ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 06 janv. 2016 03:28

bon viens de voir le film, c est bien lécher ( l image) mais que c est creux niveaux histoire et ça manque d ambition
c est du Disney, aucun angle on fait un peu plaisir à tout le monde, pas de risque , bref nul

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 06 janv. 2016 11:42

Bon on va attendre la sortie dvd

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 06 janv. 2016 17:04

lol chad torrent c est pas du dvd ;)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 07 janv. 2016 09:43

DarthTrader a écrit :lol chad torrent c est pas du dvd ;)
:musique: :musique: :musique:
j'attends la sortie blu pour avoir du 720p

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Djobydjoba » 07 janv. 2016 13:30

DarthTrader a écrit :c est du Disney, aucun angle on fait un peu plaisir à tout le monde, pas de risque , bref nul
Merci pour le résumé ! ;)

Je garde un souvenir assez horrible de la deuxième trilogie. Surtout le dernier épisode. Mon Dieu, scénario et jeux d'acteurs... pitoyables. Même téléchargé illégalement sur le net, j'avais eu l'impression de me faire avoir, qu'on se foutait là vraiment du monde.

On est vraiment dans le pur marketing power. Ils le font exprès c'est pas possible, c'est une étude sociolologique qu'ils mènent, mesurer le degré de moutonnage lié à la force de frappe marketing pour un contenu le plus creux possible. :ugeek:

Désolé pour les fans. Je fais mon anti-fan de base sur le coup. :)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2016 18:37

oui c'est ce que j'ai ressenti, on élargit le public, on mets jajar truc pour les gamins de 8 à 12 ans, une histoire d'amour pour les filles etc

La Force n'est plus ce qu'elle était :)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 08 janv. 2016 19:02

la force est toujours la même, société capitaliste (plus de penseur qui propose de société alternative) et un dieu commun le $
perso ni dieu ni maitre .....

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Bruce Wayne » 08 janv. 2016 23:54

Toute façon je pense que star wars ou toute autres chose qui a beaucoup de succès et génère un gros paquet de $ finis par être corrompu vidé de sa magie et de ce qui a fais son charme originel. J'ai un profond respect pour les artistes qui ont connu un grand succès et par la suite ne sont pas tomber dans la facilité commerciale... Malheureusement j'en connais pas beaucoup :?

Dans notre société l'argent à souvent le dernier mot. Il est difficile de ne pas ce laisser corrompre et le plus marrant c'est que le jour du jugement dernier argent / succès ou l'inverse la fin reste la même pour tout le monde :D

Le succès , l'argent , la gloire , l'ambition ,la colère , la peur , facile il est de rejoindre le cotée obscur. Combattons notre cotée obscur et rejoignons la force d'esprit et de sagesse :mercichinois:

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 08 janv. 2016 23:56

encore possible de faire du succès ET de la qualité : les-huit-salopards-the-hateful-eight-t11301.html

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Bruce Wayne » 09 janv. 2016 00:11

Oui j'ai vu la bande annonce justement quand je suis allé voir star wars :lol:
C'est vrai qu'il a l'air très bien.


Tarantino c'est l'un des rares à réussir à ce renouveler à sortir toujours des trucs original. Il a pas peur de ce prendre un bide. J'ai l'impression qu'il s'en fou de ce que les gens peuvent penser il fait ce qu'il a envie de faire et il a bien raison.

Le dernier que j'ai vue de lui c'était inglorious bastard que j'ai vraiment aimé et j'ai toujours pas vu Django pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien....

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 09 janv. 2016 00:16

Django excellent mais la je crois qu il touche un niveau au dessus encore avec the hateful eight,

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Bruce Wayne » 09 janv. 2016 00:20

Bon faut que je regarde les deux alors histoire de me faire une idée. Toute façon j'ai rarement était déçu par Tarantino...

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2016 07:01

DarthTrader a écrit :perso ni dieu ni maitre .....
Flûte moi qui pensait être original je fais parti d'un groupe en fait

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 09 janv. 2016 07:08

si je faisait pas 1.83M je serai un nain soumis ;), c est le truc déprimants quelque soit notre personnalité un sociologue pourra toujours nous mettre dans une case avec d autre personnes ...

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Benoist Rousseau » 09 janv. 2016 07:44

Oui déprimant. Je revendique une case seule !

Marketing marketing star wars vous êtes sur ?
image.jpeg
image.jpeg (115.67 Kio) Vu 1040 fois
Honnêtement j'ai failli en acheter une pour en faire un porte stylo pour mon bureau. Mais j'ai résisté au côté obscur

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 12 janv. 2016 23:52

la presse commence enfin à parler... http://www.rtl2.fr/culture/star-wars-7-apres-les-critiques-elogieuses-le-retour-de-flamme-7781098711

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 13 janv. 2016 08:13

DarthTrader a écrit : si je faisait pas 1.83M je serai un nain soumis
je fais 1,82m , je suis un nain soumis? (c'est ma vraie taille) :musique: :lol: :lol: :lol:

Re: Star Wars: The Force Awakens

par DarthTrader » 13 janv. 2016 16:27

être un insoumis ou un nain soumis ... chacun fait ses choix dans la vie.... ;)

Re: Star Wars: The Force Awakens

par Edd » 14 janv. 2016 00:15

Je me suis dis, de loin, que çà ferait un joli porte manteau la figurine taille réelle soldée à 50% à Auchan...
Seulement de près c'est 3200€ soldé à 1600€ :hein: :hein:
20160109_184756.jpg

Re: Star Wars: The Force Awakens

par chad » 15 janv. 2016 12:54

pas cher !
Lol Darth

Sujets similaires
Star wars Episode 7 : le réveil de la force
par falex » 22 mai 2016 13:55 (9 Réponses)
Star Wars Episode IV
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 28 janv. 2014 17:25 (28 Réponses)
Star Wars épisode V : The Empire Strikes Back !
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2014 11:47 (11 Réponses)
Star Wars Episode VI
par falex » 11 févr. 2014 17:20 (2 Réponses)
Star Wars VII : teaser...
par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 09:39 (13 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
Star Wars vs Mission Impossible : la bataille des Rogue
par Rogue » 24 mars 2015 15:56 (6 Réponses)
Star Wars: Episode VIII
par DarthTrader » 16 févr. 2016 23:11 (5 Réponses)
Star Wars: The Last Jedi
Fichier(s) joint(s) par Burzum » 10 oct. 2017 17:57 (10 Réponses)