ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre

TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 05 déc. 2016 12:53

Bonjour,

Les Traders que l'on nous Montre dans les Films Hollywoodiens sont Souvent Exagérer, et
Toujours Controverser...
Mais a Défaut de nous Former, ils ont au moins le Mérite de nous Divertir.

Voici...
Le TOP 12 des Meilleurs Films sur le Trading :mercichinois:


1. Le Loup De Wall Street (The Wolf of Wall Street)
Le loup de wall street AF.jpg
Le loup de wall street AF.jpg (101.59 Kio) Vu 44000 fois
Date de sortie : 2013
De : Martin Scorsese
Avec : Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie...
Genre : Biopic


*Synopsis :
Pour Jordan Belfort, Trop n’était Jamais Assez... L'Argent, Les Drogues, Les Femmes... Nombreuses sont les Tentations, lorsque l'on est a la tête de l'une des Plus Grandes Boites de Courtage... Mais Lui et sa Meute de Loups vont vite comprendre, a leurs Dépend que dans la Vie, Tout a un Prix.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/GT9UfSqBz9o[/youtube]

*Mon Avis :
J'ai envie de dire Forcément... c'est le Numéro 1, Film du Génialissime Martin Scorsese, qui nous offre ici son Film le plus Maîtriser... Le Génie a quand même plus de 71 ans et il nous pond ici un Film Rafraîchissant et Haut en Couleurs comme si il en avait 21... , le Maître a encore des Leçons a donner a Tous, en Matière de Cinématographie...
Et Leonardo DiCaprio, Parfait comme a son Habitude... Un Chef d’Oeuvre... Déjà Culte.


2. Wall Street
Wall Street AF.jpg
Wall Street AF.jpg (67.14 Kio) Vu 44000 fois
Date de sortie : 1988
De : Oliver Stone
Avec : Michael Douglas, Martin Sheen, Charlie Sheen...
Genre : Drame


*Synopsis :
Bud Fox, un Jeune Loup Affamé, est prêt a Tout pour devenir l’Élève et l’Égale du Légendaire Gordon Gekko, un Investisseur Impitoyable... Bud va vite se retrouver dans un Monde qui ne laisse aucune place pour la Morale ou pour les Faibles... L'Argent ne fait pas Tout... Car ici, c'est le Pouvoir qui est Mère de Toutes les Vertus.

*Bande Annonce :
[youtube]https://youtu.be/FCctqbRrsBQ[/youtube]

*Mon Avis :
Film qu'on a Tous vu au moins 5 fois... (Bon peut être pas comme les Initiés...en n°4...) Mais quand même... On y retrouve un Charlie et Martin Sheen Formidable comme Toujours, et un Michael Douglas Absolument Parfait...Oliver Stone aux Commandes, J’Achète.....Culte.


3. Trader (Rogue Trader)
Rogue Trader AF.jpg
Rogue Trader AF.jpg (77.87 Kio) Vu 43995 fois
Date de sortie : 2004
De : James Dearden
Avec : Ewan McGregor, Anna Friel, Tom Wu...
Genres : Drame


*Synopsis :
Ce Film est Basé sur La Véritable Histoire de Nick Leeson, Trader au Sein d'une des Plus Grande Banque du Royaume-Uni... Il y Gravit Très vite les Échelons, mais Perdit aussi Très vite le Contrôle de la Situation et coula le Navire avec Tout son Équipage.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/7B8fGmKjNEM[/youtube]

*Mon Avis :
Trader est un film qui nous Immerge dans la Jungle des Salles de Marchés... A titre plus personnel, je ne peux que saluer Le Sang Froid a toute Épreuve de Nick..(Mais comment a-t-il fait pour rester aussi Zen ?) Ewan Mc Gregor Très Bon dans son rôle....Excellent Film.


