ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 18:46

Ok merci pour la mise au point (je procède souvent à des allègements partiels) mais ça a l'air beaucoup plus décalé que ça. Si je me fixe sur les fins de journée simplement, parfois j'ai 3 fois moins de PV avec The Report Tool ou des jours qui terminent rouge alors que je suis vert.
Autre exemple : il y a des journées dont je me souviens très bien les avoir achevé sur un trade gagnant, hors Report Tool me montre une perte comme dernier débouclage sur les graphes.
Que les autres confirment/infirment car c'est surement dû une fois de plus à la spécificité de mon compte UK ?

A part ça, pour ceux qui ont plusieurs comptes, on a accès qu'au compte principal avec notre login. Il faudrait aussi pouvoir accéder aux comptes secondaires si cet ajout est dans tes cordes :)

(pas encore testé le Print Screen mais :merci: de l'avoir pris en considération)

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 19:27

Testé la capture d'écran. Top moumoute !
Par contre il reste une indication d'argent en "Hide Capital" c'est le MaxDD (qui peut donner une idée par jeu de devinette) (ainsi que Fees et Interests mais bon)
Le MaxDD pourrait aussi s'afficher en points par défaut

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 20:09

Ok, le max dd, j'hésitais justement à le cahcer...Je vais tout cacher là ou il y'a des sous qui entre en compte :mrgreen:

Pour la gestion multi compte c'est prévu pour la prochaine release, le temps que j'en ouvre un...

Par contre si tu peux m'envoyer (à l'adresse dans la fenêtre "About") le fichier excel des transactions qui te posent problème, ça m'aiderait grandement pour le débogage + un screen de l'appli.

Le peu de test que j'ai fait, je retombais sur mes pattes.

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 20:32

Le MaxDD est intéressant à partager (fees et interest bof), plutôt le laisser visible mais en points ?
Je te ferai ça demain.

Hum dis moi. Mettons que je gagne 1000 £ livres , il est possible que tu m'annonces 1000 € ? (alors qu'en réalité je serais plus vers les 1400 € ce qui serait un début d'explication à mes décalages)....mon petit doigt me dit que oui :x tu ne dois pas gérer la conversion (difficile, taux changeant)

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 20:45

Dans l'état actuel des choses, non il n'y aucune conversion, le programmation neuro-linguistique en monnaie est calculé directement via ce qu'ig envoie.
J'ose esperer que pour un compte UK, ils envoient un programmation neuro-linguistique en GBP.

Quand tu lance l'appli normalement, dans le champ "initial capital" tu dois avoir le symbol qui correspond à ta monnaie. C'est le cas ? Via la profit factor web les rapports (Mon compte>Historique>Transactions) sont en GPB (je ne retrouve plus ton dernier screen :oops: ) ?

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par GOLDENBOY » 27 juil. 2015 21:01

Superbe merci Beni :merci: , tu crois qu'il est possible de rajouter l'indicateur temps, par exemple mettre l'heure moyenne des trades positifs ou négatifs , et le temps moyen des trades positifs ou négatifs et de tous les trades , ça pourrait être intéressant :geek:

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 21:17

Je n'arrive plus à démarrer ReportTool. Ca me fait comme Sevice a eu. La fenêtre noire de commandes apparait (elle est vide) et disparait rapidement et la fenêtre principale ne se lance pas

Mon compte anglais a pour monnaie de base €
Les instruments que je trade eux sont tous en £
Il y a une conversion automatique £ > € à chaque trade cloturé (tu dois pouvoir voir sur mon relevé "conversion AT")
Report Tool (je vérifierai le symbole quand ça marche :? ) semble me rapporter l'equity avant conversion. Autrement dit les valeurs Report Tool ne correspondent pas de but en blanc aux valeurs portés sur mon compte web.

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 22:06

J'ai redémarré Windows en mode administrateur et ReportTool se lance.

Initial capital est en € ce qui est bien la monnaie de mon compte
La colonne "amount" des rapports web est en Euro

Humm....je me repenche dessus demain

Toute petite suggestion : que "Account type" de la fenêtre Connect soit calé sur Live par défaut, plutôt que sur Demo

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 22:19

GoldenBoy> Malheureusement non, car la requête ne renvoie pas la date et l'heure du trade. C'est bien dommage car c'est une info précieuse.

chifounou> bizarre vos problèmes de lancement...habituellement tu lances le prog en admin ? via un raccourci ?
Dac, t'as un compte ig UK en euros... Report Tool utilise la colonne amount qui est en euros, du coup tout ce qui concerne le capital est en euro. Après je ne sais pas avec quoi tu compares les résultats de Report Tool mais il y a de fortes chances que ce soit un problème de conversion.

