ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 10:22

takapoto a écrit :Mise en ligne de la version Bêta 1.30
- Interdiction de lancer plus d'une instance de l'application d'une même installation (car avec plusieurs installations, évidemment on peut toujours) :merci:
- Fermeture automatique de l'application à 23:59 :merci:
- Modification du positionnement du bouton "Inverser" dans le paramétrage du clavier :merci:
- Correction de l'affichage du nombre de lot en mode épuré tout est OK, coloration comprise
- Correction du calcul du programmation neuro-linguistique en devises OK :merci:
- Ajout d'une option permettant de ne pas afficher les bulles d'aide passé la souris au-dessus de tout OK :merci: par contre, est-ce que la bulle au-dessus des annonces (quand il existe plusieurs annonces simultanées) ne devrait pas être maintenue exceptionnellement ? (l'usage n'est pas le même)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 10:24

chifounou a écrit :car avec plusieurs installations, évidemment on peut toujours
Tu es sûr ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 10:25

chifounou a écrit :par contre, est-ce que la bulle au-dessus des annonces (quand il existe plusieurs annonces simultanées) ne devrait pas être maintenue exceptionnellement ? (l'usage n'est pas le même)
Je suis d'accord, mais je ne traite pas les bulles une par une : c'est une option générale à la fenêtre.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 10:28

chifounou a écrit : - Fermeture automatique de l'application à 23:59 :merci:
Je sais que tu souhaites la garder ouverte plus longtemps, mais comme elle n'est pas conçue pour cela, et que je veux livrer une V1 fonctionnelle, j'ai pris cette option temporaire pour éviter les vrais-faux bugs.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 10:28

takapoto a écrit : Tu es sûr ?
certain, je l'ai devant les yeux (plusieurs lancements v1.30, chacune ayant son propre dossier d'installation (copier-coller) de fichiers)

bien compris pour les bulles (moi j'ai j'ai prévu de les afficher toutes. c'était une remarque pour les autres)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 10:32

- a écrit :Bravo pour le Détail du processus de SL automatique
C'est assez dur à tester car il faut avoir une position qui devienne assez positive.
Donc je suis également en attente de vos retours :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 10:32

takapoto a écrit :Je sais que tu souhaites la garder ouverte plus longtemps, mais comme elle n'est pas conçue pour cela, et que je veux livrer une V1 fonctionnelle, j'ai pris cette option temporaire pour éviter les vrais-faux bugs.
détrompes toi, je suis très content que tu ais fait ce choix (en l'attente d'une v2)
tout simplement car cela assainit la version et accroit sa cohérence ;)
autrement dit, au moins je n'aurai plus le loisir d'avoir un bug sous le nez (comme la 1ère annonce pré-ouv du marché qui ne s'affiche pas lors d'un overnight). je serai obligé de relancer l'appli sans pouvoir y échapper
bref, j'adhère complètement (vous voyez, on peut s'entendre :lol: )

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 10:36

Tu as raison : c'est juste une question de cohérence.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 10:56

en fin de compte j'ai toujours un léger bug au niveau de l'initialisation de la couleur des Lots (nb positif / négatif)
exemple en affichage complet, short -2 est d'abord vert clair (couleur que je n'ai pas configuré car mes lots positifs sont verts foncés) et seulement dans un second temps prend la bonne couleur (le rouge en l'occurence)
j ai l'impression qu'il prend la bonne couleur à la suite d'une nouvelle cotation, qu'il faut attendre

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 11:01

DEMO
j'ai une position simple (-2) que je ne peux pas sortir (transaction rejetée)
Log envoyé

edit : j'ai enfin pu la sortir ...après plusieurs essais "Transaction rejectée"

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 11:01

chifounou a écrit :en fin de compte j'ai toujours un léger bug au niveau de l'initialisation de la couleur des Lots (nb positif / négatif)
exemple en affichage complet, short -2 est d'abord vert clair (couleur que je n'ai pas configuré car mes lots positifs sont verts foncés) et seulement dans un second temps prend la bonne couleur (le rouge en l'occurence)
j ai l'impression qu'il prend la bonne couleur à la suite d'une nouvelle cotation, qu'il faut attendre
C'était bien le cas avant, mais je pensais avoir corrigé ça. Je reregarde. Merci.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 05 août 2015 11:03

Je viens de l'installer, j'ai un bug sur le SL qui s'affiche à 18,0 et que je ne peux pas régler soit par l'onglet (si je mets 10 il reste toujours 18) ou par les + - (si je monte c'est ok ça monte mais si je descends le SL disparait.
C'est reproductible chez vous ?
réédit: après avoir afficher les détails puis explorer un peu le menu ça fonctionne, j'ai récupéré la gestion du SL. (???)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 05 août 2015 11:06

chifounou a écrit : j ai l'impression qu'il prend la bonne couleur à la suite d'une nouvelle cotation, qu'il faut attendre
peut-être vrai
par contre ce qui est certain est qu'il prend la bonne couleur quand (dès que) je passe la souris au-dessus du panneau sortir

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 05 août 2015 11:10

Pour mon problème de SL qui fonctionne maintenant je vais essayer de le reproduire en réinstallant tout comme je l'ai fait tout à l'heure.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 11:12

chifounou a écrit :DEMO
j'ai une position simple (-2) que je ne peux pas sortir (transaction rejetée)
Log envoyé

edit : j'ai enfin pu la sortir ...après plusieurs essais "Transaction rejectée"
Oui, j'ai l'impression qu'IG fait des tests ou de la maintenance sur la plateforme de démo...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 11:15

sobear a écrit :Pour mon problème de SL qui fonctionne maintenant je vais essayer de le reproduire en réinstallant tout comme je l'ai fait tout à l'heure.
Ne t'embête pas à tout réinstaller. L'installation n'est pas en cause.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 05 août 2015 11:15

bon sur une nouvelle installation pas de problème sur le SL pourtant je vous assure que j'ai rien fumé ce matin et pas encore bu; j'ai bien vu dès l'ouverture mon SL préréglé à 18 alors qu'il était à 10 et ne pas pouvoir le descendre ni par l'onglet ni par + - . Mystère!

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Bob_ » 05 août 2015 11:16

Je m'interroge sur le nombre mini de lot car avec la L3 on peut passer 0.5 lot sur le Dax en démo, même 0.1 lot et pas avec TS.

Je ne sais pas ce qu'il en est en réel en revanche, vous savez si 0.5 est possible sur le Dax ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 05 août 2015 11:16

takapoto a écrit :Ne t'embête pas à tout réinstaller. L'installation n'est pas en cause.
tu as reconnu le bug ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 05 août 2015 11:25

sobear a écrit :
takapoto a écrit :Ne t'embête pas à tout réinstaller. L'installation n'est pas en cause.
tu as reconnu le bug ?
Non, sinon, je l'aurai expliqué. Mais je suis (presque) certain que ça n'est pas un pb d'installation. La log ne m'a rien apporté non plus.
Il se peut que l'écart mini de IG soit passé à 18 temporairement mais je n'ai rien pour le confirmer.

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)