ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation petit Breton

par Bobbydu29 » 17 sept. 2015 23:20

Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis ce blog en tant que spectateur, et, en tant que sclaper amateur et débutant j'ai découvert un forum à la fois très sympathique et instructif.

Pour parler un peu de moi, j'ai 28 ans et je suis juriste dans la région de brest.

Concernant mon parcours je trade depuis environ deux ans le dax et le Dow Jones essentiellement, avec quelques bonnes baffes au début qui m'ont remis un peu les pieds sur terre.. mais je crois que je ne suis pas le seul à être passé par là!

Ce qui m'amène aussi à franchir le pas de l'inscription, c'est pour partager ma mésaventure qui s'est déroulée vers 20h et pour laquelle j'aimerai vos avis éclairés!

Bonne soirée à tous!

Re: Présentation petit Breton

par DarthTrader » 18 sept. 2015 03:26

Salut petit Breton tu t est pris la tempête Janet Yellen avec vent de FED, ... pourtant la météo avait annoncé l'avis de tempête à 20h sa fait une semaine qu on en parle tout les jours. c'est claire que c était un peu violent
en tout cas bien venu à toi et parcours le forum , d une part tout est gratuit ici, d autre part on essaye dans la mesure du possible de répondre à toutes les questions et plus on est de fou plus on rit, so welcome on board

Re: Présentation petit Breton

par chad » 18 sept. 2015 10:01

Salut ami breton et bienvenue !

Purée un brestois !, courage , derrière les nuages, il y'a du soleil !!!! (j'ai vécu 15 jours à Brest,)

Re: Présentation petit Breton

par Amarantine » 18 sept. 2015 10:04

Bienvenue chez Andlil . Et encore un breton! :bravo: . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Chifounou a réalisé une carte afin de faciliter les rencontres entre traders actifs d'Andlil. En voici le lien:
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html
Tu peux laisser un commentaire précisant ta localisation (pseudo forum + ville + code postal français ou pays quand résidence à l'étranger) afin d'y paraitre.

A très bientôt sur le forum.

Re: Présentation petit Breton

par libertarian » 19 sept. 2015 23:24

tu es le bienvenue ici!
fais nous partager tes bonnes et mauvaises expériences, ça aide d'en parler

Sujets similaires
Breton vous avez dit ?
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 juil. 2015 21:28 (41 Réponses)
N'est pas breton qui veut...
Fichier(s) joint(s) par antares45 » 17 janv. 2018 11:15 (49 Réponses)
le mot breton du jour
Fichier(s) joint(s) par noko » 27 août 2018 12:07 (32 Réponses)
Masque breton
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 02 déc. 2020 13:41 (9 Réponses)
un beau chant breton
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 févr. 2023 00:09 (26 Réponses)
Un bagad breton
Fichier(s) joint(s) par niki44 » 01 mai 2023 15:58 (3 Réponses)
jardin à thé breton
Fichier(s) joint(s) par nuts » 25 sept. 2023 19:34 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)