Pour ta dernière suggestion, je sais pas trop, ça va demander des heures de boulot et une refonte total du programme :lol2: C'est noté ;)

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 22:19

Quand on change la valeur de Initial Capital, il faut absolument changer de plage de date, sinon le nouveau capital iindiqué n'est pas pris en compte......Dommage

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 22:20

OK !
Jusque là je le lançais en normal, pas Admin et ça marchait. Maintenant il faut que je le lance en mode Admin

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 22:24

Oui en effet, en fait quand tu fais ça tu relances une requête donc une analyse, mais tu peux changer d'onglet seulement pas besoin de jouer sur les dates,
Je vais améliorer ça aussi...

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 22:25

Je sais que ça risque d'être compliqué mais si jamais tu peux prendre un screen de la console avant qu'elle se ferme je t'en serais grandement reconnaissant !

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 27 juil. 2015 22:28

ben en fait elle est vide !

edit : j ai redemarré, ca remarche en mode Normal
mystère et boule de gomme :o

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 22:34

Ah ! T'es sur ? C'est dingue cette histoire :shock: ? tu lances via un raccourci ? est ce que tu pourra poster les dernières lignes des fichiers log-jj-mm-yyyy.log et debug-yyyy-mm-jj ?
Mais te presses pas, perso je vais dodo, donc ça attendra demain ;)

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 27 juil. 2015 22:35

Oui comme tu dis mystère et boule de gomme :lol:
Si tu pouvais quand même m'envoyer les fichiers cités, ça serait cool.

Merci, bonne soirée !

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les APINon,

par chifounou » 27 juil. 2015 22:40

Non, pas de raccourci
2015-07-27 22:27:46,512 DEBUG Received server probe.
2015-07-27 22:15:35,668 DEBUG {"errorCode": "system.error"}string indices must be integers
Merci à toi. Bonne nuit

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par GOLDENBOY » 28 juil. 2015 00:17

beni a écrit :GoldenBoy> Malheureusement non, car la requête ne renvoie pas la date et l'heure du trade. C'est bien dommage car c'est une info précieuse
même avec l activité historique ou transactions c'est pas possible ? Et si par exemple tu fais une formule dans ton programme , qui place l'heure automatiquement d'une case (...) quand celle ci est pleine , lorsqu'elle est complètée par le résultat d'un trade? Sinon C'est bien dommage :roll: :prier:

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par chifounou » 28 juil. 2015 06:45

C'est à ig d'améliorer les relevés. Il faut qu'ils fournissent un relevé sommaire plus détaillé qui comprend horodatage avec entrées et sorties.

edit : ReportTool est bien à la ramasse pour mon compte UK, Hier j'ai fini en légère perte et il m'indique des gains sur la journée. Bref, je vais essayer de croiser les infos méticuleusement avant de revenir vers toi

Re: The Report Tool - Logiciel de reporting via les API

par beni » 28 juil. 2015 09:56

GoldenBoy> le problème avec l'historique d'activité c'est qu'il recense TOUTES les activités de ton compte, ouverture/fermeture, OL, déplacement de stop/limite. Et on a pas le programmation neuro-linguistique en monnaie, il faut récupérer la valeur du point, le taux de change...Bref pour de l'analyse journalière c'est pas trop compliqué à analyser mais ça se complique sur du long terme. Comme l'a dit chifounou, c'est à IG d'améliorer les choses.

chifounou>c'est pas rassurant ce que tu dit :gloups: Une précision aussi, qui peut avoir son importance, c'est que le nombre de points n'est pas pondéré du nombre de lots. Je ne sais pas ce qui pêche chez toi (stats, programmation neuro-linguistique en euros, programmation neuro-linguistique en points... tout ?) En tout cas j'ai refait quelques trades en démo ce matin, avec fermeture partielle et je pense retomber sur mes pattes.
Spoiler:
ig.png
ig.png (44.18 Kio) Vu 477 fois
all_28072015_0953.png
all_28072015_0953.png (73.76 Kio) Vu 477 fois

Sujets similaires
Besoin d'aide pour installer Report Tool
par Pullback » 11 nov. 2015 09:40 (12 Réponses)
Outil de trading & reporting full-js
par Benoist Rousseau » 12 sept. 2015 08:28 (1 Réponses)
Reporting Excel avec Extration historique IG
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 27 nov. 2015 16:44 (11 Réponses)
Un outil de reporting pour PRT ?
par Renaud-C » 15 déc. 2015 19:41 (3 Réponses)
Reporting et suivi des trades
par Ackoduv » 28 mars 2020 16:43 (0 Réponses)
Bien débuter avec quel logiciel gratuit ?
par Martial 56 » 29 sept. 2011 15:08 (4 Réponses)
Trading Report [ZePhyR]
Fichier(s) joint(s) par zephyr » 03 oct. 2011 19:28 (34 Réponses)
Trading report de jc-tergal
Fichier(s) joint(s) par jc-tergal » 17 févr. 2012 13:59 (10 Réponses)
Logiciel de calcul de probabilité pour un cours
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2012 22:21 (2 Réponses)
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)