ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 nov. 2015 13:23

Cette évolution est une très bonne nouvelle car elle comble certains des manques du SDK.
Je vais adapter TS la semaine prochaine.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par trader26 » 07 nov. 2015 19:37

Bonsoir à tous,
Décidemment je n'ai pas de chance dans l'installation des API. :oops:
Bon je ne vais pas m'affoler si une nouvelle version arrive bientôt mais en attendant je n'arrive même pas à lancer la dernière version 2.2 (téléchargé sur dropbox).
J'ai essayé une version ancienne 1.6 et j'ai apparemment le même problème quand l'application doit se lancer avec ce message qui apparait :
Version 2.2
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER7BEF.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER9173.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER91F0.tmp.mdmp
Version 1.6
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER7E53.tmp.WERInternalMetadata.xml
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER9415.tmp.appcompat.txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER9483.tmp.mdmp

Merci pour vos réponses et encore une fois désolé si je ne suis pas dans le bon forum.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2015 19:45

J'ai mis la v2.2 sur le ftp.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par trader26 » 07 nov. 2015 19:53

J'ai oublié de préciser que je suis sous SEVEN 64
Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2015 19:55

takapoto, je t'enverrai une solution pour récupérer tous les ticks demain soir si j'ai le temps, on va passer par le serveur andlil ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par trader26 » 07 nov. 2015 20:13

Bon finalement j'aurai fait un monologue :) mais j'ai trouvé et c'est très simple : clic droit sur le logo et "exécuter en tant qu'administrateur...
Quand on est pas doué :oops:
Et merci pour cette application Takapoto :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 07 nov. 2015 20:22

J'allais te renvoyer à ce message de sobear qui suggère la même chose :
http://www.andlil.com/forum/takascalper ... ml#p317888

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 09 nov. 2015 10:49

je ne trouve pas la version 2.2 sur api ???

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 09 nov. 2015 11:19

desolé j'ai vérifié et c'est la version 2.2 qui est en place c'est simplement que sur api c'est indiqué version 2.0 . merci pour tout

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 09 nov. 2015 12:32

chifounou a écrit :J'en avais déjà parlé. L'instrument mini EUR/USD de IG Angleterre est introuvable par "Ajouter des instruments"
Ce qui semble "normal" car l'API companion ne le répertorie pas non plus :roll: je leur ai signalé via le formulaire de contact IG Labs :musique:
Réponse d'IG Labs qui répondent vite via le formulaire de contact (plus que sur le forum ?) Bon point accordé
merci for your email.

I have created a job ticket with our back-end team regarding your reported issue with the missing Spot FX EUR/USD (mini) market within IG's Public API. I have also been able to replicate the problem. I apologise for any inconvenience incurred, and thank you for highlighting this to us. Our team will investigate (and hopefully fix) this issue further. As soon as I get more information I will endeavour to get in contact with you.

If you have any further queries please do not hesitate to contact us. Alternatively, please visit our Help and Support section where you can search for frequently asked queries.

Regards
Il est possible qu'il y ait d'autres instruments non répertoriés depuis la sollicitation API, auquel cas les contacter pour correction

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par VinoZ » 10 nov. 2015 10:27

Salut tout le monde,

Deja merci takapoto pour cette app vraiment sympa.
Je l'ai installé hier et j'aurai une question. Je n'ai pas trouvé sur le forum et c'est pas evident avec les 315 pages de cette file ... Est-il possible de reduire le SL auto en dessous de 10. J'aimerai le positionner a 8 voire 6. Quand je vais dans les parametres et que je le change pour 6, il le remet automatiquement a 10.

Merci et dsl si ca deja ete repondu.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 10 nov. 2015 10:59

le SL préréglé avec TP et Qté est toujours limité à 6 car ig ne permet pas de descendre en dessous.
Si tu parles des SL et TP auto tu peux régler comme tu veux en cliquant sur la valeur avec le bouton droit de la souris (il apparaît une petite fenêtre pour modifier la valeur)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par VinoZ » 10 nov. 2015 11:09

Salut Sobear. Sur ig oui j'utilise un SL a 6 (le minimum). Mon probleme est que sur Takascalper le minimum configurable est 10. Quand j'entre 6, il le remet automatiquement a 10. J'ai bien fait parametre et j'ai la petite fenetre qui s'affiche avec TP SL et Qté. Sauf que l'app ne prend pas en compte mon 6 de SL.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par VinoZ » 10 nov. 2015 11:13

Apres mon compte est sur ig/uk c'est peut etre de la que vient le probleme ?
Sur ig/uk le stop est a 4 minimum.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 10 nov. 2015 11:20

pour moi ça marche bien mais c'est ig France

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 10 nov. 2015 11:28

Bonjour VinoZ,
Il y a deux concepts différents : le SL normal (celui d'ig en heut de la fenêtre) et le SL auto (en bas de la fenêtre).
Comme le SL d'en haut est géré par ig, on ne peut le positionner en dessous de la valeur permise qui est affichée en face de "Mini"

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 10 nov. 2015 11:44

Vinoz la distanceMini de stop varie entre la démo (6 ou +, susceptible de changer durant la journée) et le réel. Regarde bien la valeur détectée le moment venu (1er chiffre avant le slash)
ScreenShot-2015-Nov-10-1138-AM.png
ScreenShot-2015-Nov-10-1138-AM.png (9.85 Kio) Vu 446 fois
IG devrait arrêter d'imposer une distance mini. C'est clairement une contrainte pourrie. Même FXCM a fait l'effort de supprimer cette contrainte de leur offre récemment et aucun autre de mes courtiers passés et présent n'a jamais eu cette restriction. Andlil devrait réclamer sa suppression en invoquant l'avancée de FXCM, concurrent direct.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par VinoZ » 10 nov. 2015 11:58

ok merci pour vos reponses takapoto et chifounou.
Je parle ici du compte en reel pas en demo juste pour info.
Apres j'ai testé hier a Minuit heure francaise et le mini etait a 10 comme sur sur l'exemple de ton screenshot ou on voit 4/30
Si tu me dis que ca varie durant le journée Chifounou, je vais essayer a midi quand je rentre chez moi pour voir si c'est passé a 6 et si c'etait juste du a l'horaire.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 10 nov. 2015 12:00

Je précise que le SL Auto (celui du bas) est géré par le programme en attendant que la valeur mini d'ig soit atteinte.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 10 nov. 2015 12:09

Alors c'est normal Vinoz, la nuit le spread s'écarte tout comme les distances au stop

http://www.ig.com/uk/indices-contract-details

spread à 7 donc distance à tout stop ne peut être que supérieure sauf pour les courtiers qui permettent de choisir si c'est le Bid ou le ask qui déclenche (ça existe)

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)