4. Les Initiés (Boiler Room)
Les Initiés AF.jpg
Les Initiés AF.jpg (90.72 Kio) Vu 43995 fois
Date de sortie : 2000
De : Ben Younger
Avec : Giovanni Ribisi, Vin Diesel, Ben Affleck...
Genre : Drame


*Synopsis :
Seth Davis est Jeune et Ambitieux et veut Tout faire pour Atteindre le Sommet, mais il devra aussi faire un choix radical de Carrière entre Croupier et Courtier, difficile de ce Décider et les Tentions avec son Père ne vont rien Arranger.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/6VoXMvNrQro[/youtube]

*Mon Avis :
Je n'ai vu Les Initiés que Récemment et c'est peut-être pour moi la Meilleure Surprise de ce Classement... Ce film n'est pas très connu, et pourtant il a des Qualités Indéniables, même Ben Affleck a un rôle qui lui Colle à la Peau, c'est Peu dire... On y retrouve aussi Giovanni Ribisi qu'on n'a pu voir dans Avatar...et Vin Diesel...Tout les Deux Très Bon dans leurs rôles.
En plus, ce Film nous montre les Deux Visages du monde des Finances, celui des Courtiers et celui des Clients... Une Vraie Immersion dans le monde du Trading... Seule la musique pèche un peu et a du mal à coller... mais a part ça...Excellent Film...Un Vrai Coup de Cœur.


5. L'Outsider
L'Outsider AF.jpg
L'Outsider AF.jpg (75.9 Kio) Vu 43979 fois
Date de sortie : 2016
De : Christophe Barratier
Avec : Arthur Dupont, François-Xavier Demaison, Sabrina Ouazani...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Film qui raconte La Véritable Histoire de Jérôme -, et son parcourt de A à Z au sein de la Société Générale... De ces Débuts Difficiles, a sa Montée en Puissance... Et bien sur, Jusqu'à sa Chute Inévitable.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/7IK8yPysoGI[/youtube]

*Mon Avis :
Film sorti que Récemment , et je dois dire que j'ai Adorer... Arthur Dupont, fait Bien son Taf et la présence de François-Xavier Demaison, Parfait comme à son Habitude, rend ce Film In...dis...pen ...sable... C'est un Excellant Film sur le Trading et en plus il est Français... Que Demander de plus.


6. Limitless
Limitless AF.jpg
Limitless AF.jpg (83.29 Kio) Vu 43979 fois
Date de sortie : 2011
De : Neil Burger
Avec : Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Eddie Morra est un Écrivain Paumé qui est a deux doigts de basculer dans l'Alcoolisme... Impossible pour lui de Terminer son Livre, jusqu'au jour où il tombe par hasard sur une Mystérieuse Pilule baptisé NZT, qui Décuple les Capacités Cérébrales... Et très vite la Vie d'Eddie va Changer tant Écrivain, que Trader dont les Prouesses Attirent l’attention du tout Wall Street... Eddie va vite comprendre qu'il n'est pas le Seul à avoir mis la Main sur la Précieuse Substance, et le Piège se Referme peu à peu sur Lui.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/cor9IdjyOuE[/youtube]

*Mon Avis :
Bon le Sujet Principal de ce Film tourne plutôt autour de cette Nouvelle Substance appelée NZT qui décuple les Capacités Cérébrales, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre dans se classement, car il y a toute une partie sur le Trading qui est Génial... Et dans l'Ensemble tout le Reste du film est Réalisé d'une Main de Maître... Il mériterait même de sauter quelque place pour figurer dans le Top 3, mais comme je l'ai dit ici ce n'est Pas le sujet Principal... avec un Bradley Cooper Parfait...
Et la présence de ce Grand Acteur est un Bonus qu'on ne peut pas Refuser...
Une Franche Réussite.
(Personnellement je trouve la version VFQ Bien Supérieure à la VF TrueFrench, mais c'est mon avis.)


