ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Pawn star et American Pickers

par Husic.M » 19 oct. 2015 13:54

Qui est ce qui regarde ? suis pas le seul j'imagine ! :D

Je trouve qu'ils ont la chance de faire un boulot passionnant, dans American picker notamment roulé sur les petites routes de compagne à la recherche du produit d’exception de l'âge d'or de l'industrialisation Européenne et Américaine et c'est lorsque je regarde American Pickers que je me dis que les produits made in China ne rivaliseront jamais avec ce qui se faisait à l'époque, il n'y a pas photo tout est aseptisé de nos jours et fait pour durer un minimum de temps alors tout ce qu'il trouve est généralement fait en matériaux solides et avec je trouve de plus beau design que ce qui se fait aujourd'hui. d'autant plus que 40/70/100 ans après la plupart des objets sur lequel il tombe fonctionné toujours, c'est impressionnant : ô

Et ce que j'apprécie le plus c'est les personnalités extraordinaire de certaine des personne, des ancien hippie etc des gens qui se contente de peu dans la vie et vivent heureux loin de là civilisation bruyante.

Pawn Star: Ah bah là rien que pour la personnalité de Chumlee et du ''vieux'' :bravo:

C'est n'empêche un business loin d'être inintéressant, à en voir la collection de Chumlee il n'y a pas mal d'argent à se faire et ce sans trop de risques, moins que le trading car ils savent la plupart du temps ce que vaut l'objet en question et essayent d'en obtenir un prix pas trop élevé histoire de se faire une jolie petite marge, voire de très bonne marge avec de la chance car comme ils le disent ils ne savent jamais à l'avance ce que le client compte vendre avant qu'il est franchi la porte.

https://www.youtube.com/watch?v=pUY30JIu0-I

Re: Pawn star et American Pickers

par Mercator » 19 oct. 2015 14:41

Moi aussi je suis fan mais surtout de Chumlee et du "vieux".

On prévoit un petit voyage sur la cote Ouest des US d'ici 2 ans, Las Vegas et le magasin Pawn Star est déjà prévu dans la visite.

Re: Pawn star et American Pickers

par Husic.M » 19 oct. 2015 14:53

C'est bien ça ! tu as de la chance si ton projet de voyage se concrétise.

Il y a un truc qui me chiffonne et qui me rend curieux, beaucoup sur l'Internet(un lieu Oh combien formidable...ironie bonjour) parlent de vente Fake, ce qui est après tout possible, je me demande combien de transactions sont véridiques et combien sont possiblement fake. en dehors de l’émission et du salaire qu'ils ont à proprement parler dus à la diffusion va savoir si en temps normal préteur de la cage est un métier qui paye aux États-Unis.

Et Oui Chumlee malgré sa réputation de ''crétin'' est un personnage intéressant, c'est d'ailleurs je pense ce qui le rend intéressant, je dirait pas qu'il est ''crétin'' mais plutôt qu'il ne se prend pas la tête.

Re: Pawn star et American Pickers

par Mercator » 19 oct. 2015 15:00

Je reste admiratif de leurs savoirs de chaque objet proposé. Malheureusement je pense que beaucoup de ventes sont préparées avant l'enregistrement. Cela n’empêche la sympathie des personnages et de l’émission. Ce qui compte avant tout c'est que l'on passe un bon moment.

Re: Pawn star et American Pickers

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2015 20:50

je regarde de temps en temps, une préférence pour American Pickers

Re: Pawn star et American Pickers

par libertarian » 19 oct. 2015 22:53

moi aussi j'aime beaucoup!
et puis ça montre qu'on peut apporter un réel intérêt à la culture, l'histoire de son pays tout en ayant un marché dédié à ces objets
dans la vieille europe on est toujours dans la culture de musée...

Re: Pawn star et American Pickers

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2015 23:50

Bien vu pour la culture du musée. J'apprends beaucoup sur la culture pop américaine.

Re: Pawn star et American Pickers

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 00:45

Pawn Star ?

je regarde , genre de truc impossible de decrocher des qu on commence a regarder .... accro pour les objets , les explications .

oui c est scenarisé et alors ? :D

Re: Pawn star et American Pickers

par Rogue » 20 oct. 2015 16:07

Je suis comme toi la def : Pawn Stars m'hypnotise !

Hier soir je suis resté bloqué toute la soirée... je trouve que culturellement on en apprend beaucoup sur les US. Et que finalement ils sont un pays jeune et que leur "Histoire" est finalement très populaire.

Et on comprend mieux aussi pourquoi une photo de xxxx the Kid peut valoir 5 millions de $ !

Re: Pawn star et American Pickers

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 16:34

- rogue

Le truc est monte au cordeau et bien rythmé , et puis l idee de base est pas mal aussi .

Moi c est tout le continent que je trouve jeune " d esprit " , meme l amerique latine ...

a propos d un fusil , le gars :

" ben a l epoque , quand on avait un souci , on pouvait pas appeller la police ...."

tu m etonnes il y avait meme pas le telephone ....

Sujets similaires
American express
Fichier(s) joint(s) par salador » 13 sept. 2015 18:22 (2 Réponses)
american horror story
par DarthTrader » 10 juin 2016 19:02 (1 Réponses)
Les mirages de l'American Way of Life
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 29 mai 2018 09:46 (23 Réponses)
American dream
par ChristelleP » 11 juin 2021 13:24 (3 Réponses)
Rachel Fox: Daytrader star à 16-17ans
par jyong » 18 nov. 2013 10:25 (4 Réponses)
Star Wars Episode IV
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 janv. 2014 17:25 (28 Réponses)
Star Wars épisode V : The Empire Strikes Back !
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2014 11:47 (11 Réponses)
Star Wars Episode VI
par falex » 11 févr. 2014 17:20 (2 Réponses)
CIS - le trader star japonais
par YRU IDP UTS » 26 sept. 2014 09:34 (11 Réponses)
Star Wars VII : teaser...
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 09:39 (13 Réponses)