ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Thomson Reuters Eikon

par stephaneb » 24 Avr 2014 22:27

Les exchange fee sont optionnels mais ça serait dommage de s'en priver.
Ex:
1.40$/mois pour avoir tous les indices euronext en temps réel
1.48$ seulement pour les actions

par blAst » 24 Avr 2014 23:42

En effet, même sans en avoir le besoin, c donné !

par blAst » 22 Mai 2014 21:34

stephaneb a écrit:A savoir la souscription d' un pack régional (us, europe...) donne accès à des données en temps réel pour la région sélectionnée mais également pour le FOREX sans frais supplémentaires ainsi que l'accès aux données en différé pour le reste du monde. La souscription à un premier pack coûte 150$/mois (auxquels il faut ajouter les exchange fees pour les marchés sélectionnés) mais la souscription à un 2eme en coutera 75$/mois (ou 720$ en paiement pre annuel).

Un grand merci à toi. Je les ai eu au tel et donc cela remplit exactement le besoin que j avais et qui m était précieux, pour une somme modique. C top. Je souscrirai bientot :mercichinois: content car je m etais pas mal cassé la tête pour trouver une solution abordable à la fois vitale pour ma pérénité :bravo:

Pour info donc abonnement mensuel sans préavis de résiliation ou engagement d un an avec 20% de reduction (figure sur le site, pas un scoop :roll: ) et c est donc un programme à télécharger, pas de portail web ni de version mobile, qui existe mais est seulement disponible pour les institutionnels.
On peut obtenir une période d essai aussi, pour voir le produit avant de consommer

par blAst » 17 Juil 2014 08:03

Fausse joie : le commercial de Metastock Xenith (= Reuters Eikon) m'a raconté des salades :(
L'information dont j'ai besoin (que je tairais, navré) est présentée plus succintement que sur un terminal Bloomberg. Pas tout à fait suffisant pour mon usage.

A l'instar de Metastock / Reuters, existerait-il dans cette galaxie, un repackaging discount de Bloomberg à l'identique sauf le prix ?

:merci: :?

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé