ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 27 juin 2016 12:22

J’étais jusqu'à maintenant sur la L3 mais là Waw magnifique la takaScalper, merci pour cette API.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Cqfd » 29 juin 2016 07:44

Merci Sobear pour ce conseil. A ce propos, tu connais la manip pour fermer le compte démo ouvert avant le réel ? J'ai regardé dans le menu ig et pas moyen de trouver comment fermer le Démo...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par DarthTrader » 29 juin 2016 07:58

j ai un vieux compte démo dont je ne me sert plus et un compte démo rattaché au compte réél pas de pb,
il me semble que la seule verif de ig c est le compte email associé donc au pire mettre un compte mail secondaire sur le vieux compte démo

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Cqfd » 29 juin 2016 08:27

- DarthTrader: est-ce que tu as créé ton second compte démo après avoir ouvert le réel ou avant ? Ce que suggère Sobear, c'est que ça peut bugger si on ouvre un compte réel après avoir ouvert un compte démo.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 29 juin 2016 08:47

Mais non.

Tu ouvres un compte réel. Depuis ton compte réel tu ouvres un compte demo. Point.

Tu peux avoir ouvert 500 comptes demo avant cela n'a aucun impact mais si tu utilises un compte demo non lié à ton compte réel cela ne peut pas marcher. Il faut une clé api qui est lié à ton compte réel et au au compte demo ouvert depuis le compte réel Donc ton ancien compte demo n'a rien à voir

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par DarthTrader » 29 juin 2016 09:02

j avais un compte démo non lié a mon compte réel, avec la L3 pour faire les tests j ai du ouvrir un autre compte démo pour avoir une clé API
donc oui le 2 eme compte démo après avoir ouvert le compte réel

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Cqfd » 29 juin 2016 09:19

Merci pour vos retours. Je pense que j'ai bien compris vos propos. Je précise mon problème : j'ai ouvert un compte démo il y a qques mois puis j'ai ouvert un compte réel récemment et j'ai gardé les mêmes identifiants que le compte démo. J'ai généré une clé API pour le compte réel et tout fonctionne parfaitement avec l'application Takascalper. J'ai généré une seconde clé pour le compte démo et c'est là que je suis bloqué car pas de connexion possible avec ig. J'ai essayé avec la même clé que le compte réel et même résultat.
C'est pourquoi je me demande comment supprimer ce compte démo et faire la manip proposée par Sobear (ouvrir un compte démo après avoir ouvert un compte réel). Voilà, j'espère être clair sur cette demande.
Bonne journée.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 29 juin 2016 11:19

laisse tomber le compte démo ouvert en premier et ouvre un second compte démo à partir du compte réel et là ça marchera.
Si l'ancien compte démo te gène parce que tu n'aimes garder un truc qui sert à rien, tu téléphones à un chargé de clientèle chez ig pour qu'il te le ferme. CQFD

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par jkr » 04 juil. 2016 10:07

Hummm desole, j'ai mis mes mouffles ajd... :oops:

Peut-on ouvrir TS sur un sous compte?

Dans le champs connexion, je ne vois que le num du compte principale reel en haut et rien d'autre dans le menu deroulant.. :roll:

Merci de votre reponse si l'appli le fait.

PS: Encore toute mon admiration pour ton travail effectué Taka et à tes acolytes bien dévoués, bien au dela de l'imaginable il y a peu. Merci à tous. :mercichinois: :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 04 juil. 2016 10:18

Le menu déroulant permettant le choix du compte n'est complètement renseigné qu'après une première connexion, lors du lancement suivant de TS.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 04 juil. 2016 18:46

takapoto un grand merci pour cette API..

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 04 juil. 2016 21:04

Takapoto pourrai tu mettre en place un mode qui permettrai de personnaliser une touche du clavier afin de lancer un trade avec x lot, x SP, x SL réglé déjà au prealable.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 04 juil. 2016 22:07

Domage qu il n à pas inséré ce mode..

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par shaka777 » 05 juil. 2016 08:48

Bonjour,

Depuis hier au soir, impossible de me connecter avec Takascalper, que ce soit en réel ou en démo
Avez vous le méme probléme

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par erwan_scalp » 05 juil. 2016 08:55

pareil que shaka, même avec la dernière version :(

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par orossard » 05 juil. 2016 09:02

Bonjour a tous, idem pou moi ce matin, Takascalper ne se lance ni en demo ni en reel (avec la version 5.2 ou 6 c'est la meme chose) alors que la semaine derniere ca marchait tres bien, je n'ai eu aucune mise a jour windows donc la seule chose qui pourrais avoir un impact c'est le flux de l'api donc du cote d'ig certainement mais ca a l'air de fonctionner avec la L3 du coup je ne comprend pas ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par reb » 05 juil. 2016 09:03

Bonjour à tous
tout pareil

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 05 juil. 2016 09:24

salut !! pour moi aussi takascalper out !!!

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 05 juil. 2016 09:25

quelqu'un a trouver la solution ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par rick76 » 05 juil. 2016 09:35

- !! je ne comprends pas ce genre de moquerie !! c'est juste une question !! je sais que takapoto va répondre mais pas tout de suite !! je le signalais simplement et après à voir si il y a une solution !! c'est pas plus compliqué que ça !!

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)