ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 03 Aoû 2017 06:32

Ah oui mais je crois que les sprints sont gérés différemment. Et je n'ai jamais tradé les sprints donc...

par pstoto75 » 07 Sep 2017 14:34

Bonjour,
j'essaye de compiler le code du logiciel Report Tool (d'ailleurs plus pour le code en lui meme que pour la partie reporting car je trouve le code vraiment bon et je souhaiterais m'en inspirer pour mes futures codes en python). Malheureusement je rencontre des difficultés avec PyQt4; je n'arrive pas a l'installer malgré tous les sites sur le sujet (notamment il est souvent fait reference a un fichier qmake que je ne trouve pas...).
Avec PyCharm j'installe donc le module pyQt5 et j'essaye de migrer le code.... mais c'est relativement compliquer et je me demande si certains d'entre vous ont deja essayé ce type de migration. La doc sur ce sujet est assez limité sur google je trouve.
Cordialement,
Pascal.

par beni » 08 Sep 2017 05:55

Merci pour les compliments :mercichinois:

Si tu est sous Unix, PyQt4 est probablement dans les dépôts officiels. Sinon pour windows tu peux télécharger le binary package
http://www.lfd.uci.edu/~gohlke/pythonlibs/#pyqt4
et ensuite installer avec pip
Code: Tout sélectionner
pip install nom_du_fichier_whl

par pstoto75 » 09 Sep 2017 10:41

J'avais repondu a ton dernier message mais apparement ce n'est pas passé.. c'etait juste pour te remercié pour ton lien: maintenant ca marche (je m'etais emmeler les pinceaux entre la bonne version de python, le nombre de bits: 32 et pas 64 et j'en passe...)
Pascal.

Articles en relation
Outil de trading & reporting full-js
par Benoist Rousseau » 12 Sep 2015 07:28 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé