ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 07 sept. 2015 13:28

Le game capture 2 de avermédia est il compatible avec un PC ? Car toutes les consoles sont notées (Xbox, PlayStation .... Pourtant câbles HDMI entrée et sortie!!) mais pas le PC

chemin normal console ----boitier----tv ( mais moi sans la TV je veux) alors que le game capture 1 pouvait le faire , le but du 2 étant d'éviter de passer par un PC mais bon apparement c est pas impossible mais j'en suis pas sûre ( pourquoi enlever une fonction :roll: )

Jusqu'à 6 heures du matin j'ai recherché aucunes réponses sur le net , que des personnes qui ne savent pas et qui disent n'importe quoi , tres énervé :lol2:

mais maintenant très calme :cry:

si quelqu'un connaît la réponse ça serait cool car je vais le commandé, donc si c est pas compatible :prier:

:merci:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (83.85 Kio) Vu 981 fois

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par chad » 07 sept. 2015 20:52

salut,

écoute merci à toi, tu me fais découvrir un nouveau truc :top: ; je me suis toujours démandé comment enregistrer de l'hdmi, car les enregistreur dvd /blu par exemple n'ont pas d'entrée hdmi , ....

bon je suis sur à 95 % de ce que je vais te dire.=

d'après ce que je lis ici =

http://www.ldlc.com/fiche/PB00155468.html

notamment ceci

Caractéristiques principales :

Boîtier enregistreur HD 1080p
Entrées HDMI et Composante
Sortie HDMI (Pass-thru)
Port Ethernet LAN 10/100 Mbps
Format d'enregistrement MP4 (codec H.264, AAC)
Port USB, pour la connexion d'un disque externe USB 2.0 / USB 3.0 (non fourni)
Slot SATA, pour la connexion d'un disque dur de 2.5" formaté en NTFS (non fourni)
Dimensions : 152.5 x 33.5 x 190 mm - Poids : 421 grammes

ce boitier te permet d'enregister n'importe quelle source en hdmi (signal numérique, binaire) ou composante (signal analogique
Spoiler:
composante-yuv-g.jpg
composante-yuv-g.jpg (12.44 Kio) Vu 960 fois
);

par contre tu n'as qu'une seule sortie video =une hdmi sinon c'est de l' usb ; tu peux relier ce boitier à internet sans passer par un pc , mais tu peux aussi t'en servir de disque dur externe... sympa ce truc :top: :top:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par chad » 07 sept. 2015 20:57

pour moi tu peux enregistré le signal d'un pc, d'un playstatione , d'un disque dur externe relié en hdmi , d'un lecteur dvd en hdmi ou composante , d'une wii = les wii envoie un signal composante (yuv = https://fr.wikipedia.org/wiki/YUV) ...

seul condition que le signal d'origine soit de l'hdmi ou du YUV ....

avec une reserve néanmoins, certains lecteurs dvd/ blu (pc?) sont équipés d'une protection contre la copie j'avais vu ça à ma formation technicien image/son

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 07 sept. 2015 22:21

Surtout que tout est simplifié ça pourrait intéresser benoist , le montage audio vidéo et nettement plus simple , le son s'enregistre tout seul et s'adapte à la vidéo , et le boitier est indépendant donc le pc rame moins , il y a même une application Android et iOS qui permet de lancer la vidéo , de l'arrêter ...enfin c'est génial , il est possible aussi d enregistrer la vidéo directement sur une clef USB , en faite elle sert à ça la prise USB ;) , on peut même choisir son logo il se place automatiquement sur la vidéo ;)

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2015 22:32

très intéressant

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par chad » 07 sept. 2015 22:33

ah bah voila Golden boy t'es plus calé que moi sur le sujet

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 07 sept. 2015 23:42

Faux :lol2: c est un monsieur qui joue à Dirt rally ( Olivier merci) qui m'a conseillé comme quoi il faut savoir écouter parfois les autres hein Goldenboy :lol2: :roll:

C'est là où je me suis dis :idea: :idea: , si j'utilise ça aussi pour enregistrer mes trades de la journée et ainsi pouvoir analyser le soir les trades perdants ( live) , plus besoin de revoir l'historique , à quelle heure ? Quel chandelier ? .....

Une analyse que je faisais déjà au poker , pourquoi j'ai perdu , si je suis dans la même situation la prochaine fois ................... :top:

NB: oui, le disque SATA se place en dessous ( trappe) , à l'intérieur , c'est propre , pour la clef USB il fait du 3 :geek:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2015 23:48

Si ça marche tu me le dis :)

A priori oui regarde sur amazon il y a plus de 60 questions et certaines sont sur les Pc

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 07 sept. 2015 23:55

Lol j étais sûre que tu allais dire cela( golden cobaye :lol: ) , hier jusqu'à 6 heures du matin je cherchais cette réponse de compatibilité avec un PC , sur le site constructeur ( marque ) , il y a aussi la réponse :lol2: ,normalement c'est oui pour eux aussi mais à une certaine résolution mais aucun problème , je commande en ce moment mais pas sur amaZone :lol2:

NB: je vais rajouter 2 câbles HDMI de 5 mètres , je cherche un bon de réduction :lol: ça c'est ma spécialité de trouver le moins cher ;)

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 08 sept. 2015 02:03

c'est commandé sur cdiscount 10 euros de moins lol ça me permet de me payer une partie du cable HDMI, frais de port gratuit , sinon j'ai pris une clef Lexar JumpDrive S73 64Go
(Clé USB 3.0 verte - Capacité 64Go - Transférez vos fichiers jusqu'à 3 fois plus vite qu'en USB2.0 - Vitesse de lecture 45Mo/s - Vitesse d'écriture 20M)
lexar-jumpdrive-s73-64go.jpg
lexar-jumpdrive-s73-64go.jpg (28.47 Kio) Vu 914 fois
lin3760216460568.jpg
lin3760216460568.jpg (3.83 Kio) Vu 911 fois

Je te tiens au courant benoist , chad .........andlil :lol2:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par chad » 08 sept. 2015 07:06

oui top je suis également interréssé par un retour

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 08 sept. 2015 13:09

Ok :top:

Au mieux c'est le top , sinon je pourrai quand même relier mon PC à l'écran TV avec un câble HDMI ( ou caméra ) et ça marchera , au pire je pourrai toujours l'utiliser pour dirt rally ( top de la simulation ) , mais trading avant tout!!!!!!!

NB: pas de jeux sur ma station mais sur mon PC portable :mrgreen:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 14 sept. 2015 12:22

J'ai reçu le câble HDMI et la clef USB pour le moment .... :top: , aujourd'hui fond de l'œil chez médecin :roll: et des travaux chez moi je ne sais quand :mur: , vivement que tout soit rentré dans l'ordre :hein: comme mes yeux :lol2:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2015 20:13

Bon courage

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 15 sept. 2015 11:59

Merci benoist ;)

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 14:18

Dernier colis arrivé , journée de test .....
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (83.85 Kio) Vu 735 fois

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 17:20

Ça marche , en reliant le HDMI de la carte graphique de l'écran principal au IN du boîtier et OUT du boîtier avec un autre câble HDMI qui rejoint l'écran principal , photo et vidéos , sympas , j'ai seulement une image qui tremble un peu pour la vidéo mais sincèrement ça doit être un réglage d'affichage , voilà voilà

NB: test jeux videos maintenant sur autre PC :mrgreen:
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (70.56 Kio) Vu 733 fois

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 17:29

Attention pour la clef USB ça marche nickel pour 64go ça fait presque 7heures de vidéo HD je crois ? par contre il faut aller sur un PC pour formater la clef en format NTFS , c'est très simple à faire, clic droite et formater, ensuite sélectionner NTFS , démarrer OK :mrgreen:

Re: Le game capture 2 peut il enregistrer mon écran PC fixe?

par chad » 17 sept. 2015 18:20

meci pour le retour c'est cool


Sujets similaires
Enregistrer une vidéo de son écran assez légère
par Tartempion » 08 avr. 2017 13:47 (1 Réponses)
Utiliser l'outil capture d'écran
Fichier(s) joint(s) par stourbinou » 14 nov. 2016 19:36 (18 Réponses)
LMT => Capture d'écran DAX
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:41 (2 Réponses)
LMT => Capture d'écran DOW
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:43 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran NDX
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:44 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran DIVERS
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 02:46 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran SPX
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 03:27 (1 Réponses)
LMT => Capture d'écran CAC
Fichier(s) joint(s) par Le mystérieux trader » 02 janv. 2020 03:31 (1 Réponses)
capture d'écran graphiques des indices
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 févr. 2021 13:18 (4 Réponses)
En vidéo la capture d'écran
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 nov. 2023 20:03 (3 Réponses)