ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 19 sept. 2015 23:58

Tout le monde fait des indicateurs , mais rarement dans le graphique principale , est possible ? Si oui que faut il placer après Return


:merci: :mercichinois:

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par alain » 20 sept. 2015 08:47

Si ton graphe principal est un prix, il faut que ton indicateur soit aussi un prix. C'est une contrainte de cohérence de l'échelle qui sera affichée.
Avec prorealtime la syntaxe est:
Return indicateur as "nom indicateur"

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par falex » 20 sept. 2015 08:51

? Pourquoi tu dis ca goldenboy ?

Mon "fibo jour" s'affiche bien sur le prix ???

La remarque d'Alain est tout à fait juste ... Sinon c'est incohérent.

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par Valentino » 20 sept. 2015 13:30

Ce qui est logique..tu ne pourra pas afficher un indicateur borné sur le CAC...a moins d'avoir un écran cinéma à disposition :)

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 20 sept. 2015 14:02

Merci Alain :top: , voilà ce que je place déjà dans l'un de mes codes je sais pas si c'est la même chose :

RETURN Calcul COLOURED (255, 0, 0) AS "range %",MRange(I)COLOURED (255, 0, 0) AS "MOYENNE range 14j",MDhigh(I)COLOURED (255, 0, 0) AS "MOYENNE range + HAUT 14j",MDlow(I)COLOURED (255, 0, 0) AS "MOYENNE range - HAUT 14j",Dopen(0) COLOURED (0, 255, 0) AS "PRIX D'OUVERTURE TODAY" ,Dhigh(1) COLOURED (0, 0, 255) AS "PLUS HAUT D'HIER",Dlow(1) COLOURED (0, 0, 255) AS "PLUS BAS D'HIER"


Valentino mes indicateurs concernent uniquement les prix
(j'ai quand même 3 écrans en 27 pouces :lol2: ) :mrgreen:

par contre Falex à mon humble avis , je pense qu'il y a des exceptions , j'ai fais un code prt sur le plus haut et plus bas de la veille et sur l'ouverture du jour , pour avoir trois droites tracées sur mon graphique des prix , ça concerne bien les prix :mrgreen: et pourtant ça m'a tracé mes droites en bas dans une autre fenêtre , là même chose avec le calcul de la moyenne du range par journée par exemple le lundi on aura une moyenne de range des 2 ou 3 derniers lundi , le mardi pareil ..... Il y aura ainsi de chaque côté du cours d'ouverture du jour une droite sup et inf représentant cette moyenne du jour , ça concerne encore les prix :mrgreen: mais cela apparaît encore dans une autre fenêtre :musique:

NB: j'ai créer mes codes avant d'avoir prt donc conclusion je suis un débutant :lol2:

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par anonyme99 » 20 sept. 2015 14:08

GOLDENBOY a écrit :par contre Falex à mon humble avis , je pense qu'il y a des exceptions , j'ai fais un code prt ..... mais cela apparaît encore dans une autre fenêtre :musique:
Clique sur la molette dans la fenêtre des prix en haut à gauche
Et ajoute ton indicateur :musique:

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 20 sept. 2015 14:17

Merci - je vais tester cela , et je te dis quoi :mercichinois: ,

depuis quelques jours j'organise ma station (3 écrans ) , 2 prt sur pivot et1 ig en paysage pour les ordres, ça va être mon outil de travail donc ça rigole pas ;)

NB: j'ai réalisé un indicateur avec 2 indicateurs prt , plus simple à réaliser et plutôt efficace (en remplissant des zones en couleur )

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par falex » 20 sept. 2015 14:32

En résumé : clef à molette ça ajoute sur le prix
Menu en haut à droite ca ajoute sous le prix.

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 20 sept. 2015 14:40

ok lol merci falex , mon ami :mercichinois:

tu vas rire lol ça marche mais mes codes sont faux j'ai des ND ,

j'avais envoyé à prt mes codes car ils peuvent les corriger comme tu le sais déjà mais on me demande mon numéro d'identifiant ?

( j'avais quelqu'un sur le forum qui m'aidait mais il est très occupé et c'est normal je suis pas le centre du monde :lol2: )

prt que j'ai gratuitement pendant 1 mois ( je suis en compte réel maintenant ) , que je vais assurément prendre par la suite

je vois pas où je peux trouver cela? :prier:

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par Ernesto » 20 sept. 2015 18:05

Bonjour Goldenboy... ton numéro d'identifiant c'est ce que tu tapes juste avant ton mot de passe quand tu te connectes sur ig...

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 20 sept. 2015 19:31

Merci ernesto , c'est étrange de devoir donner son identifiant ig à prt , c'est pas très sécurisant tout ça :hein: :roll:

Re: Je veux mon indicateur perso sur le graphique principal

par GOLDENBOY » 27 sept. 2015 02:44

Je pense que tu as raison , c'est ça - ;) ,

Sinon de mon côté , j'ai terminé mes 2 indicateurs personnels, tout seul comme un grand , c'est le top :top: , l'un permet d'afficher le plus haut et le plus bas de la veille sur mon graphique , de jolies droites :lol2:

et le deuxième la volatilité grâce au range , du jour , d'hier , et de la semaine , très très intéressant , le deuxième par contre dans une fenêtre séparée :geek: :musique:

Sujets similaires
Faire moyenne indicateur perso
par Abime » 21 mars 2017 10:47 (2 Réponses)
Indicateur perso PRT
Fichier(s) joint(s) par fred631 » 22 avr. 2021 09:47 (6 Réponses)
Categoriser les journaux de trading par instrument principal
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 24 févr. 2015 11:45 (5 Réponses)
Le principal facteur d’inégalité en France, l’héritage
Fichier(s) joint(s) par Florian » 23 janv. 2019 23:45 (55 Réponses)
Lao Tseu et son principal recueil manuscrit, le Tao Te K
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 sept. 2021 08:19 (2 Réponses)
Anecdotes perso
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 févr. 2014 19:57 (54 Réponses)
Indic perso : Afficher une valeur dans le futur
par Valentino » 30 janv. 2015 10:47 (12 Réponses)
3d , perso et pro
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 janv. 2015 16:54 (3 Réponses)