ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Valentino » 15 nov. 2015 12:41

Heikin Ashi bien vu Sobear !

Trump il aime mettre de l'huile sur le feu...

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par sobear » 15 nov. 2015 12:51

c'est idiot ce qu'à dit Trump, si nous étions armés comme aux Texas, les terroristes se seraient adaptés pour ne pas se faire tirer comme des lapins par la foule (en admettant que les spectateurs aillent à un concert avec un flingue) et auraient trouvés un autre mode opérationnel.
Pourtant aux USA il y a eu aussi des massacres de masse, de mémoire dans un cinéma sur des campus ou des centres commerciaux et leurs armes ne les ont pas protégés.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par dijad » 15 nov. 2015 14:51

Je vous lis avec beaucoup d'intérêt mais je ne peux pas être sérieux aujourd'hui. Pourtant des connaissances font partie des victimes;

Certainement comme un (bon) réflexe de survie, je n'entrerai pas dans une reflexion construite sur les qui/quoi/comment

Aujourd'hui : choucroute jambonneau, gewurtztraminer, et sexe non-marital

F... you Daesh : -)

et ensuite, avec des gosses, on va jouer - évidemment- au jardin du Luxembourg

j'emporte toutes mes billes on en donnera aux autres gosses et nous tracerons des parcours de folie dans les bacs a sable


can't wait

see you Monday

F U Daesh ; you'll never prevail. It's a simple as that.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par lolo » 15 nov. 2015 16:06

Quelle baisse sur les indices du dimanche. Lié aux attentats ?

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Amarantine » 15 nov. 2015 16:42

dijad: :bravo: excellente réaction. Je fais de même.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par sobear » 15 nov. 2015 16:52

dijad a écrit : Aujourd'hui : choucroute jambonneau, gewurtztraminer, et sexe non-marital
Amarantine a écrit :dijad: :bravo: excellente réaction. Je fais de même.
:hein: :hein: :hein:

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Epitaf » 15 nov. 2015 16:54

Sacrément dévergondée notre Soeur Amarantine :top:

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Amarantine » 15 nov. 2015 16:58

:o Nan, nan, nan Epitaf et sobear! je n'ai pas voulu citer, mais j'aurais dû.
dijad a écrit :et ensuite, avec des gosses, on va jouer - évidemment- au jardin du Luxembourg
j'emporte toutes mes billes on en donnera aux autres gosses et nous tracerons des parcours
Je parlais bien entendu des jeux de billes avec les enfants, de la sortie au parc du Luxembourg... Comment osez-vous penser cela de votre Mère Sup? :lol:
Tiens, lisez-moi plutôt ça:
que-c-est-triste-paris-au-temps-des-att ... ml#p332598

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Epitaf » 15 nov. 2015 17:10

Oui oui Amarantine pas de soucis ;)

( La liberté de l'esprit n'impose pas un enfermement de la chair ;) )

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par Uncharted » 15 nov. 2015 18:46

ca me rappelle le mois d'aout / septembre

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par TripleFail » 15 nov. 2015 21:27

Et si Trump n'avait pas totalement tort à propos du port d’arme discret, je m’explique.

En France il y a 240 000 membres des forces de l’ordre, ces personnes sont présent sur le terrain que 6 à 9% du temps selon les études, si on arrondit à 10% sa fait 24 000, si on part du principe qu’il travaille en 3*8, 7 jours sur 7 et 365 jours par ans (très très optimiste) sa fait au même moment 8000 agents dehors, sachant qu’ils doivent être par 2 minimum sa fait 4000 patrouilles, pour surveiller 36 000 communes et 65 millions d’habitant, donc on arrive vite à la conclusion qu’ils sont juste là pour compter les morts (et c’est un ancien gendarme qui vous dit ça) et que notre sécurité est illusoire.

Empêcher le terrorisme est une parfaite illusion, même des gouvernements fascistes n’ont jamais réussie à empêcher ça.