7. Le Casse du Siècle (The Big Short)
The Big Short AF.jpg
The Big Short AF.jpg (81.88 Kio) Vu 43816 fois
Date de sortie : 2015
De : Adam McKay
Avec : Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling, Brad Pitt...
Genre : Biopic


*Synopsis :
Certains Investisseurs, tels que Michael Burry ont senti la Crise de 2008 venir, et en vers et Contre Tous ont voulu Prendre position à la Baisse alors que Tout le Monde était encore à la Hausse... Miser contre les Banques, un Pari Fou, est pourtant cette Histoire est Bien Réelle...
Alors Visionnaire ou Totalement Suicidaire, ce film vous le dira.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/lKOC_kmBsJU[/youtube]

*Mon Avis :
Très Bon film sur la Crise Immobilière de 2008 qui a Engloutie toute l’Économie Américaine...
Si c'est la Sublime Margot Robbie elle-même qui vous le dit depuis son Bain, c'est que sa doit être Vrai... On y retrouve aussi Tout un panel d’Excellents Acteurs ( Ryan Gosling, Brad Pitt...) dans des rôles où on ne les attends pas...
Mention Spéciale pour Steve Carell et Christian Bale,Totalement Bluffant dans leurs rôles.
Mais ce film ne plaira peut-être pas à tout le Monde, a cause de son Jargon un peu Complexe pour les non initiés au monde la Bourse, et un Style qui lui est Propre... Mais ce Film est une Vraie Réussite.

8. Wall Street – L’Argent ne dort Jamais (Money Never Sleeps)
Wall Street 2 Money never sleep AF.jpg
Wall Street 2 Money never sleep AF.jpg (51.74 Kio) Vu 43814 fois
Date de sortie : 2010
De : Oliver Stone
Avec : Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin...
Genre : Drame


*Synopsis :
Gordon Gekko est de Retour après de longues années en Prison... Mais il est tombé dans un Siècle qui ne lui correspond plus... Va-t-il Réussir à Rebondir, tout en essayant de Réparer les Erreurs du passé ? Gordon a plus d'un Tour dans son Sac, et il prend sous son Aille un nouvel élève du nom de Jacob un Trader très Prometteur mais aussi son Futur Beau-fils... Entre Bizness et Affaire de Famille qui mène la Danse ici... L'Argent bien sur... C'est toujours elle qui Gagne.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/rynJzlkpF_w[/youtube]


*Mon Avis :
C'est Une Bonne Petite Suite du Film Culte... Certes, qui ne vaut pas son Aînée... mais on y retrouve avec Grand Plaisir notre Détestable Gordon Gekko (Michael Douglas), Shia LaBeouf et Josh Brolin Parfait dans leurs rôles... Le Tout Orchestré encore une Fois par Oliver Stone... Un Bon film.


9. Le Capital
Le Capital AF.jpg
Le Capital AF.jpg (59.41 Kio) Vu 43813 fois
Date de sortie : 2012
De : Costa-Gavras
Avec : Gad Elmaleh, Gabriel Byrne, Natacha Régnier...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Marc Tourneuil devient Président par Intérim de l'une des plus Grandes Banques Européenne, aux Rouages plus Complexes qu'il n'y parait... Marc est pris dans un Engrenage Implacable, mais c'est Insulter son Intelligence que de croire qu'il se laissera faire Sans Combatte... Rien ni Personne n’arrêtera sa Fulgurante Ascension.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/rJH-TUSBT3A[/youtube]

*Mon Avis :
Encore un Film Français avec un Gad Elmaleh Toujours Impeccable et un Costa-Gavras Derrière la Caméra... Que demander de Plus...Un Bon Petit Film.


10. Arbitrage
Arbitrage AF.jpg
Arbitrage AF.jpg (87.42 Kio) Vu 43813 fois
Date de sortie : 2012
De : Nicholas Jarecki
Avec : Richard Gere, Susan Sarandon, Tim Roth...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Robert Miller, est l'un des Plus Puissants Magnat de la Finance New-Yorkaise, qui va se retrouver malgré lui dans une Affaire qui le Dépasse.. Les Mensonges, La Famille, Les Tentations, La Fraude et la Mort, sont Ici à chaque coin de rue.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/Q0uvyXF98-U[/youtube]

*Mon Avis :
Un Très Bon Thriller avec Richard Gere,Tim Roth, et Susan Sarandon Toujours au Top, et il y a même la Jolie Laetotoa Casta...
Seulement le Trading n'est pas le Thème Principal, ici le sujet n'est que Survoler...
Voilà pourquoi il n'est que Dixième... Cela dit ça reste un Bon Film sous Fond de Wall Street.


