ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Interactive Brokers et compte démo

par alexandre511 » 20 oct. 2015 21:47

Reçu à l'instant dans ma boite mail, il semble qu'IB interactive brokers se mette au compte demo gratuite, c'est super pour nous en tant que particuliers :
"We're making it easier for you to try Interactive Brokers without making a commitment. With this new system, as soon as you enter your user name, password and email address into our account application, we immediately send you access to our trading platform with 15 minutes delayed prices. You can populate the screens and set up all optional fields the way you would want to in your actual account, and see all of our trading tools, analytics, research, fundamentals and technicals that we can offer for free. When you fund your new account, all of your settings will be preserved.

In a few weeks we'll be releasing simulated trading capability, so that you will be able to do paper trading and try all of our order types, risk navigator, our option strategy, volatility and probability labs, portfolio builder and many other advanced trading tools. You will also be able to see all of our flexible report formats with commissions, margins and low financing charges and compare them to your current broker.

All the advantages of coming over to Interactive Brokers will be demonstrated for free with just one exception. Since the trades will be simulated, we will not be able to demonstrate our better executions until you open and fund an actual account.

If you are not contemplating opening a real brokerage account, you will still be able to use this account indefinitely, for free, to follow the markets or for educational purposes."

Pour les non-anglophones, compte démo illimité sur leur plateforme, mais cours décalés de 15 minutes :)

MAJ : COMPTE DEMO GRATUIT EN TEMPS REEL POUR INTERACTIVE BROKERS

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2015 21:50

Depuis 2004 que je suis chez ib ça existe ;) Réchauffé :)

Ah autre annonce exclusive : Le blog Andlil va ouvrir un forum ! :)

Re: Interactive Brokers et compte démo

par alexandre511 » 20 oct. 2015 22:16

il y a déjà tout ce qu'il faut chez toi Benoist, pas besoin d'en rajouter :D

Re: Interactive Brokers et compte démo

par mickatrade » 20 oct. 2015 23:40

Hello ce n'est pas du réchauffé, il fallait un compte réel pour trader en démo chez ib ... C'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent découvrir le meilleur broker au monde :D

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2015 00:03

Non on pouvait avoir un compte demo sans compte réel il suffisait juste de demander.

Et bien tu vas déchanter si tu penses que c'est le meilleur lol il n'est pas cher Low cost avec tout ce qui avec dom flux partiel etc. Pour trader avec il faut dépenser 100$ par mois minimum en option pour avoir un flux normal par exemple et non 4 ticks par seconde :) et pour un dom correcte de 50€ à 100€ par mois :)

Re: Interactive Brokers et compte démo

par mickatrade » 21 oct. 2015 02:42

Oui , mon avis n'engage que moi , je suis chez eux pour trader les actions US.
Il n'y a pas moins cher que ib pour un trader particulier. même s'il faut rajouter les flux level 2 (50$ par mois),un logiciel d'analyse type prt + logiciel de passage d'ordre ( Ninja, multicharts, das trader etc..), ces frais sont beaucoup plus bas que les commissions (mini 15$ par trade) proposées par les brokers européens ...

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2015 07:37

Donc on affine ton avis le meilleur pour les actions US, avis que je partage. Très bon sur options. Bon. Moyen sur futures. Et catastrophique sur cfds à risque limité 150% plus cher qu'ig par exemple sans spread garantie. Pour les actions françaises pas compétotof on trouve facilement moins cher.

Ça n'en fait pas le meilleur du monde surtout que comme tu dois le savoir un trader moyen en France passe moins de 5 ordres par mois !! Donc les frais annexes pour pouvoir trader normalement vont le rebuter il y en a au minimum pour 1200€ / an ça va lui faire cher du trade :)

ib est le meilleur sur actions US pour des traders intensifs. Ça va concerner moins de 2000 personnes en France hélas

Re: Interactive Brokers et compte démo

par chifounou » 21 oct. 2015 10:55

Est-ce que quelqu'un possédant un compte ib alimenté pourrait me contacter en messagerie privée ? Merci

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2015 10:58

tu peux me contacter :)

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Valentino » 21 oct. 2015 11:48

Avec les cours décalé de 15min ? :)
Dommage que mon broker ne fais pas ça en réel !!

Re: Interactive Brokers et compte démo

par mickatrade » 21 oct. 2015 11:52

n'hésite pas chifounou ;)

Re: Interactive Brokers et compte démo

par mickatrade » 21 oct. 2015 11:58

Benoist Rousseau a écrit :Donc on affine ton avis le meilleur pour les actions US, avis que je partage. Très bon sur options. Bon. Moyen sur futures. Et catastrophique sur cfds à risque limité 150% plus cher qu'IG par exemple sans spread garantie. Pour les actions françaises pas compétotof on trouve facilement moins cher.

Ça n'en fait pas le meilleur du monde surtout que comme tu dois le savoir un trader moyen en France passe moins de 5 ordres par mois !! Donc les frais annexes pour pouvoir trader normalement vont le rebuter il y en a au minimum pour 1200€ / an ça va lui faire cher du trade :)

Ib est le meilleur sur actions US pour des traders intensifs. Ça va concerner moins de 2000 personnes en France hélas
Quelqu'un qui passe 5 ordres par mois je n'appelle pas ça un trader mais un boursicoteur :lol2:
Et je te l'accorde, il faut évidemment être actif pour amortir les frais inhérents au trading sur les Actions US, mais ce marché en vaut la peine.

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Verbal Kint » 21 oct. 2015 12:52

ib ils proposent toujours les cfd à risque limité sur le CAC, le DAX, le DOW, le SP ???
Car leur page ne s'affiche pas https://www.interactivebrokers.com/fr/index.php?f=commission&p=cfd2

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 21 oct. 2015 17:01

Je ne sais pas en tout cas ça a été un flop avec leurs prix démentiel, +24% plus cher sur le dax +150% plus cher sur le cac 40 qu'IG et 100€ à débourser tous les mois pour pouvoir trader.

