ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 21 sept. 2015 23:59

Fais attention Chifounou normalement ton indice c'est du germany 30 au comptant (mini 1euro/point) et pas cash sauf si je me trompe :musique:

NB: spread 7 :shock: :shock:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 22 sept. 2015 08:43

Cash est la traduction anglaise de "au comptant", étant chez ig UK tout va bien ;)
A ma connaissance le plus petit contrat Dax existant est le 1 pound. Il n'existe pas encore (peut-être un jour si Andlil continue à le réclamer) de contrat à 1 euro le point.
ig-de-dax-30-a-1euro-point-t6601-110.html

NB: spread 7 car ça devait être juste avant 8h

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 22 sept. 2015 20:20

En plein trading réel, ma fenêtre TS s'est cette fois bloquée dans le bord gauche bas de mon bureau, toujours suite à une déconnexion Lightstreamer. Rien à faire pour débloquer, à nouveau j'ai dû finir le processus à la main.

Je pense sincèrement que cela vient de mon environnement (Windows Server) comme d'autres "déréglages" que j'ai vécu. Cependant si l'un de vous tombe sur ce même bug, merci d'en parler pour croiser l'info :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 23 sept. 2015 16:56

chifounou a écrit :Lors d'une inversion de position, la couleur des lots n'est pas réinitialisée avec la bonne couleur du sens du nouvau trade.
Long vert => inversion => Short vert
Short rouge => inversion => long rouge

(les couleurs dépendent des thèmes bien sur; en l'occurence, test appliqué sur le thème ChifouFou)
Spoiler:
dès qu'on passe la souris au-dessus du panneau Sortir, les bonnes couleurs rentrent dans l'ordre
Bonjour !

Il y a aussi un problème d'initialisation de la couleur du nombre de Lots (panneau Sortir) lorsqu'on prend un Short depuis Web (pas TS), la position est correctement répercutée sous TS par contre la couleur de Lots est celle d'un Long (jusqu'à ce qu'on passe la souris au-dessus du panneau puis qu'on la retire, comme d'habitude)

A bientôt

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 25 sept. 2015 12:58

J'avais pu écrire à plusieurs reprises devoir rebooter ma machine car le processus TakaScalper se fermait mal au sens où je le voyais disparaiître du gestionnaire de tâches et que TS persistait à refuser de se lancer car il interprétait toujours tourner.

Et bien j'ai la réponse à cette tourmente et c'est très idiot, je n'avais pas les yeux en face des trous ;)

Dans mon gestionnaire de tâches, au niveau de l'onglet de gestion des processus, par défaut on est en vision simplifiée et celà n'indique qu'une partie minime des tâches ouvertes en fond. Le titre de ce chapitre (bout de l'iceberg) est "Apps"
Hors on peut basculer en vision complète et là on fait apparaître deux nouveaux chapitres : "Background processes" et "Windows processes"

Cela m'a permis de me rendre compte qu'en fermant TakaScalper via Aero (click gauche sur la petite croix de prévisualisation) ou click droit sur la miniature de barre des tâches puis "Fermer la fenêtre (de programme)" ...et contrairement à faire Menu > Quitter sous Ts ....et bien mon processus Ts n'était pas tuer complètement mais mirait simplement de "Apps" à "Background processes" ....en somme, un résidu de Ts est toujours présent et TS n'est pas tué correctement ! Ce qui explique que je ne puisse pas relancer une seconde instance sans tuer à la mano le processus "Background process" = peu pratique et perte de temps ...sauf qu'au moins, je peux me passer de redémarrer l'ordi ;)
ScreenShot-2015-Sep-25-105-PM.jpg
ScreenShot-2015-Sep-25-105-PM.jpg (164.71 Kio) Vu 328 fois
J'ai donc une double question, où cette différence de fonction "kill task" se joue ? Au niveau de mon environnement ? J'ai eu beau chercher sur le net un réglage Windows auquel procéder, je n'ai rien trouvé. Ou bien au niveau de TS qui pourrait lancer une instruction connexe pour vraiment forcer une fermeture complète du programme ?!
J'imagine que ça doit se résoudre, mais comment ....mystère.

Bon weekend.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 25 sept. 2015 16:48

Mise en ligne de la version 1.3
- Correction de la gestion des min et max programmation neuro-linguistique
... Valeurs conservées lors de la modification des TP et SL...
... Valeurs conservées lors de l'arrêt et de la relance de TS
... Affichage possible des valeurs pour le dernier trade dans les résultats du jour

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 25 sept. 2015 17:00

:merci: Takapoto

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 25 sept. 2015 17:31

Super, merci Takapoto.
C'est vraiment un plus de pouvoir afficher mini du dernier trade :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 25 sept. 2015 17:40

:merci: beaucoup


Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par mickatrade » 26 sept. 2015 11:15

Merci takapoto

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 26 sept. 2015 17:24

Je suppose que tu as essayé de tout désinstaller par windows mais que tu as toujours ce message ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 26 sept. 2015 17:53

Au cas où, je vais regénérer une version 32 : elle est peut être mal générée...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 26 sept. 2015 17:56

a écrit :J'ai le souci suivant: je télécharge la version en cours (32), que je pense être la V1.3, et l'assistant stoppe l'installation, me disant que j'ai une version plus récente d'installée,or c'est la V1.1 :ugeek:
Nouvelle version 32 générée.
Peux-tu essayer ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 26 sept. 2015 18:07

pour moi la version 32 bits V1.3 première mouture s'est parfaitement installée sur l'ancienne.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 27 sept. 2015 02:30

J ai eu quelques bugs vendredi ( blocage de la fenêtre impossible de fermer mon trade avec espace alors que j étais à + 120 euros lol ) , j'avais ma fenêtre ig donc j'ai fermé manuellement , sinon c'est toujours le top béni ;) , juste une question est il possible de mettre un stop garanti et un stop lost car j'ai essayé pas possible enfin quand j'utilise un stop garanti est que le sl règlé sur 5 par exemple si >5 ( l'une des options en bas de la fenêtre si elle est sélectionnée en allumant le point rouge ) va fonctionner ?

Merci encore :mercichinois:

NB: je vais bientôt télécharger l'évolution sur l'ancienne , si ça ne fonctionne pas je désinstallerai l'ancienne avant de réinstaller

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 02 oct. 2015 00:14

Ça marche très bien :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Jili » 06 oct. 2015 15:41

Salut,

Je notes quelques bug en démo :

- le trade ne s'inscrit pas sur TS alors qu'il a été lancé via TS et est pris en compte sur ig (obligé de relancer TS pour que le trade en cours apparaisse) cela m'est arrivé 2 ou 3 fois.

- Le TP auto ne passe pas au vert (reste en orange) et le retour sur le seuil de déclenchement de clôture ne fonctionne pas (c'est rare, mais ça m'est arrivé 2, 3 fois également)

J'envoi la log car ce dernier vient juste d'arriver. C'est moi qui est déclencher la clôture en positif.

Edit; avez-vous rencontré ce genre de bug en démo et/ou réel ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 07 oct. 2015 00:24

oui moi aussi il reste orange effectivement

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Jili » 07 oct. 2015 11:15

C'est la première fois que j'ai cette fenêtre, ça surprend. :D

En tout cas, c'est top !

:top:
TSQ.png
TSQ.png (18.19 Kio) Vu 362 fois

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)