ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Trade - humour » 09 déc. 2016 15:21

Bravo Hellion, magnifique post extrêmement bien détaillé avec tes avis :bravo:

Je partage tout a fait ta vison et l'amour du cinéma :top:

"Tout a faits d'accord... + 50 % du temps tu es gentil... j’étais plutôt sur un bon 70 % :lol:"
..oui j'ai un peu minimisé pour ne pas etre trop dur mais je n'en pense pas moins :lol:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 11 déc. 2016 00:14

Bonsoir,
Désoler pour ma Réponse si Tardive... :oops:


Benoist a écrit :Le Sucre un des meilleurs films sur la spéculation des matières premières (histoire presque vraie)

tu vas adorer :top:
Bonsoir Benoist,

Merci pour ton Message... ... :top:

Ok je Vais Tester sa Alors... Merci ;)

Tu es Toujours le Bienvenue :mercichinois:

A Bientôt

loilodan a écrit :Merci pour la liste.

Par contre, je te trouve bien sévère avec " margin call" que j'ai trouvé excellent.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :)
Bonsoir lilodan,

Merci pour ton Message ;)

C'est Vrai que je n'ai pas été Tendre avec ce film, car je m'Entendais à Beaucoup Mieux... Je le Reconnais et j'Assume Entièrement... :mercichinois:

Tu as tout à fais raison, les Gouts et les Couleurs sa ne se Discutent Pas. :top:
Et Je Respecte tes Choix :mercichinois:

A Bientôt ;)

xxxx a écrit :Margin call est le meilleur film sur la spéculation et le trading de tous le temps pour moi. Comme quoi effectivement, les goûts et les couleurs.

Il a fait un bide total au box office ce qui est un garage de qualité lol.

Attention j'ai adore le loup de wall street aussi, mais ce n'est pas un film sur le trading au sens de ce site ou tel que peu le pratiquer un particulier.
Bonsoir xxxx,

Je Respecte ton Option a 100 % :mercichinois:

:lol: Là on est Tout à fait d'Accord, moi aussi je regarde, si il a fait un Bide...
Sa Mérite peut être de le Voir... :bravo:

Ok... Si tu cherches un Autre Vrai Film sur le Trading...
Je te conseille le N°5 L'Outsider, Crois-moi... ;)
Tu ne seras Pas Déçu :mercichinois:

A Bientôt
Trade - humour a écrit : Bravo Hellion, magnifique post extrêmement bien détaillé avec tes avis :bravo:

Je partage tout a fait ta vison et l'amour du cinéma :top:

"Tout a faits d'accord... + 50 % du temps tu es gentil... j’étais plutôt sur un bon 70 % :lol:"
..oui j'ai un peu minimisé pour ne pas etre trop dur mais je n'en pense pas moins :lol:
Bonsoir Trade Humour,

Pour ton Message 100.000 :merci:
On se Comprend... :mercichinois:

En Humour je sais pas, mais en Films et Séries on se Comprend :top:

Oui car j'ai eu Vent de tes Exploits hier soir, en créant un post parlant de.... femmes et de trading... Petit Cachotier sa chahut au fond de la Classe quand le Professeur s’évade... :D :lol2:

En tout cas j'ai bien Rigolé...Quand j'ai vu Sa :lol:
Les Modos Beaucoup Moins :| .......................:lol:

Ton sens de l'humour m’épate... :mercichinois:

Une Petite Séance chez Trade-Humour et votre Fardo sera moins Lourd....
Il Décontracte les Nerfs des Traders Fatigués de leur journée, et leur Redonne Confiance en Soi... Il Reparte du Poil de la Bête... Toujours a la Hausse... Tels des Taureaux Endiablés....sur les Marchés Financiers .... :twisted: .... Gonflé à Bloc....
Hé, Çà ferait un Bon Slogan :lol:


Et je m'Emporte Encore...

(P.S Note a moi-même : J'aurai peut-être dû préciser dans ma description Hellion : Personnage Atypique et Caustique Teinté d'Humour... :mrgreen: )

Tu Repasses à la Maison, quand tu Veux :lol:

A Bientôt ;)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Trade - humour » 12 déc. 2016 14:46

Excellent Hellion :lol:

Tu fais aussi de la poésie humoristique :top:

Toujours un plaisir de te lire :mercichinois: , de rire et de sourire :D

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 17 déc. 2016 02:15

Merci... Trade - Humour ;)
Toujours un Plaisir... :mercichinois:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par plataxis » 17 déc. 2016 13:35

Vu margin call par intérêt pour la critique de xxxx : désolé, je trouve ça d'un lent ! Et côté bourse ben... C'est juste une illustration de ce que je crois connu par tous aujourd'hui, mais je sur-estime peut-être la culture économique de nos concitoyens.

