ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 15:10

Bonjour à tous,
Je clic sur "Forum", il y a tous les sujets qui s'affichent.
Il y a parfois un petit rond bleu ou un petit rond rose à coté de chaque titre, ou encore parfois un rond rose avec un autre petit rond à l'intérieur.

Peux t on m'éclairer s'il vous plait ?
Je sais qu'il y a un rapport avec un nouveau truc de publié ou un autre sujet ouvert ou encore peut être une réponse qu'on a pas vu, un truc dans ce genre là.

Dernière question, j'ouvre un topic au hasard, il y a tous les sujets, et parfois il y a un petit truc, bleu, en biais, en forme de c on de papier ? vous voyez ? Parfois il y a, mais parfois il n'y a pas....

Désolé pour cette question, j'ai un peu honte, j'ai cherché, mais j'aimerai que quelqu'un confirme ;)

Merci d'avance
Pullback

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Bella Swan » 31 oct. 2015 15:13

Tu devrais passer au
Spoiler:
monochrome ! :lol: :arrow: Et sinon, pour tous les trucs compliqués comme ça, tu demandes directement à Amarantine Elle se fera une rab à joie de te répondre.

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 15:30

Merci Bella, j'espère qu'Amarantine va voir mon post !
Oui écran monochrome, j'ai connu l'Amstrad Cpc 6128 en écran vert monochrome, les jeux étaient tout de suite moins bien lol

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Bella Swan » 31 oct. 2015 15:36

Ou est donc passé ton avatar (une belle courbe avec un pullback) ?

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 15:57

Bonne idée Bella ;)

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 16:02

Dur dur de trouver un truc qui ne dépasse pas 90 * 90 pixels !!! il y a peut être moyen de compresser ou je ne sais quoi....et c'est à ce moment précis que je me rends bien compte que je suis une buse en informatique :(

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 16:36

Merci - pour l'info ;) j'ai réussi a trouver un truc, certes simple, mais bon, un petit pull back lol
merci à tous !! :)

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2015 16:47

Merci Manu :mercichinois:

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Amarantine » 31 oct. 2015 17:53

Un excellent redimentionneur très, très simple d'emploi:
http://www.easypict.org/
Je te réponds dès que possible Pullback, dès que j'aurais compris de quoi tu parles.

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 17:57

Merci Amarantine !
Ce sont les petits cercles à coté de chaque titre, parfois ils sont bleus, parfois ils sont roses, parfois ils sont roses avec un petit cercle à l'intérieur.
Merci d'avance :)

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 18:01

Amarantine,
A coté de "Forum débuter en bourse" tu as un petit cercle bleu, à coté de "Forum day trading" tu as un petite cercle rose, et à coté de "forum ig markets" tu as un petit cercle rose avec un autre petit cercle à l'interieur

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Amarantine » 31 oct. 2015 18:55

Alors, je vais être franche Pullback: je n'en n'ai aucune idée. Il faudrait reprendre toutes les explications qu'on a lorsqu'on crée un forum et c'est extrêmement touffu. En fait, il y a des centaines de détails, de possibilités dont on ne se sert jamais. C'est comme les machines à laver: on ne se sert généralement que de 2 programmes alors qu'il y en a une douzaine. Les ronds bleus ou rouges se sont mis d'office.
Les petits ronds que tu vois, je n'ai pas les mêmes que ce que tu as décrit et je n'ai pas de petits c ons non plus. Il doit y avoir un rapport avec les messages lus, non lus, le nombre de messages de la file...

Je ne sais pas si tu as déjà remarqué: certains pseudos apparaissent parfois en noir. Je pensais que c'était quand les personnes s'étaient inscrites sans poster et bien non. Et on ne sait pas pourquoi, les pseudos reviennent en bleu un jour.

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 19:27

Bon ça me rassure alors ;) , merci Amarantine de ta réponse

ps : Il y a 15 programmes sur ma machine à laver, je suis aller voir ;) lol

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par falex » 31 oct. 2015 20:26

Ce sont les icônes qui disent :
Sujet très actif (rose et animé)
Sujet moyennement actif ( rose)
Sujet très peu actif (bleu de mémoire)

Sur certain forum il y a lexique des icônes je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur la première page d'ici ;-)

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Amarantine » 31 oct. 2015 20:38

Ah! merci falex. Non, il n'y a pas de légende au sujet des icônes et c'est dommage.
En effet, j'ai "Forum poker et "Culture Bourse by Tulipe" avec le rond bleu (pas très peu actif donc).
Et ça: le petit carré jaune et bleu devant les 2 premiers titres, qu'est-ce-que ça pourrait être? c'est ça que tu appelles des c ons Pullback?
Capture.PNG
Capture.PNG (32.89 Kio) Vu 610 fois

Re: Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )

par Pullback » 31 oct. 2015 22:06

Bien vu Falex pour les bulles bleues et roses !
Amarantine, le petit carré jaune et bleu ce sont les réponses "non lues", par exemple si je me déconnecte maintenant et que tu me réponds, demain matin en regardant j'aurai ce petit carré.
Les espèces de petits c ons bleus en biais il n'y en a pas a chaque fois, je dis c on, mais ca peut être une cravate à 45°, un bungalow de plage en biais avec un petit point blanc, tu clic sur "forum" et tu auras tous les sujets, sur cette page il n'y a pas de petits c ons , il faut que tu rentres dans un sujet et parfois il y en a, parfois non (devant les titres des différents sujets émis )

Aller on lance le concours de celui qui trouve, et celui qui trouve à une dédicace perso de Benoist :)

Sujets similaires
La presse financière : Ridicule absolue
par kero » 29 juin 2018 10:41 (5 Réponses)
Backtest (encore, désolé !)
par artes88 » 07 févr. 2015 05:05 (8 Réponses)
Désolé pour les amoureux des petites grenouilles
par max38250 » 10 déc. 2020 13:07 (5 Réponses)
"Désolé pour nos égos mais on n’existe pas" Benoist R.
Fichier(s) joint(s) par D.S. » 07 avr. 2021 07:28 (8 Réponses)
Pas de webinaire ce week-end, désolé : explications
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 oct. 2021 05:21 (26 Réponses)
OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL
par frigolite » 15 nov. 2012 21:38 (13 Réponses)
Infos sur le métier de trader
par zen » 19 déc. 2012 22:33 (13 Réponses)
infos sites fiables?
par gpat40 » 10 nov. 2014 16:00 (27 Réponses)
infos sur formation
par Amarantine » 01 oct. 2015 13:28 (15 Réponses)
Et si les indicateurs donnaient des infos avant les prix ?
Fichier(s) joint(s) par trotro » 19 févr. 2016 15:02 (8 Réponses)