11. Margin Call
Margin Call AF.jpg
Margin Call AF.jpg (61.06 Kio) Vu 43813 fois
Date de sortie : 2012
De J.C Chandor
Avec : Kevin Spacey, Paul Bettany, Jeremy Irons, Demi Moore...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Bienvenue dans le Monde Impitoyable de la Bourse New-Yorkaise... Tout commence par une série de Licenciements, et Eric Dale fait partie d'eux cela... Lui qui c’était Toujours donner à 200 % pour cette boite, mais Personne n'est à l’Abri, car travailler Toujours Plus n'est Jamais Assez pour les Gros Patrons de la Finance... Et Eric est mis a la Porte malgré lui, mais avant sa il avait Découvert quelque chose d’Énorme au sein de l'Entreprise... C'est donc a Un de ces collègue et Ami à qui il remet le Fameux Dossier... Mensonges et Trahisons, D'un Coup Tout le Monde essaye de Sauver sa Peau.... Mais quel est donc ce Terrible Secret qui les Divises.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/rc_WrFEZiJA[/youtube]

*Mon Avis :
Film que j'ai vu 2 fois, et Pourtant je trouve ce film d'un Plat, mais d'un Plat...
Certes on est bien dans le monde du Trading, et on comprend bien ce qu'ils entendent par Appels de Marges... Il y a même d' Excellents Acteurs, Kevin Spacey, Demi Moore, Jeremy Irons, et Paul Bettany... On avait Tous les Ingrédients Réunit pour en faire un bon film... Mais il en Faut Plus que des petites discussions de Bureau autour d'un Secret Commun, pour faire prendre la sauce... On croit que ça va Décoller.... Mais on reste en Trading Range pendant 1h47...Bref....Si vous n'avez plus de Valium, pensez-y... Margin Call...
Bien Dommage.


12. Krach
Krack AF.jpg
Krack AF.jpg (69.01 Kio) Vu 43813 fois
Date de sortie : 2010
De : rice Genestal
Avec : Gilles Lellouche, Michael Madsen, Vahina Giocante...
Genre : Thriller


*Synopsis :
Erwan a Toujours été Accro au Risque et à l'Adrénaline, alors quand il devient Trader dans l'une des Plus Grandes Banques de New York, il ne compte pas en Rester la... Il Tombe sur Sybille, une Scientifique qui travaille sur les modèles Climatologiques et dont il va tomber Amoureux... Dès Lors Erwan est Persuadé qu'il y a une Corrélation entre les Variations climatiques et les flux Boursiers...Il va créer un Hedge Fund, et Invertir Tout ce qu'il a Dedans, quitte à Entraîner plusieurs personnes dans sa Chute.

*Bande Annonce :

[youtube]https://youtu.be/fyp7Vcf1BeE[/youtube]

*Mon Avis :
Aille....La plus Grande Déception de ce classement, Malgré la présence de Gilles Lellouche et de Michael Madsen, qui sont quand même Deux Pointures... Ce Film n'arrive pas à nous Immerger.
Déjà parce qu’il est 50 % en Français et 50 % en Anglais (Donc Penser aux Sous Titres Fr si vous voulez quand même le voir) La Question est, mais Pourquoi ne Pas l'avoir Doubler Entièrement Surtout qu'il est Français a la Base...(Budget Manquant, Temps???) On ne le sera Jamais... De plus la création d'un modèle de Trading qui prévoit l'Avenir des Marchés Boursier sur la base d'un Modèle Climatique.... Heuuu... Si si, c'est Bien ça le Scenario Principal... Bon qu'on puisse prévoir les variations du cours du pétrole grâce à la météo navale, je veux bien... Mais la c'est Vraiment Too Much.
Mais Ce Film a au Moins le Mérite de nous montrer TOUT ce qu'il ne Faut Pas Faire en Trading si l'on ne veut Pas se Cramer les Ailles, en un Quart de Seconde... Bref un Film de Trading pour les Non-Traders... Une Totale Déception.