Pour moi le seul point positif a été de voir l'acteur qui se cache derrière l'avatar d'Ano782345. Belle g**le, mais personnage peu recommandable dans ce film...

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 18 déc. 2016 15:11

Bonjour Plataxis,

Merci pour ton Message... ;)

A Bientôt

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par takapoto » 18 déc. 2016 15:39

Merci HellionReign pour cette revue...
Cela m'a permis de voir certains films que j'avais loupé.

Je trouve que le plus intéressant, de loin, c'est "The big short"...

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 18 déc. 2016 17:41

takapoto a écrit : Merci HellionReign pour cette revue...
Cela m'a permis de voir certains films que j'avais loupé.

Je trouve que le plus intéressant, de loin, c'est "The big short"...
Bonjour takapoto,

:merci: Pour Ton Message...

Content que ça te soit Utile :mercichinois:

J'adore Big Short... Et plus Particulièrement pour Mark Baum et Toute son Équipe...
Oh... Et puis Non, Tout y est Génial... ;)
Par Contre je l'ai Montré à ma Chérie... :| Sa La Pas Fait du Tout... :lol:
D'ailleurs je vais Peut-être le Revoir ce Soir pour la 10 ème Fois... :)

A Bientôt



[P.S : D'ailleurs si Vous Voulez d'Autres Posts sur le Cinéma comme Celui-Là...
Faite le moi Savoir... Dans les Commentaires... (Avec la Catégorie Désirée... Meilleurs Films en Général, Policier, Aventure........) Dites-Moi si vous êtes Intéressé... Car ça me Demande beaucoup de Temps et de Travail... Sa a pas l'air Comme sa...
Mais Enfaite si... :lol:
Merci par Avance ;) ]

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Pierre-trading » 18 déc. 2016 19:36

Big short ressemble quand même plus à la réalité. On y parle un peu spéculation, je l'ai vu c'était bien.
Loup de wall street vu aussi, film interminable, remplis de stéréotypes, ennuyeux à mourir, il y a de la cocaïne et drogues pour rendre plus rebelles les personnages avec des filles nues ci et là, mais film qui n'a aucun sens, un jeune courtier qui n'a jamais spéculé.. Durée de quasi 3h en plus, personnellement je l'aurais "presque" mis derrière krash pour dire... :shock:

Merci en tout cas pour cette initiative Hellion, :merci: à toi, présentation et organisation plaisante. :D

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par plataxis » 18 déc. 2016 23:20

Ben tu vois moi j'ai adoré le côté anarchiste du loup de wall street, surtout avec l'idée que c'était inspiré (très librement, certes...) d'une histoire vraie. 3h OK, mais au moins il se passe des trucs !

Hellion j'ai trouvé cette revue super bienvenue. Sur d'autres sujets ce serait moins le coeur d'Andlil mais ça motivera peut-être d'autres idées de visionnages... Mais je ne vois guère de catégorie à suggérer, si ce n'est "mes films préférés toute catégorie confondue" (et évidemment c'est encore plus compliqué de classer des choux avec des pommes...)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 19 déc. 2016 13:06

Bonjour,
Pierre-trading a écrit :Big short ressemble quand même plus à la réalité. On y parle un peu spéculation, je l'ai vu c'était bien.

Loup de wall street vu aussi, film interminable,
remplis de stéréotypes, ennuyeux à mourir, il y a de la cocaïne et drogues pour rendre plus rebelles les personnages avec des filles nues ci et là.........

Merci en tout cas pour cette initiative Hellion, :merci: à toi, présentation et organisation plaisante. :D
Bonjour Pierre-trading,

C'est Vrai que Big Short est Très Bon... ;)

Heikin Ashi.... :| Et Bien écoute c'est Ton Avis...
Et tu as Tout a fait le Droit d'avoir Ton Opinion... :mercichinois:
Mais avec Tout le Respect que je te Dois...

Oui il fait 3 heures et il est Long, mais il m'a paru Moins long que Margin call par Exemple... Si à la Base tu n'aimes pas les Films Interminables... C'est Dommage car tu ne Pourrais jamais regarder la Trilogie du Seigneur des Anneaux Version Longue que je te Recommande Fortement (Rien que la Version courte + de 3 heures) Mais justement c'est là ou l'on Vois qu'un Film est Bon...
Si tu vois pas le Temps passer, c'est que c'est un Bon Film.

