ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 07 mai 2017 01:11

non au contraire

Re: Témoignage d'un ancien broker

par JackyChow » 02 sept. 2017 19:45

Pour rebondir, en fin de compte on peut me dire quel broker Fr amf sérieux ne boycote pas les Trader gagnants qui font en majorité de l'intraday et du scalping ? les choix semblent assez restreints. (me donner des indices si pas le droit de citer un Broker).

Je remarque que l'on parle beaucoup d'ig et prt. Andill.com aurait un partenariat d'affiliation avec ?
On me vente celui avec les cornes vertes (market maker), soit disant qu'il pèse des Milliards, je suis méfiant. A tord ? chypriote en plus je crois.
M'orienterez vous vers +499.9, Marckets, Ava, ib, ig ?

Je recherche aussi un Broker des plus sérieux qui propose des CB pour les retraits, et divers moyens de dépôts /retraits(Neteller, portefeuille electro, etc), qui accepterait aussi (pour plus tard) les comptes sociétés.

Je n'ai pu trouvé nulle part (mal fouiné) ici un post qui cite les meilleurs Broker les plus reconnus et sérieux agrées amf et tout le toutim ... j'imagine qu'on ne peut faire de la pub pour l'un de ces brokers, mais si je n'obtiens guère réponse, pourraient-on me donner un lien pointant vers l'amf, listant ceux qui sont agrées ?

Mon souhait: déposer éventuellement par virement électro (je ne cherche pas la dissimulation ou le blanchiment, mais plutôt le secret non-bancaire... pas confiance), faire mes petits trades (indices/matières/cfd à risque limité) journaliers tranquillement, pouvoir utiliser la CB affiliée au Broker de temps à autre pour paiements/retraits, cherche la sécurité de mes avoirs (garantie non spoilage de mes avoirs), disposer d'une plateforme (MT4 préférée car indicateurs persos; sinon sur prt mias peut-on y importer des indicateurs persos gratis ?), pouvoir trader en mode nomade (tablette 4G) en déplacements/voyage, pouvoir utiliser éventuellement dans le même temps un VPS (tye amazon S3/EC2), et bien entendu ne pas être déranger si je gagne trop (au fait, ça signifie quoi pour un Broker, un client qui "gagne trop" ?)


J'ai lu une fois qu'un Amerloc avait fait des retraits de 150 à et jusqu'à 300K sans sourciller mais je sais plus quel Brok. Ok, Capital conséquent quasiment obligé certes, mais j'ai tendance à penser que tu retires pas 300K chez un Brok sans montrer (grosse) pâte blanche, avoir apporté beaucoup au départ, ou être en compte société.
D'ailleurs, et c'est pour moi une grande question : est-on plus tranquille (à l'abris) avec un compte société ? moi à la place du Broker, je sais pas, mais une société qui arrivent avec 50 ou 100K, je me dis bon c'est intéressant, mais çà sans peut être le pro qui va nous gratter .... J'aimerais vraiment avoir des avis là-dessus. Merci

En gros le Graal existe-t'il, aussi bien pour le client lambda aussi bien que pour un compte Société ? si onpeut m'en citer 2, et m'en trouve ne serais qu'un, ce sera déjà bien énorme :D


Je présente mes excuses par avance si les réponses à mes attentes ont déjà été postées sur les forums. Et dans ce cas,merci de transmettre des liens...


Bons Trades à tous et toutes.


Regards.


Jacky

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 02 sept. 2017 20:07

ig fait les paiements cartes bancaire, PayPal etc
Par contre pour les retraits, comme tous les brokers il faudra communiquer un rib à ton nom. Loi contre le blanchiment et le financement du terrorisme renforcée en janvier 2016. Même les Chypriotes fonctionnent de cette façon, quand ils rendent les fonds :lol2:
Concernant les comptes pro , ig, fxcm, Cmc market, activetrades le font, après chacun à ses propres exigences pour les ouvertures.
Concernant activetrade ils ont même sorti leur carte bancaire associé à ton compte de trading

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2017 20:10

Tu lis mal visiblement. Il y a des dizaines de posts sur ce sujet. Et tu es barré dans des trucs...

Ne rêve pas le moindre virement supérieur à 1000€ est automatiquement signalé au fisc et à Tracfin ;)

IG fxcm saxo broker amf de qualité
Je recherche aussi un Broker des plus sérieux qui propose des CB pour les retraits, et divers moyens de dépôts /retraits(Neteller, portefeuille electro, etc)
Neteller ce sont les brokers illégaux qui utilisent cela. Interdit pour les brokers légaux car risque de blanchiment.

Avec PRT cfds à risque limité et PRT Futures je fais des virements entrant et sortant de 100.000€ sans soucis en 24h

C est pas compliqué. Un broker à Chypre s'il fait faillite ou disparaît tu as TOUT perdu. Ils sont à Chypre car ils n'obtiendraient jamais une régulation ailleurs.

Ta protection en cas de fraude faillite à Chypre = 0€

Broker AmF 75k à 100k

Et tu cites des brokers qui pèsent des milliards côtés en Bourse et des brokers avec 500 clients qui ont 500€ sur leur compte. Tu confonds des Ferrari et des patins à roulettes...

Bref très facile de te faire une idée. Tu prends un broker amf Tu évités déjà toutes les arnaques.

Et si tu es intelligent tu recherches quels sont les leaders (là où sont les pros)... facile Simone.

IB numéro 1 mondial sur Futures et options. Les hedges fonds y sont
IG numéro 1 mondial sur cfds à risque limité

Je ne connais aucun Trader Pro comme moi avec des comptes à 6 chiffres qui imagineraient avoir un broker à Chypre quand on sait comment cela fonctionne. Tu deviens broker à Chypre très facilement.

Qui va mettre 500.000€ sur un compte à Chypre avec 0 garantie en cas de faillite :roll:

Ensuite il y a les milliers d'autres brokers.

Cherche où sont les pros... tu verras que la liste est limité à une poignée

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 02 sept. 2017 21:21

Oui exactement , lol

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 02 sept. 2017 22:34

Ça s'appelle le livret A , mais il faut 2-3 siècles pour avoir une rémunération :lol2:

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 02 sept. 2017 23:15

Tristan > par rapport à quoi ?

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:05

Oui c'est le compte pro.
Le compte pro pour son ouverture passe par un formulaire plus détaillé
Fonction des sommes allouées, du nombre de lots traités et de l'activité du titulaire du compte.
Tes ordres sont prioritaires par rapport aux particuliers par exemple chez ig tes ordres rentrent dans'la catégories des ordres des institutionnels, 7 millions d'ordres par mois , passés par ce système et accès à plus de liquidités.
Chez activetrades c'est pareil mais faut 500 ke minimum
Fxcm je connais pas les conditions

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:22

c'est faux je crois Benoist un virement de 1ke n'est pas signaler à Tracfin y a rien de plus courant c'est le prix du loyer en RP ou plus

un mouvement en espèce de 1001e oui dépot de cash sur compte ou mandat cash par exemple

ce qui est assez étrange d'ailleurs puisque c'est peu
c'est les politiques actuels anti cash
mais certainement pas un virement du même montant justement
c'est la lutte contre les espèces l'objectif

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:23

par contre un virement hors sepa peut être

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:32

Oui si tu es en dehors de la zone € mais pas US person, ça c'est interdit , de toute façon tu ne pourras pas ouvrir de compte dans ce cas, personne ne veut se mettre l'IRS à dos

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:34

Oui 1000€ concerne le cash depuis 2016.
Pas besoin de montant pour les virements, c'est tracé quelque soit le montant

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:44

tout est trace alors cash ou virement dans tous les cas
moi je te parle d'alerter Tracfin
1000e par op
et ou 2000 par mois calendaire ou sur 30 j glissants je ne sais pas en plusieurs op

un virement de 1ke n'alèrte pas tracfin
ni 2 je pense

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:46

y a la limite chez les commerçants aussi passer de 3ke à 1,5
et pour les impôts de 1k à 300e max en espèce et par jour

c'est clairement la guerre au cash

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:47

J'avais déjà détaillé comment marche tracfin l'année dernière.
C'est simple c'est à discrétion du banquier , fonction de l'utilisation du compte.
Quelqu'un qui verse 3000€ de cash et qui peut le justifier par la vente de sa voiture par exemple, pas de tracfin.
Par contre des versements réguliers en cash puis des retraits, des petits virements, puis des retraits, pas trop de revenus justifiables en face = tracfin

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:49

pour ouvrir un compte en Suisse y a une limite de dépôt en cash ? lol

non ça a changer depuis janvier 2016 ou 2017 Burzum ils ont encore serres la vis
c'est 1000e par op ou 2000 par 30j calendaire ou glissants

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:50

Oui c'est 1000€ c'est moi qui vous l'ai dit l'année dernière c'est la loi sur la lutte contre le blanchiment et la lutte contre le terrorisme du 01 janvier 2016

Re: Témoignage d'un ancien broker

par Burzum » 03 sept. 2017 01:52

Non mais après c'est 1000€ mais y a pas un tracfin à chaque fois non plus.
C'est ce que je disais tout à l'heure, ça va dépendre de plusieurs critères et de la répétotoon.
Les mecs sont au courant alors ils versent 200-300€ mais en plusieurs fois après c'est recoupé avec les revenus déclarés, la profession, le niveau de vie etc,etc
J'en ai eu quelques un à faire des tracfin, avant de le faire tu attends facile 6 mois à un an, il faut des billes

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:53

et ça comprend tous les paiements en cash mandat paiement de la facture edf en cash au guichet de la poste si tu atteinds le 2000 sur 30j ça ouvre une fiche après comme tu dis si c'est justifié et même dans tous les cas si c'est pas récurrent dans 98 pourcent des cas pas de souss avant de transmettre à la police y a de la marge mais c'est pour dire qu'on est dans une société over fliqué

l'anonymat devient difficile

Re: Témoignage d'un ancien broker

par chad » 03 sept. 2017 01:54

purée j'aurai du être banquier j'en connais plus qu'eux la plupart je leur apprenait des trucs

véridique

Sujets similaires
Témoignage d'un ancien trader Forex
par Amarantine » 25 août 2015 15:09 (7 Réponses)
Journal (ancien) de Djobydjoba
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 04 mai 2015 13:46 (488 Réponses)
R.I.P. Ancien template
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 janv. 2017 15:18 (25 Réponses)
Estimation de mon ancien pc
par Arnaud Alcantara » 03 mai 2017 01:34 (13 Réponses)
Chine l’ancien grand patron LAI XIAOMIN a été exécuté
par Motiyo » 29 janv. 2021 16:38 (8 Réponses)
Procès d’un ancien gardien de camp nazi
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 oct. 2021 11:18 (4 Réponses)
La Société d'Ordres sous l'Ancien Régime et Voltaire
Fichier(s) joint(s) par Mondial80 » 31 oct. 2021 09:50 (19 Réponses)
télégrammes dans l'ancien temps
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 févr. 2023 22:31 (12 Réponses)
la File d'un ancien Scalper
Fichier(s) joint(s) par Carlito2 » 20 mars 2023 06:28 (2687 Réponses)
un gamer streamer ancien trader de banque
par ChristelleP » 30 mai 2023 00:52 (6 Réponses)