ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 20 oct. 2015 18:23

moins de 2 mois à attendre...

[youtube]https://youtu.be/ryvsbYKZnNk[/youtube]

Re: Star Wars: The Force Awakens

par iCircuit » 20 oct. 2015 19:21

Je sais pas encore quoi en penser mais il est sûr que ça va faire carton plein non stop :D

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2015 19:30

puta...n 2 mois ....

Re: Star Wars: The Force Awakens

par iCircuit » 20 oct. 2015 19:36

Va falloir se lever tôt pour aller le voir dans les premiers jours celui là ^^

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2015 20:24

je vais laisser passer la foule hystérique :)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 20 oct. 2015 20:35

[youtube]https://youtu.be/q-MgSqDrxqo[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/ixELlBhC4m8[/youtube]

Re: Star Wars: The Force Awakens

par falex » 20 oct. 2015 22:37

On peut déjà acheter sa place ... Pour les 3 derniers j'avais fait la queue à j ou j+1 et c'était sans souci vu le nombre de salle à le diffuser :-)

Par contre c'est clair que l'excitation était à son comble. La perso j'attend rien ...

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Edd » 07 nov. 2015 07:27

:bravo: :bravo:

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_usa-un-fan-atteint-d-un-cancer-visionne-une-avant-premiere-speciale-du-dernier-star-wars?id=9128949

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Miju » 28 déc. 2015 19:46

Ah bè, je suis allé le voir hier et je me suis régalé :shock:

Il y a quelques raccourcis, pas super original au niveau du scénario un peu réchauffé, mais ça envoie tout le long quand même! Non?

J'ai kiffé la nouvelle héroïne. Je pense que les prochains épisodes nous réserveront de belles surprises avec elle. Il est vrai que Darth Vador manque un peu, mais bon...cela nous annonce encore de futurs beaux spectacles.

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 28 déc. 2015 21:09

Ce film est une honte. Ce film est nul. Le scénario est nul. Les dialogues sont nuls. Le comble, même la musique est nulle
:lol: :lol: :lol: :lol:

ça donne envie d'y aller :top:

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Miju » 28 déc. 2015 21:14

Je comprends que pour un inconditionnel de Star wars, ce film peut décevoir. Les 6 premiers épisodes tournent autour de Darth Vador. Il n'est plus là.

J'avais été super déçu de l'épisode 1. Le 2 et le 3 m'ont scotché.

On repart sur une nouvelle histoire. On verra si le chapitre 8 nous fascine autant que le 2 ou le 5.

Pour ma part, cela me fait toujours rêver.

Après, je n'ai pas assez de connaissances cinématographiques pour juger un film ;)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 28 déc. 2015 21:19

non mais tu peux donner ton avis :top:

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2015 10:30

J'ai très peur de penser comme xxxx ...

Je vais attendre avant d'y aller... La déception serait trop amère.

Re: Star Wars: The Force Awakens

par bobbyO » 29 déc. 2015 11:06

Bonjour à tous,
C'est vrai xxxx que je suis aussi perplexe à propos des notes allocine. Si vous comparez ces 4 films par exemple et que vous expliquez comment ils font ... (il y a bien la piste moyenne des notes différentes de la moyenne des critiques mais quand même)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-215097/critiques/spectateurs/recentes/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-20754/critiques/spectateurs/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2339/critiques/spectateurs/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-114782/critiques/spectateurs/

Sinon sur le film (je suis assez fan des star wars), je suis partagé. C'est quand même un film à grand spectacle mais il y a beaucoup trop d'incohérences évidentes

Re: Star Wars: The Force Awakens

par libertarian » 29 déc. 2015 18:48

je l'ai vu! promis pas de spoiler lol
c'est un bon film après il y a beaucoup d'incohérences et des vides dans la trame de l'histoire

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Bruce Wayne » 29 déc. 2015 22:07

Je suis allé le voir le week end de la sortie... J'en suis ressorti mitigée bon visiblement les autres présent dans la salle moins que moi (beaucoup d'applaudissement à la fin du film et pas mal de geek présent ). Il y a du bon mais aussi du mauvais...

Les - :
On voit bien la patte Disney ds le film le cotée enfantin par moment... M'enfin c'est bien eux la 1ère cible du film peut on leurs reprocher au final ?

Les décors sans doute ma plus grosse déception par moment j'ai l'impression que c'est le monde du seigneur des anneaux pas de star wars... Sans spoliée mais le décor final c'est juste une blague... :evil:

Un personnage en particulier Snoke (j'en dis pas trop pour pas spoiler) qui ressemble à un clone de golum (d'ailleurs c le même interprète) et d'autres avec un charisme proche du néant...

Un scénar sans surprise et saveur. Il suffit de voir les trailers pour comprendre les 3/4 de l'histoire... :evil:

Les + :

- Une vrai claque visuelle , un film qu'il faut voir au cinéma ( j'ai la chance d'avoir une salle pathé + dernière génération bon le prix des places douilles mais pour le spectacle c'est :top: ).

- retrouver l'esprit star wars voir tout les geeks déguisé avant le début de la séance , ( bon après c'est certains que dans un cinéma au fin fond de la creuse c'est pas la même histoire :lol: )

- Han solo le faucon millenium , chewbacca...