Bourrée de Stéréotypes, de drogues, de filles nues... Je crois que la tu Fais un Gros Amalgame entre Le Loup de Wall Street... Et les Summer Movies... Genre... Piranhas 3D un film basé juste sur les fêtes bien arroser et surtout ces filles en tenue légère... Ou Spring Breakers... Drogues, Armes, Bikinis, B**bs... Ok....Quoi... Un Scénario :lol: pourquoi faire... :P
Non Sa N'A Rien à Voir... Il ne Joue pas du Tout dans la Même Catégorie...
C'est Mr Scorsese Quand même....Tu Peux pas Test... ;)
Il montre juste la Vie de Jordan Telle qu'il l'a Vécu.
(Regarde un peu les gens sur les Plages Californiennes, ne sont-ils pas Tous des Stéréotypes Ambulants)

Mais Après c'est Mon Opinion, Tu as la Tienne... Je Respecte tes Choix :mercichinois:

En Tous Cas, Merci pour le Compliment ;)

A Bientôt

plataxis a écrit :
Hellion j'ai trouvé cette revue super bienvenue. Sur d'autres sujets ce serait moins le coeur d'Andlil mais ça motivera peut-être d'autres idées de visionnages...

Mais je ne vois guère de catégorie à suggérer, si ce n'est "mes films préférés toute catégorie confondue" (et évidemment c'est encore plus compliqué de classer des choux avec des pommes...)

Bonjour plataxis,

:merci: à Toi
Hum..... Tu as peut être Raison... ;)

Oui c'est Vrai que La Catégorie Générale... mais la Liste peut être Très Très Longues... :roll:
La il ne Pourrait pas avoir de Classement... Impossible... De Classer Alien, avec Fight Club et Into the Wild.................

Sa Fait un peu Comme tu as dit, Mélanger les Choux avec les Pommes... ;)

Merci pour ton Avis ;)

A Bientôt

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Pierre-trading » 19 déc. 2016 14:07

Oui ce n'était que mon opinion,en aucun cas je ne te critiquais, juste le film.
Mais ta File m'a été bien utile j'ai vu plusieurs films que je n'avais pas vu. Merci.

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 19 déc. 2016 14:27

Pierre-trading a écrit : Oui ce n'était que mon opinion,en aucun cas je ne te critiquais, juste le film.

Mais ta File m'a été bien utile j'ai vu plusieurs films que je n'avais pas vu. Merci.
Re Pierre,

Il n'y a aucun souci :mercichinois:
Et je ne l'ai Pas Pris comme une Critique Personnel... Ne t’inquiète pas... ;)
Car Je suis un monsieur plutôt Tolérant...Et les Avis et Opinions de Tous...
Sont Toujours Bons à Prendre... :mercichinois:

Merci Encore a Toi ;)

A Bientôt

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par ManiakTrader » 21 déc. 2016 18:16

Hi,

Un nouveau film sur le trading vient de sortir, ça traite d'IPO. Le titre est "Equity"

Je vais le regarder ce soir.

Sinon, j'ai bien aimé the big short même si c'est un peu trop caricatural à mon goût. :mercichinois:

L'outsider j'ai bien aimé même si - passe pour un trader addict qui a de la chance puis qui finit par ne plus en avoir... Mauvais money management. :mur:

[youtube]https://youtu.be/Xg2TSp5tJy4[/youtube]

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 24 déc. 2016 12:37

ManiakTrader a écrit :Hi,

Un nouveau film sur le trading vient de sortir, ça traite d'IPO. Le titre est "Equity"

L'outsider j'ai bien aimé même si - passe pour un trader addict qui a de la chance puis qui finit par ne plus en avoir... Mauvais money management. :mur:
Bonjour ManiakTrader,

Merci pour Ton Message :mercichinois:

:) Heikin Ashi Merci... Je vais Tester sa... Toujours a la Recherche de Nouveau Film... :top:

C'est Clair... Mauvais Money Management...
Mais si Tu veux il y a Encore pire a ce Niveau... Dans le Film Krach :lol:

A Bientôt ;)


Je Vous Souhaites a Tous et a Toutes un Joyeux Noël :mercichinois:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Eliana » 13 janv. 2017 08:42

Hello
En tombant sur ton blog, cela m’a rappelé le film Le Loup de wall street. Depuis son apparition dans Titanic, Leonardo DiCaprio n’est plus un acteur qu’on présente. Eh oui, il est très talentueux et ajouté à cela, il a un visage qui ne laisse pas la gent féminine insensible.

