ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par AD_ » 27 janv. 2016 14:15

Tout simplement génial cette nouvelle fenêtre de gestion des positions :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Ernesto » 27 janv. 2016 15:58

Bonjour Takapoto... Bravo et Merci pour ce travail et le partage... enfin un outil de sclapeur fait par des tradeurs...! Yes... Félicitations !
Je rencontre un message lors de l'ouverture... qui m’empêche une ouverture "simple" je dois systématiquement "ouvrir en tant qu'administrateur" avec un clic droit... j'ai la copie d'écran du problème et des références d'erreurs... dois-je te faire parvenir ça en MP... ou sur la file ? après tout moi ça ne me dérange pas plus que ça... je peux faire avec... pour l'instant je n'ai pas encore fait un trade avec, je précise que je suis en compte réel.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Ernesto » 27 janv. 2016 16:08

- :merci: super ça fonctionne...! j'en n'ai profité pour régler "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour..." ma version de Windows7...!

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 27 janv. 2016 16:59

Bonjour Takapoto,
En ce qui me concerne, il semble que la dernière version ne "lagge" plus lors des périodes "chaudes". En tout cas les SL, TP. et surtout TPa ne "slippent" presque plus (considéré comme normal), car il est tout de même difficile de prévoir les sauts. Vu la vitesse a laquelle les cours bougent, cette appli est une petite merveille, sans elle je serait encore plus mort, surtout dans ces pérides ou je ne devrait pas mettre les pieds. Mais c'est plus fort que moi.
Je suppose que tu as changé qqchose :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 17:05

Non, Moscard, je n'ai rien changé en ce qui concerne cet aspect !
Pour la bonne raison que le "slippage" ne dépends pas du programme mais de la vitesse de fluctuation des cours ainsi que de la vitesse à laquelle cette fluctuation te parviens.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 17:27

lorsque j'ai placé un trade entre 16h02 et 16h09 ça allait particulièrement vite pour moi j'ai du me fier au programmation neuro-linguistique prt pour sortir en gain sur une petite variation, je me souviens avoir cliqué sur une moins-value sachant que j'étais positif pour sortir en gain. ça ma fait penser à autre chose: avant avec ig web j'avais un retard des valeurs affichée et j'avais configuré kaspersky pour qu'il "ouvre un port sans le surveiller" (désolé pour le langage non technique) afin de gagner un peu de temps. Je me demandais donc s'il m'était possible de réaliser une opération sembable sur mon antivirus pour supprimer les latences qu'il pourrait causer. Quelqu'un a une idée à ce sujet? je vais essayer de voir dans les paramètres kaspersky ce que je peux faire

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 27 janv. 2016 17:55

@takapoto,
Ok,
Je t'ai envoyé hier et avant-hier les log des trades ou le lag d'affichage du programmation neuro-linguistique apparaît. Toutefois aujourd'hui, je n'ai pas eu ce souci. Même dans le chaos.
Je me demande si ce n'est pas un peu psy. Donc ne cherche pas trop.
Merci encore pour cette excellente appli. :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 18:01

Envoie aussi la log d'aujourd'hui pour que je puisse comparer (et te dire si c'est psy ou pas ;) )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 27 janv. 2016 19:07

C'est fait.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 20:49

- a écrit :Si on a plus de 2 positions en cours, la fonction inverser coupe la pose au lieu de l'inverser.
-, je n'arrive pas à reproduire cela. Si tu es toujours là, peux-tu m'envoyer ta log ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 20:59

@phil_trading : en allant récupérer les log de moscard, je viens de voir que tu m'en avait envoyé une également. D'une part, Il faut me prévenir dans cette file quand on envoie une log, sinon je ne la vois pas, D'autre part, il faut envoyer une log quand il y a un bug. Dans ton cas, un simple message dans la file aurait reçu une réponse rapide.
Spoiler:
Pour ton problème : aller dans les paramètres généraux et décocher l'option "Connexion automatique"

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 21:22

Mise en ligne de la version 3.5
- (Re)Suppression de l'affichage du programmation neuro-linguistique mini en devise qui ne peut pas être calculé correctement si plusieurs lots
- Fenêtre des Positions ouvertes :
... Suppression de la mémorisation du paramétrage "SL à 0 automatique"
... Correction du bug qui fermait une position vendeuse en cas de modification manuelle du TP

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 21:48

ne compte pas sur moi takapoto pour te rajouter du travail ce soir, tu as le droit et le devoir de te reposer!

j'ai fait des captures d'écrans de la nouvelle situation mais je ne te les transmettrai que demain de peur que tu y passes la nuit :(

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 21:51

Du coup, je vais mal dormir...
Poste les que je commence à y réfléchir !

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 27 janv. 2016 22:04

Promis tu dors? Dans ce cas:

pour les positions acheteuses multiples: la première position prise ne peut pas avoir un tp placé plus "loin" que le le tp de la (ou "les" pas essayé encore) dernière position. Exemple 1 achat à 9800 1 achat à 9810. si le TP de la deuxième est à 850, le tp de la première ne pourra pas aller au delà de 850. Il n'y aura pas de message d'erreur, au contraire, mais la limite ne se met pas à jour.

pour les positions vendeuses: pas de modifications possibles ni des stops ni des limites via leur valeur sur la ligne (les screens ci-dessous.

enfin pour illustrer, j'ai pu ouvrir plusieurs fenêtre "positions ouvertes" en même temps et (détail) j'ai pu cocher sur l'une et pas sur les autres le SL à 0 automatique
limite ts.jpg
limite ts.jpg (209.1 Kio) Vu 303 fois
stop ts.jpg
stop ts.jpg (211.12 Kio) Vu 303 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 27 janv. 2016 22:23

Merci, je verrais ça demain, mais mon subconscient va mouliner en arrière-plan en attendant et j'aurais la solution en me réveillant ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavier07m » 28 janv. 2016 07:21

Je m excuse de devoir une fois encore demander de l aide pour l installation de takascalper (merci takapoto ), a present je recois le message suivant.
Je cree ma : API KEYS+ kEY NAME
Username + password ( all good)
Parcontre quand je transfert sur l autre fenetre ca ne passe pas !!
Fichiers joints
Screen Shot 2016-01-28 at 1.14.18 PM.png
Screen Shot 2016-01-28 at 1.14.18 PM.png (13.6 Kio) Vu 275 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 28 janv. 2016 07:44

essaye d'écrire la clé manuellement, le programme la garde en mémoire ce n'est qu'un moment difficile à passer ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavier07m » 28 janv. 2016 08:48

Merci @leroidessables , mais cela va pas mieux , je vais contacter ig pour verifier si cela viens de moi ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 28 janv. 2016 09:15

xavier, tu as bien essayé avec l'appli companion ?
http://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)