Le port d’arme est la solution pour limité le nombre de mort, en France il ne serait pas donnée à n’importe qui, puisqu’il ne peut être donnée qu’à ceux ayant déjà le droit de détenir une arme. Donc gendarmes, policiers, militaires, réservistes, tireurs sportifs (ayant une autorisation de détention). Pour les réservistes (hors gendarmerie), les militaires et les tireurs sportifs, juste une séance d’instruction civique sur la légitime défense serait nécessaire pour les rendre opérationnels. On passerait les effectifs disponibles à 630 000, soit un français sur 100 environs, au Bataclan statistiquement 15 personnes auraient pu être armé dans le public.

Donc dans un cas 1 personnes sur 8150 à être armé, dans l’autre 1 personnes sur 100, je ne sais pas vous mais je me sentirais plus en sécurité dans le cas 2. Je précise une chose je suis ex-gendarme, ex-réserviste et tireur sportif.

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par petersy » 15 nov. 2015 22:10

perso je m'attends a me faire laminer demain car j'ai commis l'erreur de rester long sur le wk end en n imaginant pas, dans mon money management, le pire qui est arrivé. Il ne me reste plus qu'à relativiser les choses ...

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par DarthTrader » 15 nov. 2015 22:18

il est toujours plus prudent de rentrer short sur des plus haut avant un WE que long sur un retracement
des mauvaise nouvelle le WE c est fréquent, des excellente nouvelle qui tombe le WE c est rare
le plus sure comme d - c est d être liquide quand les marché sont fermé, ou d avoir un stop garantie placè
stop garantie c est justement pour ce protéger du pire qui arrive toujours et qui est hélas impossible à prévoir, cf loi de Murphy

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par ladefense92800 » 15 nov. 2015 22:29

TripleFail:
entièrement d accord , depuis vendredi j entend beaucoup de bla bla pour se faire valoir , notamment a la tele , bref un concours d éloquence et de sentimentalisme ....

faut revenir a la securite de base mettre les forces de l ordre dans la rue .

En termes de sécurité , tu maîtrises la " route " tu maîtrises la délinquance ....

Et quand on voit les incivilités sur nos routes et dans nos transport ...

Zéro tolérance sur la route , zéro fraude dans les transport .

Trop de fausses plaque d immatriculation , de plaques abîmées illisibles par les radars ...

des doublettes , tu récupère un numéro de plaque sur un modèle identiques , facile avec le boncoin ...


Trop de faux permis .

En cas de défaut de permis , tu as une semaine pour l apporter au commissariat .... pour peu que tu ait des faux papier , de fausse plaques on te retrouvera jamais .....

En cas de fraude dans les transports tu peut donner n importe quel nom et adresse , ils appellent jamais les flics .

Zéro contrôles dans les tgv , tu peut rentrer sans billet . Pareil dans les trains de grandes lignes

C est du n importe quoi .

Pour les attaques dans les trains il suffit de donner la gratuite aux forces de l ordre et pompiers , comme ça il y aura toujours un deux flics dans un train .

Mais ça c est des idées trop simples ..... les chefs ils aiment pas , les idées qui viennent du bas , faux que ça viennent d eux sinon ça vaut rien .

je suis désole de dire ça , mais on a pas retenu la leçon de charlie .

Tout ce qui c est passé il y a 10 mois ,ça a servi a rien .

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par ladefense92800 » 15 nov. 2015 22:36

Dailleurs on parle des attentas de paris , ok pour tous les sites , mais pour le bataclan , c est un massacre qui c est passé .

Il n y a pas d autre mot . Faut pas se voiler la face .

