ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 27 avr. 2020 22:51

d'aprés mon gourou préféré le déconfinement serait à partir du 11 Mai

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par helio » 27 avr. 2020 23:06

Salut la team une question rapide idiote j'ai pas vu un Moteur de recherche d'andill ?? merci

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 27 avr. 2020 23:09

Sans titre.png
Sans titre.png (74.45 Kio) Vu 263 fois

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par helio » 28 avr. 2020 10:14

Merci Ben !


Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par ChristelleP » 30 avr. 2020 02:29

très joli, merci Ben :mercichinois:

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 03 mai 2020 02:01

un petit hymne à st Jean, ça vous manquez ... :lol2: :D

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 04 mai 2020 16:57

L'an dernier j'ai eu fais pour la première fois de ma vie un festival où l'alcool est prohibé. C'était magique, les gens étaient avenants, nature. J'ai eu droit à pleins de bisous. :) Rien à voir avec un festoche où on va pour taper du pied à se faire bousculer.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par masta » 04 mai 2020 19:43

Il y'a(vait) un festival reggae à Fort Saint Père, pas loin de la mer.
C'est du reggae, il y a de l'alcool, mais assez peu, des enfants qui courent partout.
Beaucoup de "rastas" qui ne boivent pas, c'est plûtot bon enfant.
En général les festivals purement reggae sont biens.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par helio » 04 mai 2020 20:05

c'est a coté de chez moi ca :) tous les festivals sont annulé cet année pff

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par masta » 04 mai 2020 21:14

Tu peux lancer un concept de festival à dix personnes maximum.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 05 mai 2020 20:53

Je me suis implanté dans le parc public, je m'occupe d'un petit coin de potager. Une femme est venue me voir pendant que j'arrosé, balladant ses deux chiouaoua, "je viendrai voir comment ça évolu" :) pas de soucis, vont bien pousser les poireaux t'inquiètes :lol2:

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par ChristelleP » 05 mai 2020 23:11

et pourquoi pas organiser un concept de festival de plusieurs dizaine de personnes sous formes de plusieurs groupes de 10 personnes reliés entre eux par internet . On peut mettre un "leader" par groupe, et les "leaders" communiquent entre eux pour faire une cohésion entre les groupes physiques de 10 personnes :-) et on peut rajouter un système de chat en temps réel où tout le monde peut poster. On a ainsi plusieurs groupes de 10 personnes formant une communauté de x fois 10 personnes.:-)

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 08 mai 2020 22:40

20200508_202629-388x388[1].jpg
20200508_202629-388x388[1].jpg (89.46 Kio) Vu 169 fois
Mon petit coin de paradis :) . J'ai intéré à planter plus que ce qu'il va me falloir, ya des rodeurs.
J'ai vu deux personnes qu'y vont au camion, pop pop. Je planterai les semis en trop à côté, pas d'embrouilles.
J'ai fais les semis, j'attend le coup de grêle avant de planter. Pour le moment ya juste mélisse citronelle, verveine, iris, angrais vert, consoude, persil, fleurs comestibles, ça commence à sortir. Deux rangs radis carottes.
Quelques feuilles de palmier pour faire un peu d'ombre. :) La classe. Je le fais bien ou je le fais pas. Si elle jouie pas, ça m'interesse pas :lol2: .
Le peu de gens que je vois sont sympas, punaise celle aux deux chiouaoua elle est musclée, the sportive.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 08 mai 2020 23:21

Siq uelqu'un est au courant d'une représentation d'orgue vers midi-pyrénée, je suis preneur :)

Bon weekend tous le monde.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 09 mai 2020 00:12

:lol2:
je me suis fais gronder cet aprèm par le vieux comère de l'immeuble qui n'a rien d'autre à faire que de regarder la télé à tue tête parce que je nettoyais le parking. Non mais lol. 10 ans que je vois les mêmes détritus de ma fenêtre. J'attrape la truelle, la bassine, et vas y que je gratte la mousse et ramasse les gravats. Il n'y a que des agents pour l'espace vert qu'y passent. Un gravat le gars c'est pas son boulot !!!?????!!!???!!!???
Une truelle ça fait du bruit Ok désolé de vous importuné merci du coup de main. :lol:
Je l'aimais bien mais là ça va plus être la même. Il se pointe.
Qu'est-ce que tu fais là ? (Genre papa qui gronde).
C'est interdit de mettre ça dans la poubelle ya des amendes, . j'avais les écouteurs sur les oreilles, bouges papy. Il voulait que je fasse un tas devant ma fenêtre, non mais lol. Après quelques bassines de plus dans la poubelle, j'ai commencé un faire un tas à l'entrée de la résidence, ça gène pas la circulation. J'ai bien fais la moitié du parking, je vous ferais une photo quand se sera terminé :lol2:
10 ans que j'avais un bloc de maçonnerie échoué là sous mes yeux, nous ne sommes q'une quarantaine de locataires, il n'y a que moi que ça interpellait. Ah ! Je suis un gars étrange ?!

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par ChristelleP » 09 mai 2020 05:01

Tu bosses et tu te fais gronder ?! :mur:

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par olivier19 » 09 mai 2020 09:51

Je me demande encore pourquoi ça vous étonnes les amis, tous gène maintenant!
Pourquoi croyez vous que j'ai tout plaquer pour allez vivre en peine campagne au milieu de nulle part avec mes chiens, c'est le paradis! :top:

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par masta » 09 mai 2020 10:10

Les vols dans les potagers sont en recrudescence, c'est ce qui ressort des groupes facebook dont je suis abonné.
Pour bien faire, en permaculture, il y'a un quart de ta production pour la faune, un quart que tu donnes et le reste pour toi si tout se passe bien.

Re: Tchat d'Andlil : détente, convivialité, amitié...

par aa3 » 09 mai 2020 13:31

Une grosse chaîne antivol de moto entoure un arbre depuis des années. Le propriétaire à forcément dû perdre la clé, voir n'est plus dans cette résidence. J'attend 14H00, l'heure du crime :lol2: Je vais faire chauffer la disqueuse :) :twisted:

Sujets similaires
Tchat - Vocal
par Benoist Rousseau » 13 oct. 2011 16:13 (3 Réponses)
tchat
par Greg• » 09 déc. 2016 19:54 (16 Réponses)
Tchat programmation
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 10 janv. 2018 09:01 (63 Réponses)
Tchat Jeux Vidéos, pour ceux qui ont du temps à perdre
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 26 janv. 2019 11:21 (62 Réponses)
Thèma Arte « l’amitié du futur »
par cuitaslesbananas » 29 mai 2018 23:02 (24 Réponses)
Chansons sur l'amitié
par gudule95 » 24 févr. 2020 17:50 (3 Réponses)
quand l'amitié prend fin à cause de trading
par sniper » 05 août 2020 18:21 (22 Réponses)
Amour versus amitié
par sakado » 15 nov. 2021 08:10 (2 Réponses)
En mod détente!
Fichier(s) joint(s) par Bruno » 04 mai 2014 20:27 (5 Réponses)
Détente : le chien le plus heureux du monde
par bzumell1 » 11 nov. 2014 21:06 (1 Réponses)