ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 09:20

Ton profil n'est pas que pour de la pub > tes idées que tu écris sur ce forum par exemple sont stockées

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:21

oui Burzum c'est donc bien un synonyme de communisme ?

les mentalités changent mal si tu veux mon avis

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:21

Burzum a écrit : tes idées que tu écris sur ce forum par exemple sont stockées
et ?

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 09:25

Et ça peut poser des problèmes d liberté individuelle;
Imagine ton futur employeur qui ne partage pas tes idées d' égalité , tu n'as pas le job. Comme aujourd'hui les employeurs utilisent facebook pour pister leurs salariés
je te dis que ça sera une nouvelle forme de communautarisme exacerbé , on finira qu'a côtoyer des gens qui nous "ressemble" aussi bien au travail que dans la vie de tous les jours.

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:29

ok d'acc là c'est flippant

mais tu es toujours pessimiste :lol: :lol:

perso pas de facebook à mon nom
j'en ai créé un qu'en 2012 :musique:

la plupart de mes potes depuis 2006 pour ceux qui en ont un

toute façons perso l'argument du job ne me touche pas ça me passe au dessus de la tete
le jour ou j'aurai peur de perdre mon job j'aurai raté ma vie (la rolex à 40 ans )

si en plus le patron me vire pour un motif facebook
au mieux je lui fait un doigt au pire je l'attend à la sortie :lol:

bon si j'allais me coucher toujours pas dormi :zzz:

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 09:35

çe monde là ne me déprime pas , au contraire, je suis curieux de voir ce que ça va vraiment donner .
Si j' étais flippé, je ne serais même pas sur le forum , trop peur de remplir les datas :lol2:
non c'est tout le contraire , j'ai même hâte que ça avance , je suis de prés les idées transhumanistes des patrons de google qui sont habités par le dépassement de l'humain en stockant son cerveau dans un pc, boostant ses performances par de la nanotechnologies etc, etc.
ils sont tellement perchés et riches qu'ils sont capables de dépasser toutes les idées de mes romans d'anticipations et de SF que je lisais ado :lol2:

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:39

mouais

t'as vu Zuckerberg s'est fait sa petite "IA" perso chez lui ?

bon c'est encore un peu bidon

pour les nanotechs on y vient c'était notre sujet d'oral d'anglais (d'ailleurs je traitais la partie limite des nanotechs et je parlais de ça que les riches auront accès et donc y'aura des humains plus forts que les pauvres et en meilleur santé)

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 09:42

Oui , ben tu vois tu y viens au discours :lol:
Et les pauvres revendant leurs organes pour pouvoir manger à leur faim :lol2:
regarde aux USA , quand les riches vont aux philippinnes chercher une mère porteuse , on est déjà dans ce système , qui sera accuenté quand les nanos tech seront moins chers, aujourd'hui une cure doit couter pas moins d' un millions $

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:46

non ça a bien baisser et ça va continuer c'est l’investissement qui coute cher pas la technologie en elle meme

et les meres porteuses c'est legal aux USA amis :lol:
pas besoin d'aller aux Philipoches :top:

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par chad » 21 déc. 2016 09:48

par contre choisir la couleur des yeux et si les parents étaient des médecins/ artistes ... ça aussi c'est légal aux USA et me choque ; les mères porteuses bof

ça existe aussi en France mais c'est illégal

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 09:50

Bon ben ok , en fait on déjà dépassé , ça va plus vite que ce que l'on a écrit :lol:

Oui toutes les stars US choisissent sur catalogue leurs gamins , via une sélection génétique.
Si ça c'est pas de l' eugénisme :lol:

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2016 09:54

on vit uen époque pasionnante, de toute façon on va crever donc autant en profiter et être curieux, on sait que ça finira mal

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Ano782345 » 21 déc. 2016 10:00

On finira bien si sufisament vécu, j'aurais auqu'un mal a partir le moment venue en regardant mes enfants.

Il y a une réflexion que je me pose par fois, je me dis avec internet tous le monde a aces a l’information contradictoires et que les dirigeants perde du pouvoir de contrôle des masses, bin grasse au big data il vont pouvoir reprendre se contrôle de façon statistiques en théorie.

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 10:08

Algo >au delà des avancées technologiques , c'est surtout que jusqu' a maintenant c'était les états qui étaient les "propriétaires " des informations concernants ses citoyens. demain ça sera des entreprises qui auront les infos sur leurs clients, la sphère se déplace et la syntaxe change , tu passes de citoyen à client

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Ano782345 » 21 déc. 2016 10:18

L'état va t'elle devenir une entreprise ?

Un sujet de philosophie, j'aurais bien voulu faire de la philo a l'école.

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Burzum » 21 déc. 2016 10:21

Non les entreprises se supplanterons aux états , nuance.
beaucoup de philosophes d'ailleurs s'inquiètent de la prépondérance de google , qui n' a pas de frontière et n' obéit à aucune loi étatique à part les siennes

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Ano782345 » 21 déc. 2016 11:02

peu être qu"un jour il y aura une armée privée, comme dans les films.

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2016 11:29

Burzum a écrit :tu passes de citoyen à client
:bravo: :top:

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2016 11:30

Ano782345 a écrit :peu être qu"un jour il y aura une armée privée, comme dans les films.
ça existe déjà :) 80% 90% des américains qui sont en Irak actuellement sont sous contrat privé ils ne sont pas quelques dizaines :)

Il y a quelques années j'ai failli signé, j'étais alléché par le salaire. Je me suis dis 3 à 5 ans et tu es rentier. mais bon mon instinct de survie a pris le dessus :lol: J'ai eu une période où j'ai failli basculer dans le "mercenariat officiel"

Re: Téléconsultation : quand c'est gratuit c'est vous le pro

par Ano782345 » 21 déc. 2016 11:35

Un avenir totalitaire, pas très réjouissant, pour mon optimisme.


Quand j’avais 20 ans je me souviens de jeune qui parlais de s'engager pour être mercenaire du côté d'Israël très bien payer a l’époque, franchement la vie n’a pas de prix, en tout qu'a pour moi.

Je suis plus attirer par les plateformes pétrolières ou les tunnels, j’ai travaillé au cerne comme tireur de câble pendant sa construction cela reste mon meilleur souvenir de travail salarier, les chefs nous racontais leur vie de nomade entre leurs différent gros chantier a travers le monde.

Sujets similaires
Utilité du trader produit dérivé
Fichier(s) joint(s) par sobear » 19 févr. 2014 22:19 (43 Réponses)
choisir son produit, sa technique de trade
par raiden500 » 22 oct. 2014 18:47 (3 Réponses)
Produit financier X ou Y
Fichier(s) joint(s) par alexandre511 » 12 janv. 2015 17:43 (10 Réponses)
Choix du produit à trader en fonction de contraintes
par Jokerplz » 10 mai 2017 15:32 (4 Réponses)
Nouveau produit uk smart portfolios
par Ano782345 » 28 juil. 2017 10:58 (2 Réponses)
Quel broker pour quel produit ??
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2018 23:08 (10 Réponses)
"meilleur" produit pour investir avec effet levier
par Bobo » 24 mars 2020 16:45 (1 Réponses)