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 15 nov. 2015 22:40

En cas de fraude dans les transports tu peut donner n importe quel nom et adresse , ils appellent jamais les flics .
absolument faux des dizaines d'exemple à la clef moi compris (avec descente du train, fouille dans les pires cas...)
Zéro contrôles dans les tgv , tu peut rentrer sans billet . Pareil dans les trains de grandes lignes
encore plus faux , vu récemment a Rennes = un gars a chaque porte du tgv qui controlait les billets,

ça fait 10ans que c'est galere de monter dans un corail également sans billets au départ de Paris (barrage filtrants ), je me suis fait contrôler une vingtaine de fois dans les gares par les douanes et la police, sans raison (délit de faciès)

et surtout je ne vois absolument pas le rapport avec la sécurité,

un terroriste paiera son billet !

et si j'ai besoin d'aller à marseille en urgence je suis content de pouvoir frauder et je paie encore aujourd'hui les amendes (je vois ça comme un crédit accordé par la sncf, quand j'étais trop pauvre pour payer heureusement que je pouvais frauder).

concernant le port du flingue j'ai trop peur des dérives , plutot contre (à la limite pour les flics et encore)

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par chad » 15 nov. 2015 22:44

A <Rennes ils ont trouvé le truc, ils arretent le metro a une station, les controleurs rentrent , si t'as pas de papier ils te sortent de la rame et des policiers sont sur le quai pour verifier ton identité, je trouve ça franchement abuser ( a Rennes y'a pas de portiquets/tourniquets mais des controleurs très agressifs)

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par DarthTrader » 15 nov. 2015 22:50

pour les flingues, en UK les flics n on pas de flingue et il n y a pas plus de pb, plus il y a de gens armé et plus il y a de risque de dérive, déjà que sur la route et sortie de boite sa se frappe pour rien alors si tout le monde est armé j imagine pas,
autre problème su tu arme tout le monde; situation du bataclan, tu as plus de chance de te prendre une balle perdu d un gars qui pète un plomb et ce met à tirer partout qu une balle des terroristes
enfin tu peut armé autant que tu voudras le gars qui se fait sauté, tu pourra rien contre lui

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par DarthTrader » 15 nov. 2015 22:52

ici pour les bus c est pas compliqué tout est privé et pas d'abonnement, tu paye le chauffeur et tu rentre dans le bus où tu reste dehors

Re: File alerte et motivé du WE 14-15 11 2015

par sobear » 15 nov. 2015 22:53

TripleFail tu dois savoir qu'une arme de poing dans une salle sombre avec un mouvement de panique associé c'est inefficace, personne ne peux faire un tire de précision dans ces conditions pour neutraliser les agresseurs et encore plus dificilement s'ils portent des gilets pare balles.
S'il devait y avoir des gens anonymes armés comme suggéré, les agresseurs pourront utiliser cette opportunité comme déguisement et se faire passer pour des protecteurs avant de tirer à tout va.
Déjà les truands n'hésitent pas à enfiler une tenue de policier pour faire un casse alors qu'est-ce qui va se passer si des gens anonymes armés se baladent dans la foule sans qu'on sache si ce sont des terroristes ou des citoyens armés.
Armés des citoyens même bien qualifiés fera beaucoup de dégâts collatéraux et c'est ce que veulent les terroristes mettre la pagaille et nous foute la trouille.

Sujets similaires
Journal d'un motivé
par AlbanBO » 28 sept. 2020 23:45 (5 Réponses)
Alerte IG Market
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 19 oct. 2011 10:52 (1 Réponses)
!!! ALERTE !!! Méthode 3BB sur indices
par Les3BB » 21 nov. 2012 18:13 (17 Réponses)
Sympa le systeme d'alerte
par Benoist Rousseau » 29 avr. 2013 09:53 (1 Réponses)
Alerte Sonore
par budfoxob » 03 janv. 2014 12:18 (2 Réponses)
alerte sur indicateur prt
Fichier(s) joint(s) par freddy01 » 21 mars 2014 15:03 (6 Réponses)
Alerte - notification sms
par Ice. » 29 sept. 2014 13:38 (6 Réponses)
dupliquer alerte automatiquement
par GDX23 » 05 nov. 2014 12:05 (1 Réponses)
Recherche système d'alerte par e-mail
par Majestic12 » 06 mai 2015 11:05 (4 Réponses)
Quelle recette pour rester alerte devant les marchés ?
par DarthTrader » 12 nov. 2015 17:12 (28 Réponses)