ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 14 févr. 2016 20:52

mickatrade> il y a une file dédiée aux propositions d'évolutions de takascalper, il vaudrait mieux y laisser une trace de ta demande là-bas.

Une chose aussi que tu devrais essayer en démo pour vérifier que cela fonctionne: c'est (après ouverture d'une position) via le ticket d'ordre limite de poser un ordre partiel sans cocher la case position forcée. Exemple; achat 1 lot sur 10000, ordre limite de vente de 0,5 lot. ça te fait passer via ig web, mais si ce n'est pas du scalping tu t'y retrouveras

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 14 févr. 2016 20:52

on s'est croisés ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par mickatrade » 14 févr. 2016 21:37

@takapoto et @leroidessables , c'est fait :D

@leroidessables, je ferai un essai la semaine prochaine pour voir si cela fonctionne, merci pour la suggestion.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 16 févr. 2016 09:32

Salut takapoto, je t'envoie une log pour ce matin. Pendant un trade, je me suis mis à déplacer un TP (loin de la prise de position pourtant) et l'ordre s'est fermé. Je suis allé voir dans le rapport d'activité, et ig aurait reçu l'ordre de clôture via les API étrangement. Je te le notifie surtout pour ne pas oublier de le faire et les circonstances, il n'y a aucune urgence ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par remthefabulous » 16 févr. 2016 16:59

je viens d'installer TakaScalper. Formidable travail. Moi qui ne suis pas un pro de l'informatique je trouve ça super fluide, design, très pratique. J'ai test en mode démo j'ai hâte de voir ça en réel mais chaque chose en son temps ;)

Je vais tenter de lire mes 360 pages de retard sur la file, mais c'est un pur bonheur. Merci à toi Takapoto sans oublier tous ceux qui font vivre la communauté :merci:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 16 févr. 2016 17:40

Merci !
Mais ce n'est pas la peine de lire toutes les pages qui ont servi à la mise au point...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par remthefabulous » 16 févr. 2016 17:49

takapoto a écrit :Merci !
Mais ce n'est pas la peine de lire toutes les pages qui ont servi à la mise au point...
oui je vais feuilleter l'essentiel. je vais également me renseigner sur les autres files annexes liées à ton appli. Je tenterai de te faire un retour précis une fois que je l'aurai bien en main. Incroyable travail :top:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par meneric » 19 févr. 2016 10:35

Bonjour, TakaScalper marge pas en demo pas de clé Api IG en demo, c'est bien çà ou j'ai loupé quelque chose ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par leroidessables » 19 févr. 2016 10:54

en effet, pas de compte réel, pas de clé (même la démo)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par GOLDENBOY » 20 févr. 2016 00:10

Petite précision Meneric, si tu as un compte réel ça fonctionne aussi sur un compte d'exercice mais effectivement il faut à la base un compte réel :mrgreen:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Yaninja » 22 févr. 2016 07:17

Bonjour impossible de télécharger aucune API sur ANDLIL!
A chaque fois le site m'indique que la page recherchée n'existe pas. Je suis bien enregistré sur le forum pourtant.


Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Yaninja » 22 févr. 2016 08:05

Merci Dath Trader, j'espère vraiment que l api sera rapidement accessible à nouveau! Chapeau l'artiste pour ce développement ! Ca semble très très bénéfique!

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Phil38 » 22 févr. 2016 15:51

:merci: beaucoup Takapoto pour ton travail l'API est vraiment terrible :top:
petite question je voulais essayer le mode manette... j'ai une ps3 mais la manette ne fonctionne pas avec l'API je pense qu'il faut une manette xbox j'aimerai juste que tu me confirmes cela.
merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 22 févr. 2016 16:41

Phil38 : en fait il faut une manette ayant des drivers Windows.
Moi j'ai essayé avec une manette microsoft mais pour Windows, pas pour xBox même si elles ont le même look.
Pour la manette PS3, je ne sais pas. peut être y a t-il des drivers windows ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Phil38 » 22 févr. 2016 18:06

ok merci
oui j'ai regardé avec la manette ps3 mais faut passer par un logiciel pour la faire fonctionner sous windows une sorte émulateur mais takascalper ne reconnait pas la manette...
je vais commander une manette microsoft merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par fiftyman01 » 23 févr. 2016 23:43

Takapoto, je meurs d'impatience de tester ton API, est-il normal qu'elle ait disparu du forum ? As tu une alternative de téléchargement ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Amarantine » 23 févr. 2016 23:50

Désolée fifty! Pour les APIS,on a eu un problème et Benoist a dû les désactiver. Il va falloir attendre que le problème soit résolu.
L'explication est ici:
fermeture-des-api-provisoirement-t11764.html

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Matema6757 » 24 févr. 2016 18:56

Slt Takapoto je viens au nouvelle pour savoir si tu as pu jeter un coup d'oeuil concernant le PB avec ig.de par rapport à takascalper?

Car toujours lemême problème impossible deprendre un trade et le problème de virgule ou point genre le cour est à 920000 etc....

bonne soirée à toi +++

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par jpr » 03 mars 2016 13:24

(re)Bonjour, je viens aux nouvelles concernant la possibilité de recharger à nouveau takascalper : je suis en version 3.5. Je ne sais pas si Benoist a pu contourner G** dans son travail sur l'interface du site ?

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)