ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

A. Ladin et la bougie merveilleuse / 3

par Bella Swan » 18 nov. 2015 17:43

Les mille et un trades
A. Ladin et la Bougie merveilleuse / 3
Résumé : L'écran était comme transfiguré, animé d'une vie propre, et tout ça, grâce à la chandelle. Soudain, une voix sépulcrale s'éleva et dit "Commande, Maître de la Bougie et j'obéirai !"
...
A. Ladin n'y comprenait rien. Il était sidéré. Il resta silencieux pendant très longtemps, puis finalement, réussit à poser une question à la Bougie (espérant secrètement que ce n'était pas une blague du genre caméra cachée) :
- Tu obéiras à quoi ?
- Je t'obéirai, Maître de la Bougie, à chaque fois que tu voudras faire du trading.
- Faire du trading ?! Mais ... je n'y connais rien, absolument rien !
- En quelques minutes seulement, je peux t'apprendre le trading. Comme ça, tu pourras, grâce à mes pouvoirs magiques, devenir immensément riche. En contre-partie, je te demande de me libérer du maléfice de O.Biner, le méchant magicien qui m'a transformé en candlestick pour se venger d'une petite histoire de shadow banking de rien du tout.
- Bon, alors d'accord. Apprends-moi à devenir très riche, très très riche. (Comme ça, le lundi iola, le mardi Sylvia, le mercredi Bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Voici le message qui est indispensable de lire avant de participer au forum : message de bienvenue A bientôt sur le forum., le jeudi Luciana, le vendredi le samedi Lilounia, et le dimanche (re)lâche avec Bella) Apprends-moi à devenir un trader.
- Oui, mais après, tu me promets que tu me libèreras de ce sortilège. Pour cela, il faudra que tu recopies le contenu intégral de cette clef USB sur une autre clef, de marque vix, et que tu l'envoie à l'adresse que je t'indiquerai.
- Oui, c'est promis.