ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par falex » 06 nov. 2015 09:43

T'es où sur la photo ? (c'est plus pour Amarantine que pour moi :-p)

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 09:45

Je déteste me voir en photo donc je le dirait pas na ! Fallait être la ! Faut venir aux réunions .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 09:47

Petit aparté pour falex . J ai tenu le stand pas mal de temps et les API ont eut leur succès . Les gens étaient très curieux et intéressés .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par falex » 06 nov. 2015 09:49

J'pouvais pas j'avais piscine !!!

---

Cool c'est intéressant comme retour, car après la première vague des "early adopters" du moi d'avril, depuis ... c'est calme ...

Merci

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 09:59

Mais je sais où est ladefense.
Pour les présents, j'avais noté:
- Epitaf
- VinoZ
- Oli qui n'a pas pu venir
- Mister Hyde
- Notre petit nouveau: Stark
- Dijad
- ladefense
- Morgote
Tu n'as que 5 noms à me donner.
Allez, ladefense, dis-le moi! :prier: sinon, je dis à tout le monde où tu es. :twisted:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Epitaf » 06 nov. 2015 10:06

Morgote et moi n'y sommes pas. On travallait à 5h du mat' ce matin. On est parti avant la photo.

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 10:13

Ah! dommage. J'aurais bien aimé te voir Epitaf. :(
Reste donc:
- VinoZ
- Mister Hyde
- Stark
- Dijad
- LS 9278

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 10:23

Oh le chantage :D ..... bon je repasse plus tard et je verrait ce que je peut faire .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 10:33

Non, non, c'est très, très important pour moi de connaitre les amis avec qui j'échange depuis X années et que je ne rencontrerai jamais.

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Bella Swan » 06 nov. 2015 10:52

:lol: :lol: :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:01

C est pas moi .....

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:38

Pour revenir a la soirée ou la " nite du tradingue..."

Pour dire la vérité , j y suis allé en trainant des pieds .... en fait j y allais juste pour passer le bonjour a benoist .

J etais persuadé que il y aurait moins de monde mais en fait non c était bondé ....

Et en fait avec le stand j ai pratiquement pas été dans la salle assister au conférences , comme d ailleurs la plupart des andilliens , on est resté entre nous a papoter ..... et mine de rien pendant pas mal de temps ,je suis arrive a 16 h 20 et j ai quitte la troupe a 00h30 donc .... prés de 8 heures ...

En plus l autre avantage , a rester, en bas, a cote du buffet qui se prépare , c est que tu es en pole position pour celui ci , et contrairement a la dernier fois le buffet était pas mal , même plutot bien .

Il y a aussi les petit cadeaux ...

Pleins d échanges , sur pleins de sujet autour du trading . pleins d autres visions ....

Si dans l avenir il y a un autre salon comme celui ci , avec un stand andlill , surtout n hesitez pas , meme a monter a Paris ... je pense que ça vaut le coup !

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:39

Ah? ok -. ;)
Spoiler:
voila ce qui arrive quand on ne cite pas. :lol: :lol: :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Epitaf » 06 nov. 2015 11:40

Amarantine, je ne suis pas là depuis x année, mais si c'est important pour toi, je peux te transmettre des photos.

Il est vrai que mettre un visage sur un pseudo et pouvoir discuter et échanger peut changer la façon de voir cette personne sur le forum.

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:41

En cadeau il y avait de super agenda .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:48

Le plus gênant je trouve, c'est quand on n'a aucune idée de l'âge de la personne à qui on répond. J'ai été très surprise par exemple, d'apprendre qu'un de nos meilleur membre en tant que participant était à peine plus jeune que moi. J'ai tendance à vous prendre tous comme des fils ou même des petits-fils, donc apprendre que vous êtes de ma génération, que je pourrais être votre soeur, ça change tout de même pas mal la vision des choses. Si vous voulez, on ne s'adresse pas de la même façon à ses frères qu'à ses enfants.

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 11:48

Bon alors !! qui c'est ladefense ???

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:51

Merci ladefense pour le retour. Tu vois, j'ai bien fait de te demander si tu allais au salon et qu'il ne serait pas pareil sans toi qui a été un des premiers à y aller avec Benoist. Je savais bien que tu allais apprécier et qu'on aurait des retours par toi.
Au sujet du buffet, il a été annoncé en début de séance qu'il y en aurait pour tout le monde, "pas la peine de se précipiter" a dit le monsieur. :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:52

Lucie_Fer a écrit :Bon alors !! qui c'est ladefense ???
.... elles n oublient jamais ... :D

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:53

Lucie: si ladefense ne veut pas, je ne peux pas dire. Mais relis le message de - et tu vas trouver.

Sujets similaires
Jour/Nuit Nuit/Jour (Cime)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 févr. 2022 17:36 (134 Réponses)
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Inscription IG
par Madnex » 14 mars 2018 14:42 (6 Réponses)
Inscription demo PRT
par Blia » 15 avr. 2018 10:47 (10 Réponses)
inscription interactive brokers
par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08 (10 Réponses)
Procédure d'inscription sur ProRealTime
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2019 22:47 (2 Réponses)