ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: fiscalité is ou impot sur le revenu. .?

par ladefense92800 » 06 oct. 2015 12:28

non mais bercy a aussi ses priorites , la c est comptes caches en suisse / luxembourg , plus rentable et plus valorisant au bureau que la brasserie du coin dont le patron a deux 4x4 , 3 jetsky et part en vacances a chypre l ete ....

ps : je pense que ce soit les memes qui fassent les deux ....

Re: fiscalité is ou impot sur le revenu. .?

par chad » 06 oct. 2015 20:01

ladefense92800 a écrit : Des fois je vois des commerces y a jamais personne aucun client et ça ferme pas .....
y'a un kebab dans mon bled, les proprios se succèdent (avec le sourire) , immangeable (c'est fait exprès ) , c'est pas le seul exemple que je connaisse.;..

but = blanchir de l'argent sale = théorie perso :musique: :musique:

Re: fiscalité is ou impot sur le revenu. .?

par ladefense92800 » 06 oct. 2015 20:18

chad a écrit :
ladefense92800 a écrit : Des fois je vois des commerces y a jamais personne aucun client et ça ferme pas .....
y'a un kebab dans mon bled, les proprios se succèdent (avec le sourire) , immangeable (c'est fait exprès ) , c'est pas le seul exemple que je connaisse.;..

but = blanchir de l'argent sale = théorie perso :musique: :musique:
ça c est encore une autre dimension .....et je pensait meme pas a ça

pas que kebab , pizeria et boutique de telephonie aussi ..........

Re: fiscalité is ou impot sur le revenu. .?

par Lucie_Fer » 19 oct. 2015 15:32

Amarantine a écrit :Quand le fisc vous tombe dessus, il contrôle absolument tout, compte tout, vérifie tout.
Pour les bières que tu cites, je suis persuadée qu'ils savent exactement le nombre de demi que contient un tonneau. Tout est passé au crible, tu ne peux même pas imaginer. Certains ici sont bien placés pour le savoir.
vous avez mille fois raison Amarantine !! les petits malins se retrouvent vite en slip en France !! surtout le fisc français !
Le fisc Belge m'a par 2 années rendu un trop percu ; j'ai cru au miracle !!! :lol: mais c'est la Belgique

Re: fiscalité is ou impot sur le revenu. .?

par chad » 19 oct. 2015 19:38

non moi aussi j'ai récupéré plusieurs milliers d'euros par le fisc français via la prime à l'emploi :bravo: :bravo: :!: :!:

, faut savoir que j'étais élligible automatiquement à cette prime ,mais, que dans leur calcul ils n’intègrent pas du tout l'interim et que tout un chacun (interimaire) doit rapporter après avoir reçu sa fiche d'imposition(et déclaré ses revenus)

ses fiches de paie interim au centre le plus proche pour avoir droit à un recalcul de cette prime et c'est pas négligeable et reportable sur les 4 ans précédents ;

j'ai passé des heures dans les bureaux , je les ai rendus dingues pour récupérer 1,5 K en tout en plusde ce qu'ils m'avaient déjà donner par le circuit classique

et 98% des interimaires ne connaissent pas cette loi (ni d'ailleurs certains fonctionnaires des impots, j'ai franchement galéré))

a bon entendeur

Sujets similaires
Revenu salarial et revenu boursier
par Marc Player » 30 mai 2018 20:38 (12 Réponses)
Comment remplir sa déclaration d'impot sur le revenu 2016
Fichier(s) joint(s) par vince44 » 19 avr. 2016 18:57 (155 Réponses)
Frais PRT et impôt sur le revenu
par Pince de trade » 15 janv. 2017 01:29 (3 Réponses)
Et si on supprimait l'impot sur le revenu?
par trappiste73 » 10 déc. 2018 22:32 (33 Réponses)
IB - Déclaration de revenu
par fanfan » 21 mai 2014 11:52 (29 Réponses)
L'imposition sur le revenu.
par Rogue » 23 oct. 2014 03:46 (7 Réponses)
Que pensez-vous du revenu de base ?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 05 mai 2015 15:50 (159 Réponses)
Déclarer le revenu des options
par Charaaal38 » 17 avr. 2017 12:14 (6 Réponses)