ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 20:20

Bonjour a tous !

J'écris ce post pour vous demandez quelques conseils sur les smartphones actuels.

Hors Iphone, que j'ai quitté il y a 3 ans pour Huawei, ce qui me dérangeait le plus chez iphone c'est le fait de passer par Itunes, avec un ordi lent c'était la prise de tête a chaque fois.

Ce que je recherche est un portable double sim, pour le perso et l'entreprise, pas forcément grand genre galaxy note. J'avais vu il y a quelques temps le mate 20 pro... j'attend vos avis pour débattre du portable du moment qui defie les concurrents

Merci a vous :)

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par zax2 » 11 nov. 2018 21:20

Fabs . J'ai un honor 6x que j'ai depuis presque deux ans, 5.5 pouces, j'en suis très satisfaite. Niveau qualité prix, rien à dire. Ma nièce de 19 ans a acheté le même, elle en est très contente. ;)

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par falex » 11 nov. 2018 21:57

iTunes je dois l’utiliser à peu près une fois tous les deux ans. apple a presque entièrement libéré les iPhone d’iTunes

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par vivi81 » 11 nov. 2018 22:13

bonsoir, le homor en qualité photo par rapport a la pomme?, c'est bien?

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 22:14

Zax2 merci pour ton retour

Falex, du coup selon toi iphone serait le téléphone du moment, rapport vitesse stockage appareil photo prix ?

Depuis que je me suis libéré d'iPhone et Itunes ( de l'époque ) je suis moins sur les nerfs. Pour moi les avantages Iphone sont la solidité du téléphone, et la côte, ca se revend très bien.

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 22:17

Vivi81 ca dépend du model, un iphone x sera meilleur qualité photo que mon honor 5, et mon honor 5 sera meilleur que le iphone 3gs

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par vivi81 » 11 nov. 2018 22:25

moi aussi je suis a la recherche d'un smarphone double puce, un truc qui marche bien, je ne vx pas de iphone

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par vivi81 » 11 nov. 2018 22:28

c'est pas le même niveau de prix iphone et homor

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par falex » 11 nov. 2018 22:29

Pour avoir un iPhone et un HUAWEI et regardant régulièrement les Samsung haut de gamme... l’ecart Entre les tél se réduit de jour en jour.
Le Xs max est superbe mais un S9 fait un peu le même effet. La où je vois quand même une grosse différence toujours en faveurs de la pomme : l’integration Hard+soft.
Sur Android la moindre nouveauté hardware mets souvent 3/4 ans avant d’être mature.
Sur un iPhone c’est « immédiatement ».
L’exemple que j’ai en tête : 3D Touch parfaitement intégré sur iPhone et beaucoup de soft ont rajouté des raccourci dans les 6mous. L’équivalent sur Android : de mémoire y’a sur Samsung qui le fait et a pars leurs soft aucune adoption de masse.
En fait le morcellement hard soft sur Android créé beaucoup d’inégalités dans le monde Android.

Voilà pourquoi je préfère les iPhone.

Après il est sur que l’iphone donne quelques fois l’impresession de ne pas libérer tous le potentiel de l’appareil... mais bon quand tu vois que le jailbreack n’existe plus ça prouve bien à quelle point la pomme a ouvert les vannes, comparées aux premiers iPhone qui étaient sur des rails et n’en sortaient pas facilement

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 22:43

Oui je me rappelle du jailbreak d'un 3gs a l'époque avec une pomme bizarre quand c'était réussi !

Merci pour ton retour falex, super complet, un model d'iPhone a conseiller parmis tous les iPhone ? Les derniers iphone sont ils vraiment différent de l'avant dernière version ?

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Benoist Rousseau » 11 nov. 2018 22:47

Pour avoir testé quelques téléphones l’iPhone est incomparable. Le X Max une tuerie. Comme Falex quand on a goûté à un iPhone... impossible de revenir en arrière c’est comme avoir goûté à une Bentley on n’a pas envie de revenir sur Peugeot lol

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 22:57

Lol t'es dur Benoist avec les concurrents mais le comparatif est lancé !

Il est vrai que c'est dur de se détacher d'IPhone, une fois qu'on y est c'est super, et le quitter en devient même inconcevable. Peut etre que je vais créer un post psycho sur l'emprise des téléphones portables sur nos vies.

Je vais essayer de trouver le temps cette semaine de faire un comparatif des téléphones haut de gamme du moment

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par falex » 11 nov. 2018 23:01

J’ai quand même réussi à tenir 6mois dur Android avec l’ecran et le tactile de mon iPhone HD. Quelle joie de retrouver mon tel depuis 3 jours !

Sur du plus long terme j’attends de voir ce qui va remplacer nos smart phone : 15 ans que ça exister (treo pour ceux qui voit de quoi on parle) on a largement dépassé la phase de maturité du secteur

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par noko » 11 nov. 2018 23:03

le téléphone filaire Falex

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 11 nov. 2018 23:10

Lol noko le téléphone optique

ou des téléphones de plus en plus puissant qui remplaceront nos ordinateurs dans un premier temps peut être

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par falex » 11 nov. 2018 23:25

Lol noko
Je te rappelle qu’orange démonte ses lignes fixes d’ici 4/5 ans ... :musique:

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par noko » 12 nov. 2018 00:01

ils démontent la vieille techno à commutation

le filaire fonctionnera à 100% par adsl

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par falex » 12 nov. 2018 09:45

Les jours de l'adsl sont compté aussi (ça va se compter en dizaine d'année), là leur objectif c'est 100% fibre.

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2018 10:05

Il n’y a plus aucun réseau cuivré en Andorre ni adsl

Re: Téléphone portable du moment qui défie les concurrents

par Anonyme 7 » 12 nov. 2018 10:43

Est ce la fin des prises T dans nos murs ? Je le pense, le téléphone fixe disparaît avec ses lignes, c'est l'évolution de notre communication.

Tristan je suis d'accord, Iphone si full apple, mon pc portable Asus et mon iphone4 avait comme un problème de comptabilité lol

Aujourd'hui comment faites vous sur Iphone sans passer par Itunes pour mettre de la musique sur votre téléphone ? Ou mettre des photos sur votre ordinateur ? Passez vous par du stockage en ligne genre Coud ou Dropbox ou autre ?

Itunes + pc mais quelle galère

Sujets similaires
Choix téléphone portable
par Fredo » 27 juil. 2014 18:39 (11 Réponses)
Le moment est venu : besoin ordi portable
par Air one » 23 févr. 2017 19:39 (47 Réponses)
Méthode de trading avec téléphone 3G, tablettes,...
par falex » 05 juin 2013 17:41 (48 Réponses)
Tentative d'escroquerie par téléphone
par bruno777 » 05 janv. 2015 21:41 (19 Réponses)
Données perdues sur téléphone
par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 00:46 (1 Réponses)
Ondes du téléphone sans fil
par falex » 23 sept. 2016 17:22 (11 Réponses)
Un téléphone Samsung s'embrase tout seul dans un fast-food
par chad » 16 oct. 2016 18:22 (19 Réponses)
Bloquer le démarchage sur téléphone fixe
par chad » 23 févr. 2017 13:28 (33 Réponses)
Rechercher chargeur externe téléphone mobile
Fichier(s) joint(s) par Air one » 03 nov. 2017 09:39 (7 Réponses)