ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Epitaf » 06 nov. 2015 11:54

Oui, je lis depuis des heures, tu m'as pas prévenu qu'il y avait 168 pages à lire :D

Je vais avoir de quoi raconter !

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:54

Ben non. Nous les femmes sommes toujours très tenaces en ce qui concerne la curiosité.

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:55

Amarantine a écrit :Le plus gênant je trouve, c'est quand on n'a aucune idée de l'âge de la personne à qui on répond. J'ai tendance à vous prendre tous comme des fils ou même des petits-fils...
.... oooh c est mignon ....

oui c est vrai , au moins l age , pas pareil quand on parle a quelqu un de 16 ans ou plus .....

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:57

Mais personne n'a pris une photo du stand? :o

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Amarantine » 06 nov. 2015 11:59

Spoiler:
Eh, ladefense, attention à tes citations. ;)

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 11:59

Amarantine a écrit :Merci ladefense pour le retour. Tu vois, j'ai bien fait de te .....en aurait pour tout le monde, "pas la peine de se précipiter" a dit le monsieur. :lol:
oui c est vrai , j y allais parceque il y avait pas beaucoup de andliliens ...

d ailleurs j y suis alle en mode " j y vais , je dit bonjour et je rentre chez moi "

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 12:02

je reviens tout a l heure .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 12:06

Amarantine a écrit :Mais personne n'a pris une photo du stand? :o
c etait pas pertinent ...

tres simple pas de chichi , le portable de benoist plus les ecran usb tout ça sur une table ,des carte de visite , des stylos ...

les api en demo ...

et les andilienns ..... :mercichinois:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Epitaf » 06 nov. 2015 12:16

Oui sans faute, j'ai dis, je ferai. Peut être pas aujourd'hui vu la quantité d'information en revanche

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 12:18

c es l heure de dejeuner j y vais .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 13:55

- a écrit :
Petite anecdote de Poutier d'IG lors de la présentation de la soirée
... un type a ouvert un compte avec 5000€ et a pris "des positions mesurées" (dixit Poutier) sur le Pétrole et en 1 an il est à 850 000 ... :musique:
Le style d'affirmation gratuite qui me fait sortir de mes gonds ..Je crains le pire !! ça donne envie de ressortir ma fourche et ma queue pointue contre le "monsieur" ! :lol:

Déjà , rien de prouve que c'est vrai !
Combien ont mis 850K€ pour se retrouver à 5000€ :lol: ??
Avec des affirmations pareilles combien il va y avoir de dépressions 8-) , d'autoflagellation , de cramage d'économies durement acquises pour certains ? combien vont se remettre à croire tout à coup au Père Noel ?
:roll: :roll: :roll:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 14:11

tu me rassures Manu !! :top: :lol:
je voulais ,déjà , lancer un appel pour éviter que certains n'ouvrent le gaz , ou la fenêtre du 15 ieme étage ! :lol: :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 14:11

On va dire ....... qu il est dans son rôle ....

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Bella Swan » 06 nov. 2015 14:15

Bon, j'avoue ... les 5000 qui se transforment en 850000 avec des positions mesurées sur le pétrole ... c'était moi. Oui, c'était moi
Spoiler:
qui lui écris ses textes ! :mrgreen: :lol: :arrow:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 14:17

Bella Swan a écrit :Bon, j'avoue ... les 5000 qui se transforment en 850000 avec des positions mesurées sur le pétrole ... c'était moi. Oui, c'était moi
Spoiler:
qui lui écris ses textes ! :mrgreen: :lol: :arrow:
on te sait mieux inspirée :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 14:35

- a écrit :«..je l'ai rêvé 100x déjà :mrgreen:
non ! ça c'était la chanson du groupe "Il était une fois" :lol: :lol:

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par Lucie_Fer » 06 nov. 2015 14:42

- a écrit :Mais je ne parlais pas du tout de toi Amarantine :P Je parlais de ladefense qui fait style "j'veux pas qu'on me voit" alors qu'on le voit plein écran dans le trombinoscope . :lol:
ben , je ne vois pas ladefense dans le trombinoscope ! il aurait fait son timide , le coquin ? :D

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par ladefense92800 » 06 nov. 2015 15:08

je voudrait pas commencer ou relancer une polémique ... ou quoi que se soit , si j ai pas mis une photo de moi en avatar c est pas pour vous embêter , c est que j aime pas , ça me met mal a l aise , respectez au moins ça .On dirait pas comme ça mais je suis assez discret . Je veux rester anonyme . Merci de respecter ma volonté de privacité .Merci a tous . :mercichinois:
Dans son rôle ? Tu es sérieux ? :roll:
je lui ai deja parle en vrai , il est tres dispo , mais n oublions pas qu il fait partie d une entreprise et qu il est soumis a des objectifs collectifs ou perso .

si il a des problemes de conscience il peut partir , il est remplaçé dans les deux jours , et il y a en a 15 qui attendent .

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par dijad » 06 nov. 2015 17:34

LOL Bella ; bel humour :))

superbe soirée finie à pas d'heure ; on l'imagine tous, mais c'est confimé une x-ème fois ; Benoist et Andlil ont réussi à constituer une communauté très humaine, chaleureuse

quant à Amarantine, je pourrais être ton père voyons..

Re: La nuit Du trading 3, inscription

par dijad » 06 nov. 2015 17:36

...Et en revanche, on vous explique pas les groupes de petits vieux qui fonçaient en escadrille vers le buffet ; profitant de notre bonne éducation qui nous interdisait leur faire des croches-pieds....

Sujets similaires
Jour/Nuit Nuit/Jour (Cime)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 févr. 2022 17:36 (134 Réponses)
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Inscription IG
par Madnex » 14 mars 2018 14:42 (6 Réponses)
Inscription demo PRT
par Blia » 15 avr. 2018 10:47 (10 Réponses)
inscription interactive brokers
par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08 (10 Réponses)
Procédure d'inscription sur ProRealTime
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2019 22:47 (2 Réponses)