ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: taper à + de 2 doigts

par Benoist Rousseau » 16 juin 2017 01:39

Tu veux passer un concours pour être policier ? Deux doigts c'est trop déjà.

Mouais blague de 1h40 du matin pourrie

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 16 juin 2017 01:42

ok merci Hellion tu déchires !

oui j'adore Fallout

Re: taper à + de 2 doigts

par trader-incognito » 16 juin 2017 01:53

Ça m'a fait rire, mais bien sûr on ne se moque pas.
Les deux lettres les plus utilisés qu'il faut apprendre à taper pour être admis?
"PV" -> donc deux doigts suffisent normalement :D

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 16 juin 2017 02:02

tiens je viens de me faire une reflexion

les gendarmes c'est eux qui tapent les dépositions

chez les nationaux c'est l'OPJ

les nationaux savent-ils taper au clavier ?

en tous cas ils savent taper tout court :geek:

Re: taper à + de 2 doigts

par HellionReign » 16 juin 2017 12:28

Bonjour a Tous, :)

"Citation trader-incognito" :
Merci à toi Hellion, tu aides c'est tout à ton honneur, je remercie comme je n'apporte pas grand chose (pour l'instant :oops: ) donc c'est la moindre des choses


:arrow: Pour Trader Incognito,

Merci 1000 Fois pour ce Compliment qui va Booster ma Journée :top:

Je ne Suis pas d'Accord Tu Apportes Beaucoup à ce Forum...
Tu es Toujours Présent et De Bon Conseil... Moi je Dis Chapeau Trader Incognito. :mercichinois:
Entraine Toi un Peu pour le Clavier... Tu Verras ça va Tout Seul Après...

Merci Encore pour Tes Messages... ;)

A Bientôt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Pour Benoist,

Lol... Non Mais Plus Sérieusement Benoist...
Je Pensais à Toi Surtout Pour les Mails et Je Sais que Tu en as Beaucoup Chaque Jour... :roll:
Avec Cette Technique tu Pourrais Gagner du Temps... Je Te le Conseil... Vraiment. ;)

A Bientôt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation Chad"
ok merci Hellion tu déchires !
oui j'adore Fallout


:arrow: Pour Chad,

Merci Beaucoup Chad... :mercichinois:
J'Espère que Cette Technique Pourra t'Aider... ;)

Haaa Fallout... Je suis un Très Grand Fan...
Un Peu Déçu de ne pas Avoir de News a l'E3 Cette Année Pour Fallout 5... :cry:
Mais je Crois que je peux Attendre Jusqu'au Moins 2020... Je Suis Si Impatient... :)

(Quand la Bande Annonce de F4 est Sortie on m'a Entendue Jusqu'au Bout du Quartier...
Aussi Content qu'un Gosse le Jour de Noël...) :hein:

Pour Fallout 3 J'Avais Pris un Mois de Congé Rien que pour Le Jeu...
Imagine Pour F5... Vous Allez Pas me Voir Pendant 2 Mois... je Serais Dans Mon Abri 111... :lol:

F3 Fini 4 Fois... F4 Fini 2 Fois... Mais Je Vais me Le Refaire avec All DLC...
FNV (New Vegas) Que je Te Conseil Aussi... Fini 4 Fois

Bon Jeu à Toi Chad... :top:

P.S : Lol... Mon Message d'Avant a Était Publier a 1.11 Du Matin... J'Adore. :lol:

P.S 2 : Merci pour le Message Ci Dessous Chad... J'ai Acheter la Console Rien que pour F4...
Là sa Doit Faire 10 Mois Que j'ai pas Allumé une Console... :?
Triste pour F5... Mais Patience :oops:

A Bientôt ;)


Bonne Journée à Tous et à Toutes :mercichinois:

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 16 juin 2017 12:33

oui j'ai new vegas aussi

le 4 faudra attendre une nouvelle console ...

oui tu peux attendre pour le 5... y'a la suite de skyrim qui arrive avant

Re: taper à + de 2 doigts

par Djobydjoba » 16 juin 2017 14:08

J'ai appris la dactylo il y a 15 ans sur un logiciel pas mal reconnu niveau pédagogique, progressivité dans l'apprentissage : Tap'touche. Maintenant ils ont une version en ligne apparemment.

J'en avais vraiment marre de devoir regarder le clavier pour taper, donc j'ai fait l'effort. Au début c'est pas simple, on tape plus lentement qu'avec deux doigts. Après les automatismes commencent à venir, c'est cool, et ça va plus vite.

