ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 23:31

bon ben puisque c est comme ça , moi aussi je ne me justifie pas ! Na !

Et si j ai bien compris , personne n a jamais a se justifier de quoi que ce soit .

Et moi aussi je suis innocent jusqu a preuve du contraire .

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 20 oct. 2015 23:34

Mais non Amarantine ; pourquoi ne pas conserver la liberté d'expression ! Pourquoi cette agressivité ? il t"'ont demandé aussi des preuves ? lool
Je ne me braque absolument pas et je dois rendre hommage à tous les intervenants ; cela reste trés courtois !
Ce post est beaucoup plus utile en fait que tu ne le penses Amarantine .
Il révèle ce que peut être le Net ! tu ne trouves pas ?

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 20 oct. 2015 23:37

Et puis ce sujet dont Benoist a même relevé le côté Humoristique détendra j'imagine les tensions de ces traders acharnés ! :lol:
En plus ce topic ne sert à rien mais il fera du bien au Ranking de Andlil sur le net ; que du positif donc , ne trouves tu pas ?
Djoby a dit que si je m'executais il en ferai de même !

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par LLivingstone » 20 oct. 2015 23:42

Un court passage mais je ne vois pas où est le soucis...
Ah si, j'ai les photos des avatars qui sont désactivées chez moi :musique:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Djobydjoba » 20 oct. 2015 23:43

C'était une blague mesdames... ;) Et je n'aime pas du tout me faire prendre en photo donc ce n'est pas demain la veille...

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Amarantine » 20 oct. 2015 23:45

Ben non Lucie, je trouve plutôt ça lamentable et digne d'une cour d'école maternelle. Je ne suis pas agressive, mais plutôt dépitée.
C'est inutile, ça ne fait rien avancer, ni reculer d'ailleurs et je ne trouve vraiment aucun intérêt à discuter d'un avatar
Mais comme je l'ai dit, maintenant que cette discussion est là et puisque c'est le café des tradeurs, elle restera mais je pensais avoir à faire à des membres un peu plus... enfin, un peu moins... (je ne trouve pas les mots exacts, mais tu m'auras comprise).

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 20 oct. 2015 23:50

Ben oui !! c'est le Bistrot quoi ; une discussion de comptoir !!!
rassures toi ils ne sont pas encore saouls !!

Au fait pour Benoist ; c'est vraiment lui sur la photo ? :lol:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Amarantine » 20 oct. 2015 23:53

Lucie, tu m'éclaires: c'est sans doute pour cette raison que je n'ai jamais pu mettre un pied dans un bar.

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 20 oct. 2015 23:54

Djobydjoba a écrit :C'était une blague mesdames... ;) Et je n'aime pas du tout me faire prendre en photo donc ce n'est pas demain la veille...
c est pas grave , t aura qu a prendre une photo de quelqu un d autre . :musique:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par ladefense92800 » 21 oct. 2015 00:00

bon bye les amis , j ai bien rigolé ( sans me moquer hein ...) . a+

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 21 oct. 2015 00:20

Reviens demain Ladefense ; je t'aime bien tu sais , et je te comprends ..

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par DarthTrader » 21 oct. 2015 00:27

bon il me reste une question après tout ce long débat, LucieFer, tu ressemble à quoi en vrais ? :lol2:

trop tard me chercher pas suis déjà :arrow:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 21 oct. 2015 00:30

ladefense92800 a écrit : c est pas grave , t aura qu a prendre une photo de quelqu un d autre . :musique:
tu sais mon brave Ladefense ce n'est pas pour te contrarier que je ne donne pas satisfaction à ta requête quelque peu mal formulée il faut bien l'avouer ; ( les bonnes manière d'autrefois se perdent on le sait bien !).
Mais
1/ j'aimerai savoir qu'est-ce que ça change ?
2/Même si je te poste la preuve tu vas encore plus douter !!! et on va croire que je me la pète en plus ..
donc franchement ; crois moi, j'ai eu la gentillesse de te dire que je n'ai certainement pas un caractère à usurper le physique d'une autre ; qu'est ce qui te sembles si improbable ?
ça ne soit voit pas dans mes écris que j'assume qui je suis ?
Au pire accepte le benefice du doute non ? :lol: :lol: :lol:
ai-je répondu à tes questions

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Lucie_Fer » 21 oct. 2015 00:36

Bon ; on ferme le Bar ? On a assez bu les loulous ; Le délit d'ivresse est interdit et Amarantine veille !!!
Bonsoir à tous

Chacun peut donner son avis sur l'anonymat sur le Net : ce monde virtuel !!!
Pour moi , c'est la 1ere fois que je mets ma photo réelle , j'estimais que comme le "Boss" de ce forum avait mis sa photo et d'autres aussi ; je trouvais comme une forme de respect et courtoisie d'en faire de même ..
Je visualise mon interlocuteur ( Benoist ou autre) qu'il en soit de même pour lui !
Bonne chose ? mauvaise chose ? Doit on prouver ce que l'on dit ? doit-on laisser mettre sa parole en doute ? Est-ce que cela change le rapport quand on visualise ? Le physique a t il une importance ???
En cela la réaction de ladefense est interessante .
Comme dit initialement, j'ai eu des tas de situations cocasses en tant que femme dans beaucoup de forums diverses et variés alors que je ne divulguais jamais mon visage , mais je me suis faite bannir d'un seul forum ; un forum de Bodybuilding ( pseudo naturel ) :lol: :lol: ils n'aiment pas être piqués (oups ) au vif !! Bref