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 13 janv. 2017 11:09

Bof...
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 13 janv. 2017 19:13

Bonjour,

"Citation Eliana"
En tombant sur ton blog, cela m’a rappelé le film Le Loup de Wall Street.
Depuis son apparition dans Titanic, Leonardo DiCaprio n’est plus un acteur qu’on présente.
Eh oui, il est très talentueux
et ajouté à cela, il a un visage qui ne laisse pas la gent féminine insensible.


- Merci pour ton Message... :merci:

Pour Être Franc avec Toi... :?
Leonardo DiCaprio était un Acteur qui me Gonflé Particulièrement... Surtout dans Titanic...
Et ce ne sont pas des Films comme, l'Homme au Masque de Fer, qui Plaide en sa Faveur...
Mais je Crois Surtout qu'il me Gonfler a l’Époque... :roll:
Parce qu' il avait cette Étiquette du Beau Gosse de Service...
Et que mon Ex-compagne l'Adorée, le Vénérait Même... :evil:
Et Bons Nombres de Discussions entre Copines autour de Lui...
Sans Oublier la VHS de Titanic qu'Elle Regarder Toutes les Semaines...
Ont Sûrement Contribuer à mon Ras-le-Bol Général. :|


Mais au Fil du Temps, Et de ses Films, son Talent Indéniable d'Acteur ma Totalement Conquit... :mercichinois:
(La Plage, Gangs of New York, Arrête-moi si tu Peux, Aviator, Les Infiltrés, Shutter Island, Inception, J.Edgar, Django, Le Loup de Wall Street, The Revenant... Bien sur, Et J'en Passe...)


Comme Quoi dans la Vie, il n'y a que les Imbéciles qui ne Changent pas d'Avis. ;)

Heikin Ashi... La je Peux Pas te Dire... Étant Totalement Subjugué et Fasciné par la Gent Féminine... :D ;)
Tout ce que je Peux te Dire c'est que Kate Winslet qui me Gonfler aussi dans Titanic,
Est Devenue Méchamment Canon :P :oops: (Et Talentueuse Dans The Dressmaker, par Exemple)

Aujourd'hui, Je n'Apprécie Titanic, que Parce que je suis Fan du Grand James Cameron, pour ces Décors, ces Effets Spéciaux, sa Première partie avec Brock Lovett, et à Partir du Moment ou le Navire Coule. :)

A Plus ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Citation Amarantine"
Bof...


Oh, Amarantine.. Le Bof... M'a fait Rire :lol:
Hum... Laisse-moi Deviner... Bradley Cooper, Johnny Depp, ou Chris Pratt... Peut Être ? ;)


A Bientôt Gent Dame et Demoiselle :mercichinois:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Florine » 13 janv. 2017 19:20

Franchement je n'apprécie pas spécialement le physique de Léonardo di Caprio, son talent d’acteur oui, donc non toute la gent féminine ne vibre pas devant lui. Il me laisse totalement froide. Et je n'ai pas aimé Titanic :)

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Amarantine » 13 janv. 2017 19:23

Léonardo de Caprio a un visage enfantin, tout le contraire de ce que j'apprécie.
Et non, non aucun des autres cités, ils sont bien trop jeunes. Il faut qu'il soit grand, barbu, yeux pénétrants, un peu rude, assez sauvage, qu'il ait passé la soixantaine, mon mari en quelque sorte. :lol:

Sujets similaires
Top 5 des films de guerre
par Jim » 09 avr. 2016 10:55 (38 Réponses)
TOP 5 des films d'animation de Miyasaki
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 07 août 2018 20:53 (6 Réponses)
Votre Top 10 de Films
par Guillaume de Russie » 24 juin 2019 05:00 (6 Réponses)
Top 10 des films et séries Netflix
par ChristelleP » 10 déc. 2021 13:15 (2 Réponses)
Les meilleurs vidéo sur le trading technique analyses
par ChristelleP » 29 août 2020 22:05 (12 Réponses)
meilleurs voeux
par G'sT » 01 janv. 2013 01:18 (13 Réponses)
Screenmarker et Pointofix , bien meilleurs que Gribouilli :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 28 avr. 2015 01:53 (6 Réponses)
Regroupons les meilleurs posts pour les rendre plus lisibles
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 20 mai 2016 01:03 (107 Réponses)
vos meilleurs rhums
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 mars 2017 03:41 (24 Réponses)
Les meilleurs jus de fruit
par chad » 19 juin 2017 13:07 (17 Réponses)