Règle des 80/20 pour moi en dactylo : je fais encore pas mal de fautes en cours de frappes, je dois regarder le clavier pour taper des caractères spéciaux, mais ça fait le job pour du texte standard. Pour taper du code par contre, ça part en live total, retour le nez dans le clavier... Je ne suis pas prêt à faire l'effort supplémentaire pour rehausser mon niveau de frappe.

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 16 juin 2017 15:09

merci bien

Re: taper à + de 2 doigts

par Amarantine » 16 juin 2017 17:50

Je vais essayer la méthode de Kéro avec le schéma du clavier, je trouve que c'est très parlant.

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 16 juin 2017 17:55

tu tapes à 2 doigts Amarantine ?

Re: taper à + de 2 doigts

par Boom » 17 juin 2017 21:33

Je rejoins - à l'époque MSN ça m'a bien appris pendant un moment je ne regardais même plus le clavier :lol2:

Tu as essayé de placer tes dix doigts sur le clavier et de te servir du doigt le plus proche de la lettre sur laquelle tu veux appuyer?

Pour me servir de mes dix doigts pour taper, en général les pouces c'est pour l'espace, les auriculaires pour les lettres des extrémités (a z q s w x pour la gauche et o p l m , . pour la droite) le reste des doigts pour le reste du clavier :lol2:

En espérant t'avoir aidé

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 18 juin 2017 02:40

en fait moi aussi j'ai connu MSN et aujourd'hui l'instantané facebook et skype ...
mais j'ai appris à 2 doigts vers mes 5 ans et je me suis perfectionné ainsi
je suis très rapide à 2 doigts mais c'est pas super pour la fatigue et les fautes de frappe mais je suis rapide c'est juste pas possible pendant de longues heures ça use les tendons et là j'ai besoin de faire 7h par jour de frappe pour mes cours .
je vais me former en dactylo j'ai le temps y a des leçons sur le web. je vais désapprendre à 2 doigts

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 18 juin 2017 02:41

et merci

Re: taper à + de 2 doigts

par Tartempion » 18 juin 2017 20:49

salut chad ! :mrgreen:
dans mon cas , y a environ 10 ans je suis passé au bépo sur clavier Typematrix. Avant je tapais sur azerty et surtout très mal. Bref tout de suite il faut se faire des séances avec un logiciel (Klavaro surtout, mais j'en utilisais 2 je crois, ils sont gratuits). Ça t'indique quel doigt utiliser lettre après lettre que tu tapes en lisant le texte qui défile dans le logiciel. Bref surtout Ne pas regarder le clavier. C'est relou au début. mais après tu tapes avec tes 10 doigts naturellement. Et surtout en Bépo il y a vraiment aucune ou très peu de fatigue. Donc même si les séances d'exercice te paraissent longues ça ne te gène pas parce que ce n'est pas douloureux ni pour les doigts ni pour les mains.
Bépo sur typematrix 2030 avec un skin (le skin en caoutchouc rend la frappe encore plus fluide) y a que ça de vrai (troll inside :mrgreen: )

Re: taper à + de 2 doigts

par Tartempion » 18 juin 2017 21:03

Et si tu souhaites rester en azerty ben j'imagine qu'il faut faire pareil :utiliser un logiciel qui t'assiste en te présentant un texte qui se déroule devant toi, avec les lettres en surbrillance successivement quand tu dois les taper et en option l'indication du doigt à utiliser. En fait repartir à zéro pour oublier les mauvaises habitudes. Mais surtout , se forcer à ne pas regarder le clavier.

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 18 juin 2017 23:47

oui je vais me faire violence et m'interdir de frapper à 2 doigts et oui y'a un site qui te forme gratuit a taper sans regarder le clavier (tu choisis la durée des cours et la difficulté tu peux meme copier coller ton texte perso dans le logiciel)

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 27 juin 2017 21:56

c'est parti je me fais violence et j'apprends à 10 doigts
par contre c'est bizarre mon pavé tactile ne réagit pas à mon pouce ce qui aurait pourtant été pas mal
en effet ça permet de garder les doigts en position qsdfjklm
j'ai mis 5 minutes pour ecrire ce texte
ça va vous faire des vacances !! :lol: :D

Re: taper à + de 2 doigts

par Tartempion » 27 juin 2017 22:22

:D (au début c'est très pénible mais en fait y a comme une petite jouissance :shock: )

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 27 juin 2017 22:33

oui je sens que ça vient :o :o :lol: :lol: 8-)


non en tous cas marre de taper comme un gogol :roll: :lol2:

Re: taper à + de 2 doigts

par chad » 27 juin 2017 23:47

je progresse bien !!!

Sujets similaires
A 2 doigts de tout arreter
Fichier(s) joint(s) par nofomo » 11 déc. 2018 16:08 (28 Réponses)