Chacun peut s'exprimer dans la limite des régles de courtoisie , mais librement ; l'humour est conseillé ! et l'ironie aussi ; j'adooore ça ! :mercichinois:
Et comme dirait l'autre dans une émisssion TV débile : "Mefiez vous des apparences ! " ;)

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Epitaf » 21 oct. 2015 08:32

Ça ne pause aucun problème pour certains de s'identifier en public. Je fais parti de ceux qui préfère passer inaperçu. Avant je ne pouvais même pas parler quand j'avais plus d'un interlocuteur. Aujourd'hui, je forme un groupe de personnes en toute aisance. Demain, j'aurai peut être le cran de mettre ma photo .. de face ! Bravo à ceux qui y arrivent.

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par sobear » 21 oct. 2015 09:09

Amarantine, faut comprendre que l'image de l'avatar n'est pas neutre, ce n'est pas un gadget banal. Toi même tu n'hésites pas à en changer selon les circonstances et quand tu prends celui de la mère supérieure avec un gros bâton par exemple cela renforce tes propos quand tu fais une réprimande.
Restes tu insensible à celui de DarthTrader quelques posts plus haut :o ?
Et celui de miju (qui va se demander ce qu'il vient faire dans cette discussion) n'est-il pas parfaitement en accord avec l'image virtuelle qu'il veut nous présenter?
Mieux, parlons du mien: je suis arrivé sur ce forum avec beaucoup de certitudes et je pensais avoir de la bouteille après presque 30 ans de trating d'où mon avatar initial qui représentait un ours dominant la situation fièrement mais sans agressivité.
Et puis la réalité m'est apparue grâce à la confrontation des autres sur ce forum...je suis pas un vrai cador en trading ce que j'assume bien mais cela me laisse perplexe. Ne trouves tu pas que mon avatar actuel est la bonne représentation de mon état d'esprit?
Je t'assure, sans citer de nom, que beaucoup d'avatars sont remarquablement bien adaptés à la représentation que l'on peut se faire des uns et des autres par leur propos.
Celui de Lucie_fer n'est pas neutre et elle le sait mais elle a fait le choix de le mettre car sa personnalité s'y adapte bien.
Dernier point Amarantine: surtout ne censure pas ce genre de file il faut aussi qu'on puisse parler parfois de sujets futiles, inutiles peut-être, du moment que les propos sont de bonnes tenues surtout qu'il existe une rubrique pour ça "le café des traders". Trop de rigueur mène à l’ennuie et le plat risque sérieusement de manquer de saveurs au bout du compte.
A noter qu'il y a un trombinoscope des membres du forum ici: http://www.andlil.com/forum/trombinosco ... t4359.html dommage que certaines photos au début ont disparues (sans doute au changement de version du forum)
Alors, en conclusion, je dis à ladefense: quand vas tu nous mettre un avatar pour accompagner tes posts ? :lol2:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Amarantine » 21 oct. 2015 09:49

Coucou mon sobear. Je n'avais pas l'intention de supprimer vos discussions, rassure-toi, mais je dois dire que je préfère nettement vos discussions un peu plus... intellectuelles. Ceci dit, je comprends bien que ça puisse vous détendre. Du moment que Lucie est d'accord et qu'il n'y a pas polémique, pas de problème pour moi. Quand j'ai pris la discussion en cours sans en connaitre le début, je ne savais pas qu'elle était d'accord. Donc: solidarité féminine. :lol:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Ano782345 » 21 oct. 2015 10:09

Personnellement peu importe que tu sois une femme ou le fils cacher d’elvise presley. :)

Avec ton nom et ta photo j’imaginais Catwoman, maintenant je vois un petit canard. ;)

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par Epitaf » 21 oct. 2015 10:15

Sinon on peut calmer les débits hormonaux de certains en implantant une idée étrangère dans leurs subconscients .. Et si la photo avait été prise dans les années 70 :lol2:

Re: La Question qui tue !! et qui va bouleverser le monde !!

par falex » 21 oct. 2015 10:18

Et moi vous m'imaginez comment ? En ver de Pomme :musique: :?:

Sujets similaires
La question qui tue...
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 15:39 (9 Réponses)
L'école 42 : Xavier Niel a tué l'éducation nationale...
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 mars 2015 18:59 (12 Réponses)
"beast of no nation" et "d'abord, ils ont tué mon père"
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 févr. 2018 23:48 (1 Réponses)
Qui a tué Néandertal ?
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 14 avr. 2018 11:20 (29 Réponses)
la cocaïne tue les anguilles
Fichier(s) joint(s) par noko » 25 juin 2018 08:31 (8 Réponses)
Le ménage m'a tué
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juil. 2018 17:18 (14 Réponses)
Mes repas m'ont tué
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 04 avr. 2019 18:36 (2 Réponses)
TeamViewer m'a tué
par hellone » 13 avr. 2019 08:06 (36 Réponses)
Expliquer que les algorithmes n'ont pas tué les traders.
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2019 11:29 (69 Réponses)
La peur tue plus que tous les virus !
par Pulcherie » 28 févr. 2020 20:16 (12 Réponses)