- Correction du problème d'affichage dans le formatage des résultats du jour
Mise en ligne de la version Bêta 1.57
Je n'ai pas ce soucis
bonjour à tous
second bug que mon ami a eu sur son installation neuve de v1.54 Windows 8
toujours au niveau de l'affichage du résultat journalier et suite au premier bug que j'ai documenté hier soir qui a été corrigé v1.57
donc il avait des résultats suite à trading...dont la mention "15 trades" (info = nombre de trades)
ensuite il ouvrait Menu > Formatage résultat journalier
il ne changeait rien de rien, puis validait/fermait cette fenêtre
conséquence non contrôlée : son nombre de trades grimpaient de 10 à chaque fois...
donc ça passait à 25 trades, puis 35 puis 45 puis 55 trades (sans qu'il ne trade lui même).... à chaque fois qu'il ouvrait la fenêtre formatage résultat puis la fermait sans rien changer
je vais essayer de répliquer maintenant
Spoiler:
toujours au niveau de l'affichage du résultat journalier et suite au premier bug que j'ai documenté hier soir qui a été corrigé v1.57
donc il avait des résultats suite à trading...dont la mention "15 trades" (info = nombre de trades)
ensuite il ouvrait Menu > Formatage résultat journalier
il ne changeait rien de rien, puis validait/fermait cette fenêtre
conséquence non contrôlée : son nombre de trades grimpaient de 10 à chaque fois...
donc ça passait à 25 trades, puis 35 puis 45 puis 55 trades (sans qu'il ne trade lui même).... à chaque fois qu'il ouvrait la fenêtre formatage résultat puis la fermait sans rien changer
je vais essayer de répliquer maintenant
je confirme le même bug que mon copain !
ça semble duppliquer le nombre de trades précédents
si 1 trade réellement alors ça passe à 2 puis 3 puis 4
si 3 trades initialement alors ça passera à 6 puis 9 puis 12....
je me demande si d'autres infos que le "nombre de trades" dérivent aussi suite à ces actions (ouverture/fermeture formatage résultats journaliers)
ça semble duppliquer le nombre de trades précédents
si 1 trade réellement alors ça passe à 2 puis 3 puis 4
si 3 trades initialement alors ça passera à 6 puis 9 puis 12....
je me demande si d'autres infos que le "nombre de trades" dérivent aussi suite à ces actions (ouverture/fermeture formatage résultats journaliers)
peux tu m'envoyer ta log s'il te plait ?
oui je te l'envois car en fait le drift d'affichage n'est pas aussi linéaire que ce que j'ai écrit selon qu'on passe un ou plusieurs trades avant d'ouvrir/valider la fenêtre de formatage
désolé de remettre ça sur la table maistakapoto a écrit :pour moi, ce n'est pas un bug : ça n'arrive que chez toichifounou a écrit : • Réparer l’affichage d’illustration lors de la sélection d’un thème utilisateur : afficher une miniature de « coche » (cf thèmes clair/pastel/sombre) pour témoigner de la bonne activation
takascalper-interface-de-trading-utilis ... ml#p286753
1) je ne suis pas le seul : mon copain et sont dans mon cas
2) mon docteur de campagne m'a diagnostiqué atteint de cassecouillotérose

Spoiler:
le vrai problème (pas au sens "c'est la fin du monde" hein

quand on active un des thèmes de base (clair, pastel, sombre) alors ça nous signale qu'un de ces thèmes est bien activé : le signalement est fait par une coche
quand en revanche on active un thème autre que de base (-, le mien) alors le signalement de coche n'existe plus, l'icone est vide
hors je pense que le signalement de coche devrait exister tout le temps pour le thème activé
avoir la case vide ne ressemble à rien on dirait effectivement un bug d'affichage même si il n'y a pas de dysfonctionnement de l'affichage du thème
Mise en ligne de la version Bêta 1.58
- Correction du problème de doublement des résultats du jour après le paramétrage du formatage
- Correction du problème de doublement des résultats du jour après le paramétrage du formatage
J'ai bien compris TON problème : mais je maintiens que ce n'est pas un bug de TS mais un dysfonctionnement de l'environnement.chifounou a écrit :
le vrai problème (pas au sens "c'est la fin du monde" hein)
quand on active un des thèmes de base (clair, pastel, sombre) alors ça nous signale qu'un de ces thèmes est bien activé : le signalement est fait par une coche
quand en revanche on active un thème autre que de base (-, le mien) alors le signalement de coche n'existe plus, l'icone est vide
hors je pense que le signalement de coche devrait exister tout le temps pour le thème activé
avoir la case vide ne ressemble à rien on dirait effectivement un bug d'affichage même si il n'y a pas de dysfonctionnement de l'affichage du thème

pas la première fois que mon environnement semble corrompu
je suis rassuré pour enlever ce point du fichier de suivi