Attention Tout de même Ici, ce TOP et Mes Avis ne sont que Personnels...

Je dis Toujours à quelqu'un qui n'a Jamais vu, Tel ou tel film, de Toujours le Visionner quand même...
Car rien ne vaut son propre Jugement et sa propre Expérience en matière de Cinématographie...
Ce n'est Pas parce qu’un film est classé 7 ème sur 12 qu'il est Forcément nul...

Je ne fais que Vivement Vous les Recommander...

Maintenant à Vous de Décidez. ;)


Je Vous Souhaite un Bon Visionnage.
:mercichinois:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par falex » 05 déc. 2016 13:56

Merci pour ces listes.
en cas d'ennui mortel, je sais quoi regarder maintenant ;-)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Edd » 05 déc. 2016 14:56

resum2.jpg
Salut, chez moi, ils tournent tous en boucle quand la musique c'est assez, en particulier la serie Scalp. :)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2016 14:59

superbe merci pour ce partage, il y en a 4 que je n'ai jamais vu...

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par OpenBar » 05 déc. 2016 15:08

Excellent, merci pour le partage !

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 05 déc. 2016 16:43

Et bien HellionReign! Très joli travail de recherche et commentaires très soignés. Merci! :mercichinois:
Spoiler:
Les balises sont interdites. Pour faire apparaitre tes prochaines vidéos, l'explication est dans le message aux nouveaux dont je t'ai donné le lien dans ta présentation.
A toute fin utile, je te redonne les liens.
Message aux nouveaux:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Intégration des vidéos Youtube:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html
Liens interdits:
integration-des-videos-youtube-dans-les ... t3650.html

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par beni » 05 déc. 2016 16:58

Merci, j'ai de quoi faire pour les 9 prochaines soirées (j'en ai vu 3)
Limitless j'ai adoré !!

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 06 déc. 2016 01:57

Bonsoir a Tous et a Toutes si je ne m'abuse,

Avant tout, :merci: Pour Tous vos Messages...
Sa me va Droit au Coeur... :mercichinois:

xxxx a écrit :Dans l'ordre pour moi (utilité dans mon trading)

Attention comme toute file d'opinion, peut partir en vrille :lol:
Bonsoir xxxx,

Merci pour ton Message...

Heikin Ashi, tu l'Utilises comme Outil pendant tes Trades, en fond Sonore si je comprends bien...
Oui c'est pas mal Sa... Faudra que j'Essaye... La douce Musique d'une salle de Marchés... Les Fauves en plein Festin... De la Viande Assurément :mrgreen:

En Revanche, Devant Rogue Trader... Sa doit faire peur... Si je suis en position Réel a ce moment-la, c'est le Bad trip Assuré :gloups:

(Moi perso c'est plutôt le doux son de BFMTélé :D ...
Nooon, je Rigole, c'est au Clame sans Rien... Le Silence... mais il est Rare, ou de la Musique...je fais de bien Meilleures journées de Trades...pour les Infos, j'ai Internet)

Oui, Excellente Initiative le Classement... ;)
J'aurais du le Préciser à la Fin du Post... Nécessitez pas...

(D’ailleurs Partageons Ensemble

Dans quels Ordres auriez-vous Classer ses Films ?

Quel est Selon Vous le Meilleur Film sur le Trading ?

Peut-être même, Un Film que j’aurais Oublié et qui Mériterai d’être dans cette Liste ?)