Prix cfds à risque limité IB

Re: Interactive Brokers et compte démo

par hp34c » 21 oct. 2015 23:53

ib propose les cfd à risque limité sur le Dow, commission 1 usd a l'entrée et 1 usd à la sortie. Bien sûr c'est beaucoup plus cher que les courtiers cfd à risque limité mais il faut voir l'avantage suivant: l'opportunité de paramétrer un DOM et s'entrainer à un trading maitrisé à un cout minimum sans commencer directement sur les contrats futures. 10 ticks de variation en 3 secondes vont couter moins en cfd à risque limité qu'en futures.
Le tick fait 1 dollar en cfd à risque limité.

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2015 07:11

J'ai du mal à suivre ton raisonnement ?

Tu n'as jamais dû utiliser la l3 ou takascalper ? C'est bien supérieur aux DOM Qtrader et compagnie que j'utilise tous les jours :) plus rapide plus pratique le trading au clavier jamais connu de tels résultats et sensation et ca fait 14 ans que je roule ma bosse sur tous les doms. Il fait dire que la l3 et takascalper ont été faits sur mesure.

Leur cfds à risque limité chez ib restent sur le Dow entre 20% et 100% plus cher que d'autres brokers cfds à risque limité je ne vois pas l'intérêt de payer autant pour moins bien... Et j'utilise ib depuis 12 ans et j'ai passé plus d'un million de lots sur futures. Sur cfds à risque limité ce sont des quiches.

Re: Interactive Brokers et compte démo

par falex » 22 oct. 2015 08:05

Lol chifounou :musique:

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Verbal Kint » 22 oct. 2015 08:41

Donc pour trader les indices aucun intérêt d'aller chez ib.
Les cfd à risque limité sont plus chers et les futures manquent de liquidité.

Re: Interactive Brokers et compte démo

par hp34c » 22 oct. 2015 11:35

Je testerai le takascalper à l'occasion ( j'ai un petit compte ig) ; mon propos était que si pour des raisons impérieuses on veut absolument trader avec ib ( je pense a l'utilité d'avoir des extrait de compte extrêmement détaillés pour répondre à l'administration fiscale dans le cas d'une activité professionelle, ou encore à la volonté de restreindre le nombre de courtiers de par l'obligation dans certains pays de déclaration obligatoire de tous les comptes détenus à l'étranger ou l'envie de trader des marchés-bourses qui ne sont offerts que par ib) alors il peut être utile/sensé de commencer petit sur cfd à risque limité plutôt que s'exposer directement aux marchés futures.

Mais pour quelqu'un qui veut se restreindre aux cfd à risque limité,cela n'a que peu d'intérêt d'avoir un compte chez ib au vu des coûts élévés en comparaison de purs brokers cfd à risque limité.
Verbal Kint, les futures ne manquent pas de liquidité chez ib, la liquidité est identique pour tous les courtiers sur futures puisque ce sont des produits échangés sur des marchés régulés, ce n'est pas du gré-à-gré.
Mais Benoist a soulevé , justement, que le flus n'est pas du tick par tick, le rafraichissement se fait x fois par seconde. A chacun d'utiliser ce qu'il lui convient le mieux.

Re: Interactive Brokers et compte démo

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2015 11:50

Je peux te dire que lors de mon premier contrôle fiscal le fait d'avoir un compte chez ib ça a entrainé un contrôle beaucoup plus long car broker à l'étranger donc les relevés de comptes pdf ou que tu télécharges ils s'en fichent royalement, le fisc les rejettent car ils peuvent être trafiqué. Je me rappelle encore débarquer avec mon sac et 4000 pages de relevés de comptes. Donc le fisc français contacte directement ib et de ce fait, du fait des lois françaises, le temps de ton contrôle est allongé jusqu'à ce qu'ils reçoivent les documents et surtout qu'ils les comprennent... C'est du vécu et vécu 3 fois c'est 9 dernières années, j'attends le 4ème bientôt :)

Sinon ib c'est 4 ticks par seconde, screen shoot de 250 ms c'est pour cela que tu peux être exécuté alors que le cours n'a pas été touché dans le CO et sur le graphique ça fait bizarre :)

Pour la liquidité Verbal faisait allusion à mon dernier article où je pestais sur la liquidité des futures Dax (j'ai fait avant hier 0.53% du volume totale du dax 30 futures en tradant à 1 lot :lol: ) https://www.andlil.com/la-liquidite-des ... 98573.html ne pas oublier qu'un gars sur cfds à risque limité est habitué à être servi quand le cours est touché avec 1 ou 10 lots... avec 10 lots on explose le CO du dax de 2 à 3 niveaux sans soucis. Je peux balancer 10 los dax sans soucis maintenant... sur cfds à risque limité exécutés, sur futures... avec un Bid et ask en première ligne de à 1 2 3 4 lots max ce n'est pas la même chanson... Bref, je ne peux pas scalper le Dax futures avec plus de 5 lots...

Sujets similaires
Tuto : Comment déclarer son compte Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Augustin » 26 août 2020 15:00 (18 Réponses)
Avis brokers et compte démo
par dede6363 » 07 oct. 2016 12:54 (20 Réponses)
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 déc. 2013 16:45 (18 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 janv. 2014 15:46 (17 Réponses)
Questions d'ultra débutant sur Interactive Brokers IB
par Amarantine » 11 mai 2016 10:14 (69 Réponses)
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Fiabilité du broker Interactive Brokers
Fichier(s) joint(s) par Clém08 » 12 sept. 2018 09:15 (15 Réponses)