ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Confiance en soi et le trading

par Ano782345 » 28 oct. 2015 19:07

(Ceci n’est pas des conseils c’est mes pensées personnel du moment, je suis ouvert à tout critique qui me permet de me remettre en question.)

On c’est que trop de confiance en soi et pas bon on parle souvent de l’égo….
Mais le manque de confiance en soi n’est pas bon non plus on parle de peur, on peut penser ne pas mériter ses gains et saboter son travail pour tous redonner au marché (parfois sans s’en rendre compte).

Il est important de se remettre souvent en question, il faut croire en soi, croire qu’on mérite de réussir, être soutenu par un proche ou son conjoint pour parler, extérioriser ses pensées (c’est plus facile en démo de pas passé pour un joueur maladif).

Il ne faut pas attendre d’avoir réussi pour vivre,
(On peut partager des moments de vie à émotion forte sans se ruiner si on est malin et organiser grâce au net, par exemple si vous manquez de confiance en vous une croisière de luxe type msc peu vous booster) dans quelque jour je vais pour la première fois monter à l’aiguille du midi à 3842 m cela devait s’il fait beau temps me booster face à l’immensité, je suis plutôt casanier, j’ai une femme qui me pousse à sortir de ma caverne.

J’ai en permanence ses derniers temps deux mots qui tournent dans ma tête quand je trade, une sorte de pouvoir et contrepouvoir.

Confiance en soi / Humilité

Cela me permet d’avoir une attitude positive et de rester prudent en même temps, face au marché qui et comme la météo en montagne très changeante.

Re: Confiance en soi et le trading

par Ano782345 » 28 oct. 2015 20:28

J’espère vivre les mêmes sensations que ce jeune couple :)

[youtube]https://youtu.be/7R8QodUIoTk[/youtube]

Re: Confiance en soi et le trading

par Amarantine » 28 oct. 2015 21:27

Je suis montée à l'Aiguille du Midi et je reconnais chaque prise de vue de cette vidéo.

Re: Confiance en soi et le trading

par Maverik » 29 oct. 2015 14:38

Sur ces belles pensées, et parce que le sport et la condition physique vont de pair avec un bon équilibre. Voici ce qui vous attend une fois en haut. Une descente par l´arrête du midi, vous donnera l´opportunité de rejoindre la vallée blanche, l´arrête des cosmiques et bien d´autre parcours suivant la saison. Emotions, Résultats GARANTIE
Quelle belle initiative! Merci de nous la faire partager
https://www.youtube.com/watch?v=iLEc3-uiDm4&noredirect=1

Re: Confiance en soi et le trading

par DarthTrader » 12 nov. 2015 00:51

j ai déjà fait plusieurs fois la valée blanche, départ de l aiguille du midi (3800M) descente jusqu'a cham (1000M) c est sympa, y a juste ce petit passage a passer en crampon quand c est glacé mais le reste est facile, par contre on évolue sur glacier donc baudrier pour pouvoir etre sortie d une crevasse, une broche a glace au cas ou, piolet, et surtout ne jamais enlever les ski pour garder de la portance si on est sur un pont de neige

Sujets similaires
Travailler la confiance en soi en trading
par ChristelleP » 21 mars 2019 13:02 (28 Réponses)
La confiance en soi
par ZeBlob » 21 nov. 2015 15:45 (26 Réponses)
Expérience & Confiance en soi
Fichier(s) joint(s) par Berna » 23 août 2020 19:22 (9 Réponses)
La confiance en soi, c’est l’énergie de l’amour
par Amarantine » 30 nov. 2020 18:19 (13 Réponses)
Psychologie et confiance en soi
par X@vi3r » 03 mars 2024 14:50 (5 Réponses)
Engendré de la confiance dans son trading
par maginf » 23 juin 2017 08:06 (16 Réponses)
boursedirect.fr est-il un broker de confiance?
par Amarantine » 13 oct. 2014 16:16 (1 Réponses)
Ayez confiance en vous
par KeKhou » 03 févr. 2017 09:17 (43 Réponses)
la confiance joue-t-elle sur la productivité et la conso ?
par Ano782345 » 23 mars 2017 12:01 (1 Réponses)