Heu Oui ça peut partir en Vrille..(Et moi qui remue la peinture dans le seau avec un "Partageons Ensemble.... :bravo:) :lol:

A Bientôt ;)
falex a écrit :Merci pour ces listes.
en cas d'ennui mortel, je sais quoi regarder maintenant ;-)
Salut Falex,
Merci pour ton Message :mercichinois:
Yes... Content que sa Te soit Utile, c’était le But... :top:

A Bientôt ;)
Edd a écrit : Salut, chez moi, ils tournent tous en boucle quand la musique c'est assez, en particulier la serie Scalp. :)
Salut Edd,

Merci pour ton Message ;)
Je Vois que je ne suis pas le seul à être Cinévore... :mercichinois:
Merci pour La Liste, il y a des film que je n'ai pas Vus...
Et Scalp, dit tu... Hummm... Merci :top:

A Bientôt ;)
Benoist a écrit :superbe merci pour ce partage, il y en a 4 que je n'ai jamais vu...

Je peux mofifier ton post pour qu'on voit les vidéos youtoube intégrées dans ton article ?

Je viens de réaugmenter la limite pour toi pour les fichiers joints :) tu me dis les mets dans la file à la suite et je les remets au bon endroit et j'efface ce message pour ne pas poluer ta file
Haaa Bonsoir Benoist,
Le Master Jedi du Trading en Personne, Ici...
C'est Trop d'Honneur :mercichinois:

Merci pour Ton Message... ;)

Mais Modifie ce que tu Veux, Tu es Ici chez Toi...
Je ne suis que ton Hôte... :D
Il faut rendre à César ce qui appartient à César... :lol:

"Je viens de réaugmenter la limite"... Heikin Ashi sa c'est trop Gentil... :merci:
Sa Titiller le Perfectionniste que je Suis, de ne pouvoir mettre toutes les Images...

Ailllle il y a cependant un Autre Problème... Il semblerait que j'ai Dépassé ma Limite... Je ne peux Plus Accéder a la Modification de mon Post Source...
N'a til pas une Solution :?: :cry:

P.S : Il semblerai que le nom de Robert D E N I R O soit Interdit :lol: Trop de Puissance dans cet Acteur....Surement ça :P

Ok pour les Images... Je les poste Juste Après ce message, dans un Autre message Vierge que tu pourras Effacer Ensuite pour ne pas Polluer la File :merci:

Toujours un Plaisir... :mercichinois:

A Bientôt, J'espère ;)

Khalyser a écrit :Excellent, merci pour le partage !
Bonsoir Khalyser,
Merci pour ton Message :top:

A Bientôt ;)

Amarantine a écrit :Et bien HellionReign! Très joli travail de recherche et commentaires très soignés. Merci! :mercichinois:
Bonsoir Amarantine,
Et Bien je suis Gâté... Le Master et La Légendaire Amarantine.. dans la Même Soirée...
Trop d' Honneur... :mercichinois:

Ton Commentaire me va Droit au Cœur... Non, Merci a toi :merci:

Ok, J'ai compris...si je dois Encore mettre des Vidéos... ;)

A Bientôt ;)

beni a écrit :Merci, j'ai de quoi faire pour les 9 prochaines soirées (j'en ai vu 3)
Limitless j'ai adoré !!
Bonsoir Beni,

Merci a Toi pour ton Message :top:
Bon Visionnage alors...

Oui, Limitless est aussi Un de mes Favoris...

A Bientôt ;)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Paperbag » 06 déc. 2016 13:12

J'ai un classement un peu similaire au tien Hellion, mis a part the big short que j'ai beaucoup aimé et Limitless que je ne vois pas du tout comme un film sur la finance.

The wolf of wall street est un chef d'oeuvre absolu on est d'accord. C'est un immense rail de cocaïne de deux heures, en moins cher et sans résidu. Par contre grosse addiction aussi ;)

Et margin call c'est exactement ça, un trading range de 1h47 :bravo:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 06 déc. 2016 13:42

C'est fait HellionReign et merci encore à toi: un post net, im-pec-ca-ble, rangé, soigné, j'aime!
Spoiler:
si tu veux rajouter, supprimer ou changer quelque chose dans ton post, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Entre perfectionnistes, on se comprend. ;)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Oli » 06 déc. 2016 13:59

File sympa Hellion.

