ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Bella Swan » 18 nov. 2015 17:43

Les mille et un trades
A. Ladin et la Bougie merveilleuse / 3
Résumé : L'écran était comme transfiguré, animé d'une vie propre, et tout ça, grâce à la chandelle. Soudain, une voix sépulcrale s'éleva et dit "Commande, Maître de la Bougie et j'obéirai !"
...
A. Ladin n'y comprenait rien. Il était sidéré. Il resta silencieux pendant très longtemps, puis finalement, réussit à poser une question à la Bougie (espérant secrètement que ce n'était pas une blague du genre caméra cachée) :
- Tu obéiras à quoi ?
- Je t'obéirai, Maître de la Bougie, à chaque fois que tu voudras faire du trading.
- Faire du trading ?! Mais ... je n'y connais rien, absolument rien !
- En quelques minutes seulement, je peux t'apprendre le trading. Comme ça, tu pourras, grâce à mes pouvoirs magiques, devenir immensément riche. En contre-partie, je te demande de me libérer du maléfice de O.Biner, le méchant magicien qui m'a transformé en candlestick pour se venger d'une petite histoire de shadow banking de rien du tout.
- Bon, alors d'accord. Apprends-moi à devenir très riche, très très riche. (Comme ça, le lundi iola, le mardi Sylvia, le mercredi Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum., le jeudi Luciana, le vendredi le samedi Lilounia, et le dimanche (re)lâche avec Bella) Apprends-moi à devenir un trader.
- Oui, mais après, tu me promets que tu me libèreras de ce sortilège. Pour cela, il faudra que tu recopies le contenu intégral de cette clef USB sur une autre clef, de marque vix, et que tu l'envoie à l'adresse que je t'indiquerai.
- Oui, c'est promis.
- Alors, voilà comment tu dois faire pour devenir immensément riche. Dès demain matin, à la première heure, tu va courir ouvrir un compte chez James Le qe. Tu y déposeras tes maigres économies et tu reviendras vite derrière ton écran. Je t'attendrais pour t'expliquer la suite.
- Très bien. Je ferais comme tu as dit.
Et ce fût chose faite le lendemain matin.
De retour chez lui vers dix heures, Alan s'empressa d'allumer son Grapefruit et attendit les consignes de la Bougie.
- Bonjour Maître de la Bougie. Es-tu prêt à t'enrichir très très vite ?
- Oui, oui, oui. Vas y ! Vite ! Vite ! Je t'écoute.
- Voilà. Tu vas faire un copier-coller de ma Bougie. Tu vas ouvrir la plateforme de trading, te mettre sur le cours antique du Takaputer, et coller ma Bougie à la suite de la dernière cotation, et répéter ce coller autant de fois que ton compte l'acceptera. Tu répéteras l'opération de coller ma Bougie toute la journée. Sache que, à chaque Bougie copiée, le montant total de la Bougie sera créditer sur ton compte. Et donc, avec très peu d'argent au départ, au bout de la journée, tu vas être très très riche. Et ce soir, après la fermeture des marchés, tu devras recopier sur la clef vix, le contenu de la présente clef USB comme nous en sommes convenus. Toi, tu seras riche et moi je serai libre.
A suivre

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Miju » 18 nov. 2015 18:03

Truc de ouf cette histoire :shock:

Je ne savais pas que ça marchait comme ça...

D'façon, on me dit jamais rien à moi...

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2015 18:04

Que te dire, merci Bella on en fera un PDF pour Noël pour les membres du forum :)

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Jeff719 » 19 nov. 2015 00:42

Super,

Ça me rappelle les aventures de Spreadula, la suceuse de pips.

Je vous raconte : alors.... hein, quoi ? bon d'accord. On me dit dans mon oreillette que non, je peux pas raconter l'histoire, c'est hors chartre. :oops:

Tant pis.

Re: A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Renaud-C » 19 nov. 2015 10:00

Bella, pourvu que cela dure mille et un posts...

Sujets similaires
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 2
par Uncharted » 17 nov. 2015 14:36 (4 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 4
par Renaud-C » 19 nov. 2015 10:07 (3 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 5
par Miju » 20 nov. 2015 14:35 (1 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / 6
par Bella Swan » 21 nov. 2015 12:08 (0 Réponses)
A. Ladin et la bougie merveilleuse / La Fin Enfin
par sobear » 22 nov. 2015 14:12 (5 Réponses)
Bougie Rouge ou Bougie Orange
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 07 mars 2019 05:30 (3 Réponses)
Conseils prise de position : 1ère bougie ou 2ème bougie
Fichier(s) joint(s) par alfbeaum » 27 mai 2019 17:14 (27 Réponses)
[🌎] La merveilleuse Halitrephes maasi
par ChristelleP » 11 déc. 2020 14:09 (1 Réponses)
La Merveilleuse Pieuvre Photogénique
Fichier(s) joint(s) par Miju » 16 déc. 2020 08:40 (16 Réponses)