je fais habituellement)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 31 août 2015 13:34

ah! de nouveaux visiteurs sur cette excellentissime file

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par seba264 » 31 août 2015 14:34

Merci à tous, pour votre gentillesse, j'ai résolu le problème, c'était bien '' windows français '' que je devais employer.
Sobear, merci pour l'info, (64 bits), je pense que je vais d'abord essayer ainsi ( 34 ) et voir si j'arrive à l'utiliser, ( pas l'habitude de rouler en F1 ). ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 14:40

seba264 a écrit :Sobear, merci pour l'info, (64 bits), je pense que je vais d'abord essayer ainsi ( 34 ) et voir si j'arrive à l'utiliser, ( pas l'habitude de rouler en F1 ). ;)
La 64 bits n'est pas codée pour être plus rapide, elle est simplement générée en tenant compte des caractéristiques d'un processeur 64 bits. Si c'est ton cas, tu peux l'utiliser sans problème.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Phil4910 » 31 août 2015 14:48

Et un visiteur de plus!
Super file que j'ai seulement découvert vendredi soir (passé mon samedi à lire les 100 premières pages d'ailleurs!).
A tout seigneur, tout honneur: merci à toi Takapoto pour ce fantastique outil que tu nous as offert.
Merci aussi aux béta-testeurs pour leurs participations constructives.
Bon, je viens de commencer et j'ai déjà une question (désolé si elle a déjà été posée mais ça doit être après la page 100 alors!): Dans le paramétrage "Formatage du résultat du jour", l'onglet "Dernier trade en devise" ne m'affiche pas le résultat en € du dernier trade mais le résultat du jour -> ?. Par contre le derneir trade en points est correct. C'est probablement une erreur de ma part. Peux-tu m'indiquer comment faire pour afficher le bon résultat?
Et pour mes compatriotes belges, je confirme: il faut passer windows en Français (France) pour que l'affichage soit correct (Vendredi soir, j'avais notamment 1 contrat à 500€ le point! Vaut mieux être dans le bon sens!).
Bons trades à tous,
Phil4910
Fichiers joints
Sans titre 1 .jpg
Sans titre 1 .jpg (124.77 Kio) Vu 375 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:03

> Phil : Tu as détecté un nouveau bug pour ton premier message sur cette file :)
Il sera corrigé dans la prochaine version.

A tous les Belges qui utilisent TS :
Je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait des différences entre le paramétrage de nos deux pays.
Je vais essayer de corriger cela pour la V1 car je suppose que ce doit être pénalisant par ailleurs de changer la config de Windows.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Phil4910 » 31 août 2015 15:12

Merci Takapoto pour ma demande.
Concernant le paramétrage en windows Français (France), je n'ai vu aucune différence. Donc, si personne ne te rapporte que c'est gênant, ne t'embête pas avec ça.
Phil4910.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 31 août 2015 15:16

non, pas bizarre, Takapoto a bien dit qu'il l'avait fait pour lui avec les seules fonctions qu'il utilise.
Si l'usage de la manette se développe parmi les traders (je vous dis pas le qu'en dira-t-on sur le trading à la manette de jeux!) Takapoto se penchera peut-être sur le sujet (après la V1) mention obligatoire à citer après toute suggestion d'évolution de TS

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:16

a écrit :Concernant la manette, je confirme que je ne peux programmer que les touches ABXY , bizarre.
Quand tu es sur la fenêtre de paramétrage de la manette et que tu appuie sur une autre touche (ON/OFF), il ne se passe rien ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:25

Quelle est ta manette et as-tu essayé de mettre à jour les drivers ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:37

Voici les boutons configurables (flèches et ronds) :
Manette.png
Manette.png (112.53 Kio) Vu 367 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 31 août 2015 15:42

J'imagine que les grandes flèches désignant les mini joysticks c'est pour le mouvement appuyer dessus et pas pour les déplacements av, ar, latD et latG .
Tu as configuré la tienne comment ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:46

sobear a écrit :J'imagine que les grandes flèches désignant les mini joysticks c'est pour le mouvement appuyer dessus et pas pour les déplacements av, ar, latD et latG .
Tu as configuré la tienne comment ?
Comme ce qui est proposé par défaut. Je n'utilise pas les mini joystick car pas pratiques pour appuyer dessus.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 15:47

a écrit :merci Takapoto.
Moi ce sont les 2 joysticks et les 2 gâchettes qui ne fonctionnent pas.
J'ai vérifié / mis à jour le pilote, rien n'y fait.
Le gachettes c'est normal car ce ne sont pas des boutons ON/OFF. Les deux flèches rouges du haut indiquent les boutons au-dessus des gachettes.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 31 août 2015 17:46

Takapoto Jized dans son appli à sorti une partie "identifiant" génial qui permet de faire démo ou réel les deux identifiants étant préenregistrés.
Qu'en penses-tu ?
Spoiler:
jized.JPG
jized.JPG (36.23 Kio) Vu 427 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 17:50

sobear a écrit :Takapoto Jized dans son appli à sorti une partie "identifiant" génial qui permet de faire démo ou réel les deux identifiants étant préenregistrés.
Qu'en penses-tu ?
Spoiler:
jized.JPG
Je suis d'accord : c'est une excellente idée !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 31 août 2015 17:57

Je vote pour avoir la même chose (jized) mais en gardant l'attrait de pouvoir prédéfinir plusieurs comptes live et plusieurs comptes démo indépendamment (dont la trace s'auto-sauvegardera toujours comme maintenant, et qu'on puisse toujours supprimer des identifiants obsolètes) , pas seulement un à la fois....
Spoiler:
ça vous parait bizarre ? mais non ça ne l'est pas en y pensant :mrgreen: ....... :musique: :roll: :arrow:
soit un mélange entre ce qui existe de TakaScalper et Monotrade...
qui peut le plus peut le moins :musique:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 31 août 2015 17:58

On ne va pas reproduire tout ce qui existe ailleurs : ce n'est pas si compliqué de sélectionner une ligne dans la liste déroulante...

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)