J'allais également citer "Scalp" qui est une série française pas mal ficelée et interprétée. J'ai l'intégrale DVD qui prend la poussière, j'attendais la saison 2 qui n'est jamais venue.
[youtube]https://youtu.be/0hI8XJnfaeg[/youtube]

Sinon, un master-piece sur la spéculation :lol: :D :lol:
IMG_3456.JPG
IMG_3456.JPG (78.83 Kio) Vu 1024 fois

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 07 déc. 2016 00:36

Bonsoir,

Avant Toutes choses je Souhaitais à Remercier Personnellement Benoist et Amarantine..
Pour avoir effectué les modifications sur mon post (Images + Texte) Merci Beaucoup :mercichinois:


Ce post est Maintenant... comme je le voulais a la base...
En fait, je l'ai écrit le week-end, car pas de Trading et du Temps à perdre...
J'ai pris Beaucoup de plaisir à l'écrire et je suis content qu'il vous Plaise... ;)



Paperbag a écrit :
J'ai un classement un peu similaire au tien Hellion

The wolf of wall street est un chef d'oeuvre absolu on est d'accord. C'est un immense rail de cocaïne de deux heures, en moins cher et sans résidu. Par contre grosse addiction aussi ;)

Et margin call c'est exactement ça, un trading range de 1h47 :bravo:
Bonsoir Paperbag,

Merci pour ton Message... :top:

Je vois qu'On est sur la même longueur d'Onde...
Pour Limitless, j'avais Hésité à le mettre... :roll: Il est d'Ailleurs sur La Liste des 100 Films qu'il faut Avoir vus avant de Mourir... Que je vous conseille, soit dit en passant... Il y a même La Suprême 1001 Films... pour les Plus Hardcore d'entre Nous... :musique:
Je ne mets pas de Lien... Très Facile à Trouver via Votre moteur de Recherche préféré ;)

Pour le Loup de Wall Street... Dans le Mille :lol: C'est Tout à Fait ça :bravo:

:lol: ...Margin Call... Mais c'est quand même Dommage pour ce film.

A Bientôt ;)

Amarantine a écrit :C'est fait HellionReign et merci encore à toi: un post net, im-pec-ca-ble, rangé, soigné, j'aime!
Spoiler:
si tu veux rajouter, supprimer ou changer quelque chose dans ton post, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Entre perfectionnistes, on se comprend. ;)
Bonsoir Amarantine,

Un Immense Merci pour le Travail, et ton Temps sur mon Post... :mercichinois:

Un Compliment qui me Redonne du Moral...Merci :D

Entre Perfectionnistes, on se Comprend... Tout a fait ;)
Pour le MP... Ok Je le Ferais ;)

Toujours un Plaisir

A Très Bientôt


Oli a écrit : File sympa Hellion.

J'allais également citer "Scalp" qui est une série française pas mal ficelée et interprétée. J'ai l'intégrale DVD qui prend la poussière, j'attendais la saison 2 qui n'est jamais venue.

Sinon, un master-piece sur la spéculation :lol: :D :lol:
Bonsoir Oli,

Merci Beaucoup... :top:

Oui, pour Scalp... ça a l'air Sympa... Je vais Tester la Saison 1 alors... ;)

Olééé ! :lol: Sa a l'air d'un Chef d’œuvre Effectivement :lol:
J'ai était voir la Bande Annonce... Sans Moi... :P

A Bientôt ;)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Oli » 07 déc. 2016 09:00

Rrrôôh, et oui "Le Sucre" bien sur, mais j'étais persuadé de l'avoir lu dans la liste d'HellionReigh. :top:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 07 déc. 2016 14:42

xxxx a écrit :Je l'ai vais oublie celui la
Oli a écrit :Rrrôôh, et oui "Le Sucre" bien sur, mais j'étais persuadé de l'avoir lu dans la liste d'HellionReign. :top:
Re Bonjour xxxx à Oli,

Merci pour vos Messages... ;)

Le Sucre... :lol: Mais, c'est Quoi ce Film...