- La fille (Rey) qui m'a vraiment surpris ds le film

- Kylo ren que je mets au même niveau que Vador (je suis bien curieux de voir son évolution dans les prochains ep ). Pour moi c'est le vrai tour de force malgres le fait que l'acteur qui joue le rôle à zéro charisme (m'enfin celui qui joue anakin dans le 2 et 3 c'était la même histoire).

- le bruit des sabre lasers ;)

- un épisode qui n'a rien à envier au épisode 1-2-3 réaliser par Georges Lucas... :o

Conclusion : fan ou moins fan , Georges Lucas ou Disney , retrouver l'univers star wars c'est toujours sympas. Aucun épisode de Disney ne pourras être mieux que la 1ère trilogie (l'empire contre attaque resteras pour moi le meilleur ep de tout les temps). Nous avons tous grandis et évoluer depuis la 1ère trilogie le regard d'enfant à disparu. Malgres cela , malgré le côté pompe a fric du film (ça reste du film grand public hein ?!? on cible pas les spectateurs du cercle des poètes disparus :lol: ) , et bien pour ma part à la sortie de la salle j'ai eu l'impression de passer un moment sympas et c'est bien là le principal...

Bon par contre qd Batman vs Superman va sortir me chauffer pas car la je risque d'être plus dur que xxxx et ça critique sur star wars (ben Affleck j'y arriverais jamais je crois :mur: :mur: :mur: )

++ que la force soit avec vous 8-)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Bruce Wayne » 29 déc. 2015 23:55

xxxx a écrit :C'est vraiment une volonté marketing délibérée.
Bon je précise que je suis très loin d'être le mega fan de star wars mais après ce que je ne comprend pas dans les critiques ciné que j'ai pu lire sur les forums ciné c'est le côtée vierge effarouchée ...

Il l'ont payer combien Disney la licence ? Il a pris combien le Père Lucas pour vendre son bb (sa réaction à la sortie du film me fais doucement rire d'abord c'est un très bon star wars et maintenant il est trahis le pauvre). Harrison Ford prend un cachet de 20M€ plus un % sur chaque entrée et encore il a hésité à avoir un rôle depuis l'épisode V il veut passer le flambeau... Disney c'est le Goldman and Sachs du cinéma on connais pas les patrons mais les billets verts coulent à flot 8-)

Du point de vue de Disney ils ont réussi leurs coup. Et je le redis la cible du film c'est bien les kids ( mickey il sait faire y a qu'à voir comment ils ont géré les Marvels).

Je comprend que l'on soit vraiment déçu si on est un grand fan de la grand époque :).Ce que je voulais dire c'est du grand public c'est du marketing à fond (et sa date pas de l'époque Disney les produits dérivée star wars ). Tout le monde le sait il faut aller le voir en connaissance de cause avec l'état d'esprit de pas ce prendre au sérieux sinon on va voir autres chose que du star wars. Et à mon avis Lucas et un autre scénar n'aurait pas changer grand chose à la déception y a qu'à voir à l'époque le débat sur les épisodes 1-2-3 ;) Pour le 1 et 2 tout ou presque était à jeter et d'un coup pour le 3 c'était super ( cela ce trouve l'épisode 9 sera le meilleur de la saga :lol: )... La saga star wars pour le fan elle c'est arrêter avec le Retour du Jedi.

Pour l'idée de la reprise du scénar du IV il me semble que chaque année en alternance avec les épisodes VIII / IX un spin off va sortir sur des faits ce déroulant pendant la 1ère trilogie. Désolé xxxx mais je sens que tu va avoir encore quelque poils ce hérisser :mrgreen:

Re: Star Wars: The Force Awakens

par ladefense92800 » 30 déc. 2015 15:01

c est quoi le bug .... le scenar est bidon ou alors c est le 3D , trop de 3d , trop d animation ....?

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 30 déc. 2015 17:03

C'est pas star wars qui ont inventé ( ou démocratisé) les produits dérivés il y'a longtemps déja? de l'époque des premiers ?

toute façon aujourd'hui de mon avis 80% des films (surtout à gros budget) se ressemblent j'ai bien aimé le dernier Ridley Scott (the martian/ seul sur mars ) mais a part ça c'est comme pour les jeux vidéos, je fuis tout cela (avec des exceptions heureusement)

et antigang avec jean reno m'a plu aussi (pourtant c'est un peu bidon)

[youtube]https://youtu.be/z3q-pD0nY5c[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/l7NUPqUoP0I[/youtube]

je pense quand meme que j'irais voir star wars pour juger et pour les FX mais pas sur

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 30 déc. 2015 19:08

je comprends très bien ton / tes points de vu(s) xxxx

Sujets similaires
Star wars Episode 7 : le réveil de la force
par falex » 22 mai 2016 13:55 (9 Réponses)
Star Wars Episode IV
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 janv. 2014 17:25 (28 Réponses)
Star Wars épisode V : The Empire Strikes Back !
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2014 11:47 (11 Réponses)
Star Wars Episode VI
par falex » 11 févr. 2014 17:20 (2 Réponses)
Star Wars VII : teaser...
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 09:39 (13 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
Star Wars vs Mission Impossible : la bataille des Rogue
par Rogue » 24 mars 2015 15:56 (6 Réponses)
Star Wars: Episode VIII
par DarthTrader » 16 févr. 2016 23:11 (5 Réponses)
Star Wars: The Last Jedi
Fichier(s) joint(s) par Burzum » 10 oct. 2017 17:57 (10 Réponses)