C'est "Edd" qui l'avait rajouté à la Liste... Merci à Lui... ;)

Toujours les Bienvenues sur ma File :mercichinois:

A Bientôt

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2016 14:58

Le Sucre un des meilleurs films sur la spéculation des matière spremières (histoire presque vraie)
tu vas adorer :top:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par loilodan » 07 déc. 2016 15:36

Merci pour la liste.
Par contre, je te trouve bien sévère avec " margin call" que j'ai trouvé excellent.
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 07 déc. 2016 23:42

J'ai apporté les modifications que tu souhaitais Hellion et j'ai supprimé ton message..
Je te donne un peu de lecture afin de répondre à quelques-unes de tes interrogations:
messagerie-privee-sur-le-forum-evolutions-t14086.html
Certains noms ont été remplacés parce qu'on nous a expressément demandé de le faire. Ce forum est énormément lu et nous recevons des demandes de suppression de noms tous les jours. De plus certains noms sont identiques aux noms de brokers chypriotes qui ne sont pas recommandables.
Après 5 mn, on ne peut plus modifier ses propres messages ni les effacer parce qu'on a eu des membres qui ont supprimé tous leurs messages du jour au lendemain, sans prévenir et du coup, on s'est retrouvé avec des files illisibles.

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 08 déc. 2016 00:33

Bonsoir Amarantine,

Pour les Modifs sur le Post
100.000 Fois :merci: :mercichinois:


Mais, Je te Présente mes Excuses je n’étais pas au Courant de cette Notification
je vais la Lire Attentivement...Merci

je ne savais pas que sa allez Aussi loin au niveau des MP Malsains... C'est bien triste. :shock:

Et moi qui T'ennuie avec des Petits détails Sans intérêt pour un post :mur:
alors que ta déjà assez de travail... Pardon. :oops:

On ne mis reprendra plus.


Encore Merci pour Tout :mercichinois:


Bonne Soirée

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 08 déc. 2016 09:21

Hellion: aucun problème, c'est mon travail et ces "petits détails" comme tu dis nous changent agréablement des gros soucis qui ne manquent pas de tomber régulièrement.
Ceci aussi à lire attentivement (ce lien est également dans le message aux nouveaux):
Spoiler:
et puisque tu es maniaco-perfectionniste comme moi, je crois que tu vas bien apprécier. ;)
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
Merci encore pour ce splendide post.

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 08 déc. 2016 12:35

Amarantine a écrit :Hellion:
aucun problème, c'est mon travail et ces "petits détails" comme tu dis nous changent agréablement

puisque tu es maniaco-perfectionniste comme moi, je crois que tu vas bien apprécier.

Merci encore pour ce splendide post.
Bonjour Amarantine,

Merci pour ton Message... :top:

Maniaco perfectionniste :lol: au travail toujours... par contre pour l’état de mon Appart comme dirait ma Femme... Peut faire mieux :lol:

Merci Encore à Toi :merci:

P.S : Si Tu passes par ici, je pense que tu peux maintenant supprimer les 4 Derniers messages de nos Conversations... Afin de ne Repartir sur le sujet principal de cette File...
Tu serais un Amour... Par Avance Merci :mercichinois:

Bon Courage pour le Travail ;)

A Bientôt

Sujets similaires
Top 5 des films de guerre
par Jim » 09 avr. 2016 10:55 (38 Réponses)
TOP 5 des films d'animation de Miyasaki
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 07 août 2018 20:53 (6 Réponses)
Votre Top 10 de Films
par Guillaume de Russie » 24 juin 2019 05:00 (6 Réponses)
Top 10 des films et séries Netflix
par ChristelleP » 10 déc. 2021 13:15 (2 Réponses)
Les meilleurs vidéo sur le trading technique analyses
par ChristelleP » 29 août 2020 22:05 (12 Réponses)
meilleurs voeux
par G'sT » 01 janv. 2013 01:18 (13 Réponses)
Screenmarker et Pointofix , bien meilleurs que Gribouilli :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 28 avr. 2015 01:53 (6 Réponses)
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (107 Réponses)
vos meilleurs rhums
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 mars 2017 03:41 (24 Réponses)
Les meilleurs jus de fruit
par chad » 19 juin 2017 13:07 (17 Réponses)